“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Paros Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paros Bay Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°9 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Emplacement idéal, accueil parfait et personnel sympathique et compétent!
Des chambres très confortables, une grande piscine et la mer au pied de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux.
Possibilité d'avoir des transferts (arrivée et départ) gratuits.
L'hôtel propose aussi des navettes pour le port (1,60 euros par personne)
Bref, je veux retourner là bas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Au cours d'un périple de plusieurs semaines dans les Cyclades, nous avions choisi cet hôtel au vu des bonnes appréciations de TripAdvisor...Résultats : cet encore mieux quand on le vit.
L'amabilité de tout le personnel( Esther qui fait tout pour que vous passiez un bon séjour), la propreté de de l'ensemble de l'hôtel (chambre, sanitaire impeccable), L'hôtel est très bien situé, belles vues, belles petite plage, avec un bon restaurant (Le Magaya), même si il est nécessaire d'être véhiculé pour rejoindre le centre de Parikia.
Félicitations au directeur de cet hôtel, qui a su capter toutes les finesses que les clients attendent, pour les mettre en oeuvre dans son établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, chambres simples et propres ! Nécessité d être véhiculé car l hôtel est éloigné du centre ! Nous sommes arrivés un samedi et le soir même un mariage avait lieu dans l hotel autour de la piscine. Notre chambre, la dernière disponible, se situait à quelques mètres des festivités , du coup impossible de trouver le sommeil avant 4h ! Dommage!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J’ai passé 15 jours à l’hôtel du Paros Bay, un hôtel de charme au bord de l’eau, très beau aux couleurs des Cyclades ‘’blanc et bleu’’ joliment décoré, le personnel est accueillant, une musique grecque en fond accompagne déjà nos pensées, les chambres sont agréables et après une bonne nuit de sommeil, je vous conseille de prendre un plateau bleu au buffet et d’aller dehors prendre votre petit déjeuner vue sur la mer et là, vous réalisez que vous êtes enfin en vacances !
Ensuite, partir et faire le tour de l’île, vous pouvez louer une voiture et manger le midi dans une taverne, de très belles plages sillonnent cette île. Un autre jour passez une journée en mer le bateau vous emmènera vous baigner dans les criques où l’eau est cristalline aux couleurs turquoises et vert émeraude.
Visiter d’autres îles en prenant le ferry (aller-retour dans la journée) pour Delos, Mykonos, et terminer votre séjour par Santorin il faut aller directement à OIA où vous pouvez passer 1 nuit à l’hôtel AETHRIO situé au cœur de OIA, la vue est à couper le souffle tellement que c’est beau ! A ne pas rater ! C’est l’évènement incontournable du soir de voir le coucher du soleil ! Le lendemain après-midi après le shopping on est content de prendre le speed boat et revenir au Paros Bay où Nicko vous attend et vous fera un cocktail de fruits frais, ou café frappé et autres…les cuisiniers sont eux aussi prêts pour vous servir de la bonne cuisine grecque, comme ‘’Pasta a la Greco’’ la Moussaka et bien d’autres ! C’est tout le soleil qui est dans l’assiette, les couleurs, le parfum des ingrédients, un délice…
Et pourquoi pas rester une journée à l’hôtel, il y a un jacuzzi, 2 charmantes esthéticiennes sont là pour faire les massages aux huiles essentielles, bien être assuré dans un lieu agréable!
Vos vacances seront ainsi variées, la tête pleine d’images, de lieux et plein de photos à partager ! Bonnes vacances au Paros Bay !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Petite stucture d'une cinquantaine de chambres récemment rénovée, située à 3 km du centre de Parikia, face à la mer et en bordure d'une petite plage de sable . Décoration trés sympa des chambres et des parties communes . Accueil trés agréable et personnel attentionné . Les chambres qui se partissent entre l'hôtel et quelques bungalows ne sont pas immenses mais confortables et bien équipéeset benéficient d'une jolie vue sur la baie de Parikia . Excellent restaurant à prix raisonnable dans l'hôtel . Une excellente adresse pour un deux étoiles (vraisemblablement en raison de la taille modeste des chambres) mais qui en mérite largement une troisième pour la qualité du service et la décoration . Nous y séjournerons à nouveau si nous retournons sur l'île de Paros et le recommanderons à nos amis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Arlay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'est la trosième fois que nous séjournons dans cet hotel, et le coté tranquilité nous ravit.
La piscine est très agréable, avec une superbe vue sur la mer Egée, on peut commander des boissons sans interrompre son farniente!Les chambres sont correctes et le personnel est à l'écoute.Les repas, c'est bien, c'est cool.Une petite structure que nous apprécions et que nous apprécierons à nouveau en 2011 avec bonheur.
Bon rapport qualité-prix, et pour terminer, l'accueil de la charmante Esther, qui parle Anglais, Allemand, Français...est encore un plus pour l'hotel.
Peu d'animation, mais c'est très bien de conserver le calme de cet hotel paisible , ce havre de paix, pourtant si peu éloigné de Parikia.
Aucune hésitation pour vos vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Paros bay lors de notre périple dans les cyclades.
Nous avons été trés bien accueillis par le personnel de l'hôtel (certains parlent français). Les chambres sont simples, cosies et trés agréables. Nous avons opté pour une chambre double avec vue mer (magnifique !!!). Le cadre de l'hôtel est trés agréable et on se sent trés vite comme chez nous (hôtel familial, loin des grandes chaînes). Une petite plage est en contre bas de l'hôtel. La piscine est magnifique avec une vue splendide sur la mer Egée.
L'hôtel nous a mis en contact avec une agence de location de scooter (prix dans la moyenne). Nous nous sommes déplacés aisément dans toute l'île en partant de l'hôtel. Le seul petit point négatif : il est nécessaire d'utiliser un moyen de locomotion pour se rendre dans le centre ville (à pieds c'est trés loin).
Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa simplicité, son accueil et son calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paros Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Bay Hotel

Adresse: Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paros Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Bay Hotel Parikia
Hotel Paros Bay Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.