“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neuilly sur Marne
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil au port, les propriétaires Yotis et Soula sont aux p'tits soins pour leurs clients,
les studios sont très propres, le jardin superbe , coté terrasse tout est blanc / bleu Cycladique, l'endroit est parfait pour un dépaysement total dans un quartier calme proche de toutes les commodités.
Que du bonheur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Notre séjour chez Angie Studio s'est déroulé sans encombres... la chambre est proche du centre de Parikia (5 min à pied) et c'est assez propre.
Par contre, nous avons été accueillis assez froidement par nos logeurs lors de notre arrivée, on nous a limite jeté les clés dans les mains et "débrouillez-vous", et on ne les a pas revus (en 1 semaine) jusqu'à ce qu'il s'agisse de payer...! Par contre, la jeune femme qui fais les chambres est, elle, très sympathique!
Nous avons dormi dans 3 pensions/appart durant nos vacances, et ce fut la plus froide et distante expérience de notre séjour... si nous devions retourner à Paros, nous irons certainement ailleurs.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Studio trés bien placé à côté du centre animé de Parikia et à 5 min de la plage.
Propriétaire trés sympathique, attentionné et prêt à rendre service (il est venu nous chercher à l'arrivée du ferry)
La cuisine est pratique pour manger sur place, le studio est spacieux et le jardin trés agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les studios Angies Studio sont situés au milieu d'un merveilleux jardin fleuri , ils sont magnifiquement bien décorés dans le pure style Cycladique et d'une propreté irréprochable, dans quartier calme du vieux Parikia, à 2 pas des plages et des tavernes!. L'accueil et la gentillesse des propriétaires Yotis et Soula, toujours prêts à vous rendre service.
Une des meilleures adresse de Parikia !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé six jours idylliques chez Angie'studio à la fin mai 2013. Idéalement située juste derrière la vieille ville piétonne à quelques minutes de la plage, la maison est superbe, entourée d'un grand jardin fleuri de bougainvillées. Une navette est à disposition des hôtes pour le débarcadère. Les studios sont beaux et d'une propreté rare, tous équipés d'une kitchenette et d'un balcon pour le petit déjeuner. Tous les jours Soula nous a gatés : confiture maison, fruits, brioche etc ... C'est un bonheur de marcher de la maison vers la plage à travers les ruelles de Parikia et ses magnifiques maisons vénitiennes. Une adresse géniale pour son rapport qualité/prix avec un accueil hors du commun. Indiquée par le lonely planet, elle mériterait de figurer en place de choix dans les autres guides de voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un studio coquet et aménagé dans le style des cyclades, un jardin qui vous invite au rêve, le tout proche du labyrinthe de ruelles qui vous mène au centre ville et des plages de Parikia. Sans hésiter, nous conseillons ce petit coin de Paradis et aurons plaisir à y retourner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint genix sur guiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le site est merveilleux, calme, jardin magnifique pour se reposer, les chambres sont superbes, aménagées avec beaucoup de goût, propres et fonctionnelles, rien ne manque. Soula et Giotis, les propriétaires sont adorables et disponibles si l'on a des questions.Ils viennent nous chercher au port et nous accompagnent pour le retour. Je conseille à tous cet hébergement qui est aussi très bien situé par rapport au centre de Paros, on peut y aller à pied en 5 minutes. Si vous y allez, vous y retournez. Rapport qualité/prix excellent.
Evelyne et Pierre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angie's Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angie's Studios

Adresse: Traditional Settlement, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N° 5 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angie's Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angie's Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angie's Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angie's Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.