“UNE ADRESSE D'EXCEPTION” 5 5 étoiles
Avis sur Panta Rei

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parikia
Panta Rei
Panta Rei a été ajouté à vos Favoris
Kastro, Parikia, Grèce   |
Classé n°22 sur 48 chambres d'hôtes à Parikia
“UNE ADRESSE D'EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tomber amoureux de cet endroit n'est pas difficile , le charme opère immédiatement. un accueil très convivial grâce à la maitresse des lieux. Très bien placé logistiquement , la décoration est à la fois simple et rafinée et reflète ce que l'on recherche en venant sur Paros. . Depuis que nous avons pris nos quartiers d'été dans ce lieu , il nous est difficile d'en changer, Un lieu dont on a du mal à se détacher tant il est authentique. Une des meilleures adresses de l'île pour séjourner en toute quiétude.

Astuce pour la chambre : Il faut s'y prendre très tôt dans la saison pour réserver. Nous aimons l'appartement avec la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé un excellent séjour au mois de mai et nous avons aussi réservé pour le mois de septembre un petit studio très très agréable surtout la terrasse ou nous prenions le petit dej. décoré avec gout grâce au talent de Emanuella la patronne et son mar Yanisi, un couple très sympathique et très accueillant, nous ferons de cet hôtel appartement notre pied-a terre tous les ans , nous le recommandons très fortement car c'est un vraie petit paradis .Merci à Patounette de nous l'avoir conseillé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Idéalement situé à Parikia, à deux part du port et des commerces. La maison est ravissante, les murs blancs sont recouverts de bougainvilliers, c'est tout simplement ravissant. Nous y avons séjournée deux semaiens en août 2012 et avons dormi dans trois chambres différentes.

Nous avons d'abord séjourné dans le studio 17 april qui est entièrement refait à neuf et plein de charme. La terrasse est agréable, donnant sur les ruelles du village.

Ensuite, nous avons séjourné dans le studi 29 may, qui parait plus rustique en comparaison du premier. La salle de bain est accesssible par la terrasse. Ce studio est plus grand en superficie et la terrasse est plus étroite.

Enfin, nous avons achevé notre séjour par une des deux chambres qui partagent la terrasse en fornt de mer (5 june). La vue est tout simplement merveilleuse avec des couchers de soleil à couper le souffle tout les soirs. La chambre est agréable, avec un frigo et une salle de bain. Elle n'est pas climatisée, contrairement aux chambres donnant sur les ruelles.

Un séjour inoubliable et des hôtes charmants et attentionnés. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un lieu unique et authentique a paros, véritable havre de paix magnifiquement situé.
Vue imparable sur la baie de paros et coucher de soleil. Proprietaires ultra sympathiques.
merci emanuela et yanis . Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Panta Rei rooms. La chambre est décorée avec beaucoup de gout, nous avions un grand balcon pour nous tous seuls qui nous permettait de profiter du coucher de soleil. Les chambres d'hotes sont situées dans les ruelles blanches et bleues de Parikia et sont tout près du centre et des restaurants.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Séjour merveilleux ! Une vue incroyable, un havre de paix. Et bien sûr Emanuela et son mari : des hôtes parfaits, discrets et en même temps à l'écoute. J'ai adoré et je reviendrai.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

c'est un endroit idyllique,pour lune de miel ou sejour romantique; la proprietaire est super gentille , tres belle et devouée pour ses locataires; elle se plie en 4 pour vous satisfaire de toutes vos exigences. le climat est merveilleux sur toute la periode ,la plage est chaude et la vue est magnifique; la decoration est tres sobre et en meme temps represente bien la grece; la proprietaire a bien dessinée les plans pour satisfaire un meilleur confort avec vue panoramique; vous avez juste a deposer vos baguages et vous ne pensé a plus rien; vous etes au calme et laisser votre stresse au travail.

• a aimé — sa vue et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Panta Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panta Rei

Adresse : Kastro, Parikia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Classé n°22 sur 48 chambres d'hôtes à Parikia
Panta Rei Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panta Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.