“Appréciation de l'hôtel de Paros Bay” 5 5 étoiles

Paros Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paros Bay Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Appréciation de l'hôtel de Paros Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J’ai passé 15 jours à l’hôtel du Paros Bay, un hôtel de charme au bord de l’eau, très beau aux couleurs des Cyclades ‘’blanc et bleu’’ joliment décoré, le personnel est accueillant, une musique grecque en fond accompagne déjà nos pensées, les chambres sont agréables et après une bonne nuit de sommeil, je vous conseille de prendre un plateau bleu au buffet et d’aller dehors prendre votre petit déjeuner vue sur la mer et là, vous réalisez que vous êtes enfin en vacances !
Ensuite, partir et faire le tour de l’île, vous pouvez louer une voiture et manger le midi dans une taverne, de très belles plages sillonnent cette île. Un autre jour passez une journée en mer le bateau vous emmènera vous baigner dans les criques où l’eau est cristalline aux couleurs turquoises et vert émeraude.
Visiter d’autres îles en prenant le ferry (aller-retour dans la journée) pour Delos, Mykonos, et terminer votre séjour par Santorin il faut aller directement à OIA où vous pouvez passer 1 nuit à l’hôtel AETHRIO situé au cœur de OIA, la vue est à couper le souffle tellement que c’est beau ! A ne pas rater ! C’est l’évènement incontournable du soir de voir le coucher du soleil ! Le lendemain après-midi après le shopping on est content de prendre le speed boat et revenir au Paros Bay où Nicko vous attend et vous fera un cocktail de fruits frais, ou café frappé et autres…les cuisiniers sont eux aussi prêts pour vous servir de la bonne cuisine grecque, comme ‘’Pasta a la Greco’’ la Moussaka et bien d’autres ! C’est tout le soleil qui est dans l’assiette, les couleurs, le parfum des ingrédients, un délice…
Et pourquoi pas rester une journée à l’hôtel, il y a un jacuzzi, 2 charmantes esthéticiennes sont là pour faire les massages aux huiles essentielles, bien être assuré dans un lieu agréable!
Vos vacances seront ainsi variées, la tête pleine d’images, de lieux et plein de photos à partager ! Bonnes vacances au Paros Bay !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Petite stucture d'une cinquantaine de chambres récemment rénovée, située à 3 km du centre de Parikia, face à la mer et en bordure d'une petite plage de sable . Décoration trés sympa des chambres et des parties communes . Accueil trés agréable et personnel attentionné . Les chambres qui se partissent entre l'hôtel et quelques bungalows ne sont pas immenses mais confortables et bien équipéeset benéficient d'une jolie vue sur la baie de Parikia . Excellent restaurant à prix raisonnable dans l'hôtel . Une excellente adresse pour un deux étoiles (vraisemblablement en raison de la taille modeste des chambres) mais qui en mérite largement une troisième pour la qualité du service et la décoration . Nous y séjournerons à nouveau si nous retournons sur l'île de Paros et le recommanderons à nos amis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Arlay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'est la trosième fois que nous séjournons dans cet hotel, et le coté tranquilité nous ravit.
La piscine est très agréable, avec une superbe vue sur la mer Egée, on peut commander des boissons sans interrompre son farniente!Les chambres sont correctes et le personnel est à l'écoute.Les repas, c'est bien, c'est cool.Une petite structure que nous apprécions et que nous apprécierons à nouveau en 2011 avec bonheur.
Bon rapport qualité-prix, et pour terminer, l'accueil de la charmante Esther, qui parle Anglais, Allemand, Français...est encore un plus pour l'hotel.
Peu d'animation, mais c'est très bien de conserver le calme de cet hotel paisible , ce havre de paix, pourtant si peu éloigné de Parikia.
Aucune hésitation pour vos vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Paros bay lors de notre périple dans les cyclades.
Nous avons été trés bien accueillis par le personnel de l'hôtel (certains parlent français). Les chambres sont simples, cosies et trés agréables. Nous avons opté pour une chambre double avec vue mer (magnifique !!!). Le cadre de l'hôtel est trés agréable et on se sent trés vite comme chez nous (hôtel familial, loin des grandes chaînes). Une petite plage est en contre bas de l'hôtel. La piscine est magnifique avec une vue splendide sur la mer Egée.
L'hôtel nous a mis en contact avec une agence de location de scooter (prix dans la moyenne). Nous nous sommes déplacés aisément dans toute l'île en partant de l'hôtel. Le seul petit point négatif : il est nécessaire d'utiliser un moyen de locomotion pour se rendre dans le centre ville (à pieds c'est trés loin).
Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa simplicité, son accueil et son calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Séjour de 3 jours pour voyage de noces.
Hotel très beau, Chambre tres tres propre, jolie avec petit balcon vue sur la mer. Bouteille de vin et fruit pour lune de miel.
Réception parfaite, la dame est tres avenante et parle francais.
Grande piscine salée.
Réservation d'un quad en 2mn, livré devant l'hotel le lendemain matin. Restaurant et petit déjeuner sur place. service de voiture pour nous emmener au port le dernier matin.
Réservation faite par internet, prix imbattable grace à des réductions de dernières minutes. Hotel parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel situé a dix minutes en voiture/mobilette de Paroikia. Cet établissement joui d'un emplacement unique au bout d'une petite baie avec une plage a deux minutes a pied et deux restos très sympas vraiment tout près.
Alexis, le Gérant, est venu nous chercher au port lors de notre arrivée à la magnifique île de Paros. Rita une des réceptionnistes nous a accueilli les bras ouverts et nous nous sommes sentis déjà comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, très propres et très fonctionelles. La vue sur la mer est imprenable, la piscine, le petit déjeuner tout est parfait, c'est vraiment un hôtel magnifique, le service est vraiment professionnel et très familier, les réceptionnistes feront que votre séjour soit inoubliable, ils proposent aussi un service pour louer des mobylettes qui sont emmenées directement à l hotel pour 13€ par jour, ce qui est super intéressant. Aussi, si vous avez des doutes ou des questions ils sont la pour vous aider 24h sur 24. En passant, un énorme Merci a Rita et a Esther qui ont vraiment rendu cet hôtel si spécial pour nous. Notre séjour a été simplement merveilleux et on gardera un magnifique souvenir de tous les services ainsi que de tout le personnel. Je recommanderai cet hôtel à tout ce qui souhaitent passer un séjour inoubliable sur l'ile de Paros!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Excellent établissement assez convivial qui plaira autant a un couple avec enfants (c'était mon cas) que des jeunes ou personnes agées, loin de la tumultueuse Parikia. Un accueil très disponible, Esther en tête, et pour l'ensemble assez francophone. Le complexe est particulièrement chaleureux et merveilleux à 200 mètres d'une plage quelque peu moyenne (préférer la plage de Parasporos, féérique et plus propre à 10 minutes à pieds). Piscine à l'eau demer, spa, jeux à dispositions pour enfants. les repas sont assez variés et le service irréprochable. Vue magnifique sur une partie de la baie de parikia qui se trouve à 20 minutes a pieds ou possibilité de prendr des navettes de bus.....quand elles sont à l'heure...Wifi gratuit. Chambres coquettes dans l'esprit grec bien entendu. Un petit bémol toutefois sur certaines literies (nous en avions 4) un peu molles mais c'est anecdotique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paros Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Bay Hotel

Adresse: Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paros Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Bay Hotel Parikia
Hotel Paros Bay Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.