“Un endroit charmant à Parikia” 5 5 étoiles

Angie's Studios
3.0 sur 5 Auberge   |   Traditional Settlement, Parikia 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Villemomble, France
“Un endroit charmant à Parikia”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Dans une maison joliment décorée située dans un endroit calme, à seulement 5' de la plage et du centre, les studios Angie's nous ont donné pleinement satisfaction. En basse saison des prix imbattables. Le service de navette pour aller et revenir du port est très appréciable. Les propriétaires trés sympathiques sont à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à Angie's studios. Une excellente situation, à proximité immédiate de la vieille ville de Parikia mais dans un très grand calme. La maison est jolie. Notre chambre, plutôt grande, était parfaitement entretenue, le jardin coquet.
Nous avons été bien accueillis ( les propriétaires viennent nous chercher et nous ramènent au port). Présence discrète et quelques petites attentions délicates (cookies dans la chambre...)
Il nous a manqué de bien maîtriser l'Anglais pour avoir encore un meilleur échange !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Admirablement bien situés dans un endroit calme à 2 mn du village traditionnel de Parikia, les studios Angies se distinguent pour leur propreté exceptionnelle, le service quotidien, la kitchenette parfaitement équipée, la décoration intérieure et extérieure, le grand jardin très bien entretenu et la gentillesse à l'acceuil. Et surtout des prix très corrects, j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Une adresse irréprochable, un service de qualité et une propreté irréprochable. Une maison très très bien tenue, un jardin de rêve, le calme à proximité du port, des bus, de la plage, des commerces et de la vie nocturne. Et pour couronner le tout des propriétaires très agréables et sympatiques toujours à notre disposition avec régulièrement une petite attention.
Il faudrait être fou pour dépenser plus
recommandation+++
à vous de juger.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
VARCES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Accueillants, chaleureux, serviables : je ne vais quand même pas collecter dans le dictionnaire tous les qualificatifs positifs pour décrire les mérites de nos hôtes. Les petits gestes d'attention (douceurs locales déposées quotdiennement dans les studios) montrent une certaine délicatesse à l'égard des clients, qui finissent par souhaiter un autre statut : on se sent presque "invités".
Les matériaux et les couleurs employés dans les chambres et studios proposés donnent un caractère local à l'établissement, mais surtout un charme indéniable. Et le lieu est calme, à l'écart du centre tout en restant proche (400 mètres à peine dans des ruelles agréables inaccessibles aux automobiles).
De plus, l'entretien et la propreté sont sans faille.

Merci Soula, merci Giotis.

Catherine & Christian P.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Angie's Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angie's Studios

Adresse: Traditional Settlement, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N° 6 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angie's Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angie's Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angie's Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angie's Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.