“The Paros Best !!...” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“The Paros Best !!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel splendide avec une vue magnifique sur la baie de Parikia et des couchers de soleil éblouissants.... Chambres jolies et très propres, personnel très sympa, petit déjeuner délicieux, très calme, aucun bruit de voiture, on entend juste les oiseaux et le souffle léger du vent dans les arbres... Un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Nous y avons été deux fois et que de souvenirs.
Très clean et personnel très sympa.
Vue superbe.
Un peu excentré, mais c'est ce que nous recherchions.
Hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le Paros Bay Hotel est un bel hôtel, tout blanc, fait de plusieurs petits bâtiments.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et la vue au réveil magnifique sur la piscine et la baie de Parikia.
Coffre fort et petit frigo dans la chambre. Un placard un peu plus grand ou une commode seraient les bienvenus.
Petit bémol pour la salle de bain : rideau de douche trop petit et eau chaude parfois tiède. Attention aussi aux fourmis (mais bon on est en Grèce).
Jolie piscine avec transats pour bain de soleil.
Petite plage à côté de l'hôtel, petites criques pour ceux qui se donneront la peine de les trouver, ou grande plage accessible par le bord de mer après une petite marche.
Repas servis sous forme de petit buffet, de bonne qualité.
Personnel en partie francophone.
Le point le "plus" négatif pour cet hôtel ce serait peut être sa situation excentrée par rapport à Parikia. Il faut un véhicule ou prendre le bus (à 100m de l'hôtel) ou un taxi pour passer la soirée en ville.
Nous sommes toutefois ravis d'avoir séjourner dans cet hôtel au cours d'un voyage organisé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gainesville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bel hotel, piscine splendide, petite plage a 2min...!
Personnel accueillant et aidant.
Buffet de qualité et avec beaucoup de choix.
L'hôtel est situé à 20min du cœur de la ville, mais il y a assez pour s'occuper avec la plage turquoise et la grande piscine.
Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer vous permettent de savoir rapidement si la petite plage est déjà bi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé nos vacances cet été à l'hôtel Paros Bay et nous avons été très déçu.
Outre que cet hôtel est propre et spacieux, l'accueil est plus que moyen, il est situé face au vent dominant soit plein nord, il est à trois kilomètres du centre de Parikia ce qui vous oblige à louer un véhicule, la plage qui est au pied de l'hôtel est toute petite, elle aussi située face au vent ce qui rend les baignades occasionnelles, le sable de cette petite plage est sale et les deux seuls tavernes qui sont présentes sont médiocres.
Pour le même prix on trouve beaucoup mieux sur Livadia ou même Parikia centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ParosBay, General Manager de Paros Bay Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous cet été et nous sommes désole que certains points vous aient déçu.
Je suis désolé que vous ayez trouve notre accueil « moyen » car notre personnel est aimable et serviable, et généralement très apprécié de nos clients. Peut être était-ce la barrière de la langue ?
Certes nous sommes un peu excentrés de Parikia mais nous sommes situés dans un endroit calme et avec une magnifique vue sur la baie, ce que vous ne trouverez certainement pas dans un établissement dans Parikia ou même à Livadia. La plage en contrebas de l’hôtel est effectivement un peu petite et exposée au Melteme quand il souffle, mais la grande et belle plage de Parasporos ne se trouve qu’à 5 minutes à pied le d’hôtel et est très bien abritée du vent.
Et ces 2 tavernes sur la plage ne sont peut être pas à votre gout mais je ne les qualifierai certainement pas de « médiocres », ils sont classes 2eme et 3eme meilleurs restaurants de Parikia sur Tripadvisor.
Nous espérons tout de même que votre séjour à Paros se soit bien passe et que vous ayez apprécié le charme de iles grecques.
bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous venons de passer 15 jours en septembre a Parikia. Magnifique sejour a Paros Bay. Le personnel est remarquable, accueillant, souriant, très a l 'écoute des clients. C est un endroit très chaleureux, très convivial.Les chambres sont propres et bien entretenues.la vue est imprenable. On y mange très bien , menu comme buffet.Merci à toute l 'équipe pour avoir eu de très belles vacances. syljo

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une vue sur la baie de parikia. elles sont toutes calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Splendide hôtel, situation remarquable et vue exceptionnelle sur baie de Parikia baignée des lueurs de celle-ci au crépuscule(magnifique). Accueil chaleureux et courtoisie de l'ensemble du personnel. Tout pour le bien-être et la détente(fitness,welness). Du petit-déjeuner au bbq hebdomadaire convivial : tout est excellent. Position idéale pour visite de l'île. Bref, rien que du bonheur durant ce séjour.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Par période de vent, les chambres autour de la piscine à conseiller
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paros Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Bay Hotel

Adresse: Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 51 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paros Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Bay Hotel Parikia
Hotel Paros Bay Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.