“Hôtel trés agréable sur Paros” 4 5 étoiles

Paros Bay Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°9 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Toulouse, France
“Hôtel trés agréable sur Paros”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Paros bay lors de notre périple dans les cyclades.
Nous avons été trés bien accueillis par le personnel de l'hôtel (certains parlent français). Les chambres sont simples, cosies et trés agréables. Nous avons opté pour une chambre double avec vue mer (magnifique !!!). Le cadre de l'hôtel est trés agréable et on se sent trés vite comme chez nous (hôtel familial, loin des grandes chaînes). Une petite plage est en contre bas de l'hôtel. La piscine est magnifique avec une vue splendide sur la mer Egée.
L'hôtel nous a mis en contact avec une agence de location de scooter (prix dans la moyenne). Nous nous sommes déplacés aisément dans toute l'île en partant de l'hôtel. Le seul petit point négatif : il est nécessaire d'utiliser un moyen de locomotion pour se rendre dans le centre ville (à pieds c'est trés loin).
Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa simplicité, son accueil et son calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Séjour de 3 jours pour voyage de noces.
Hotel très beau, Chambre tres tres propre, jolie avec petit balcon vue sur la mer. Bouteille de vin et fruit pour lune de miel.
Réception parfaite, la dame est tres avenante et parle francais.
Grande piscine salée.
Réservation d'un quad en 2mn, livré devant l'hotel le lendemain matin. Restaurant et petit déjeuner sur place. service de voiture pour nous emmener au port le dernier matin.
Réservation faite par internet, prix imbattable grace à des réductions de dernières minutes. Hotel parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel situé a dix minutes en voiture/mobilette de Paroikia. Cet établissement joui d'un emplacement unique au bout d'une petite baie avec une plage a deux minutes a pied et deux restos très sympas vraiment tout près.
Alexis, le Gérant, est venu nous chercher au port lors de notre arrivée à la magnifique île de Paros. Rita une des réceptionnistes nous a accueilli les bras ouverts et nous nous sommes sentis déjà comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, très propres et très fonctionelles. La vue sur la mer est imprenable, la piscine, le petit déjeuner tout est parfait, c'est vraiment un hôtel magnifique, le service est vraiment professionnel et très familier, les réceptionnistes feront que votre séjour soit inoubliable, ils proposent aussi un service pour louer des mobylettes qui sont emmenées directement à l hotel pour 13€ par jour, ce qui est super intéressant. Aussi, si vous avez des doutes ou des questions ils sont la pour vous aider 24h sur 24. En passant, un énorme Merci a Rita et a Esther qui ont vraiment rendu cet hôtel si spécial pour nous. Notre séjour a été simplement merveilleux et on gardera un magnifique souvenir de tous les services ainsi que de tout le personnel. Je recommanderai cet hôtel à tout ce qui souhaitent passer un séjour inoubliable sur l'ile de Paros!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Excellent établissement assez convivial qui plaira autant a un couple avec enfants (c'était mon cas) que des jeunes ou personnes agées, loin de la tumultueuse Parikia. Un accueil très disponible, Esther en tête, et pour l'ensemble assez francophone. Le complexe est particulièrement chaleureux et merveilleux à 200 mètres d'une plage quelque peu moyenne (préférer la plage de Parasporos, féérique et plus propre à 10 minutes à pieds). Piscine à l'eau demer, spa, jeux à dispositions pour enfants. les repas sont assez variés et le service irréprochable. Vue magnifique sur une partie de la baie de parikia qui se trouve à 20 minutes a pieds ou possibilité de prendr des navettes de bus.....quand elles sont à l'heure...Wifi gratuit. Chambres coquettes dans l'esprit grec bien entendu. Un petit bémol toutefois sur certaines literies (nous en avions 4) un peu molles mais c'est anecdotique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Séjour de 4 nuits dans cet hotel avec des adolescents. Accueil chaleureux et disponibilité d'Esther et du jeune patron français de l'hotel. Hotel reposant et calme. Décoration simple avec beaucoup de goût. Très bon petit déjeuner varié et de qualité. Emplacement idéal avec une vue splendide sur la baie de Parikia proche d'une petite plage de sable avec 2 tavernes sympas au bon rapport qualité prix. Hotel dans lequel on s'y sent bien et on a envie de revenir !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous avons été enchantés par cet hôtel 3 étoiles que nous avons choisi pour notre voyage de noce. Présentant une construction typique de l'île de Paros, l'hôtel offre un cadre plus que magnifique, entouré de deux belles plages. Il est situé au calme à seulement 25 minutes à pieds du centre de la principale ville Parikia. Les chambres sont d'un charme simple à l'image de l'île. Le personnel nous a accueillit trés chaleureusement et se pli en quatre pour vous satisfaire. La cuisine était vraiment excellente et nous mangions chaque jour des plats typiques différents. L'île est absolument magnifique et il y a de nombreuses possibilités de visites. Pour conclure, nous avons été plus que ravis de notre choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCILIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel paros bay (par HELIADES 2 Semaines début juillet 2009)
Transfert
Arrivée un samedi vers 11h à l’aéroport d’Athènes, compter en plus environ
+1h en car vers le Pirée pour prendre le ferry
+ attendre encore jusqu'à 17h30 pour monter à bord du ferry.(3 ferry par jour en moyenne seulement) Déjeuner dans une cafétéria possible avec local valises payant dégressif (8 euros pour 4 valises)
+ Environ 4h30 vers PAROS direct parikia en ferry.
+ 15 mn en car pour l’hôtel Paros bay.
Voila la journée est terminée.
Mais cette attente pour monter à bord ferry, va dépendre surtout de l’arrivée à l’aéroport. Donc un séjour d’une semaine retire donc 2 jours à PAROS
Retour un vendredi départ de l’hôtel paros bay en car vers Parikia à 18h
Départ vers 19h45 du Ferry arrivée au Pirée à minuit.
Transfert en car à l’hôtel à Athènes (compter 30 mn à 45mn selon l’hôtel).
HOTEL CANDIA Athenes (pour notre part, car plusieurs hôtels différents, selon le nombre de personnes)
Hôtel propre, malgré certains avis, clim indispensable dans les chambres mais assez bruyante. (Prévoyez les boules kyiess pour bien dormir !) Mobilier plutôt année 60.
Mais bon, il faut se dire que c’est pour une nuit.
Donc un séjour d’une semaine retire donc 2 jours à PAROS. A vous de voir.

L’Hôtel paros bay
Avantages : Très bon hotel**, en attente de***, d’environ 65 chambres, bien orienté face à la mer sur la baie de Parikia, avec petite plage de sable à 100m avec quelques rocher, galets dans l’eau comportant deux restaurant, bar.
L’hotel comporte plusieurs petits bâtiments sans étages donnant sur de petites terrasse, jardin, ou en face de la piscine d’au de mer, qui est très agréable d’ailleurs.
Malgré notre séjour en juillet il était très facile de nager dans cette piscine, car les vacanciers bougent beaucoup du fait des différents loisirs et visites à faire aux alentours. Arrêt de car proche de l’hôtel pour Parikia ou vers un port pour Antiparos.
Inconvénient : Sur 15 jours, en pension complète les repas deviennent identiques, surtout au niveau des entrées : Tsaziski et salade grecque. Peu de poissons. Eau et vin a volonté. Repas pic nic pour les excursions à demandé, très succinct, agrémenté le dé le matin au petit déjeuner. L’animation est facultative, c’est selon le bon vouloir d’une certaine personne, Gé......., c'est-à-dire que s’il n’y a pas assez de personne pour l’aqua gym, il n’y en aura pas. Les soirées disco peuvent etre supprimées, sans raison valable. Sauf une par semaine qui concerne les danses grecques, avec soirée dansante, ou un petit groupe vient, moyennant 7 euros par personnes avec deux boissons.
Conclusion. Il ne faut pas hésiter à demander ce que vous voulez, mais d’un autre sens, au bout d’un certain temps cela ne plaira plus a cette fameuse Gé......., ou cela commencera a l’ennuyé et qui d’ailleurs s’occupe presque de tout, on croirait même que c’est la gérante de l’hôtel, mais non. Donc pour tout renseignement adressé vous plutôt à Esth.. à l’accueil, elle est très serviable et sympathique.
Pour les excursions n’hésitez pas a faire la ballade en caïque autour d’Antiparos :Pic nic, baignade dans des eaux paradisiaques dans des sites spectaculaire. Pour paros il est préférable de louer une voiture pour 24 h et non jusqu'à 20h ( à vérifier lors du contrat car il joue sur la compréhension des langues). Cette ile est très belle et diversifiée avec de très belles plages de sable. Nous avons découvert un monastère, gardé uniquement par un vieux grec, qui le conserve et qui raconte son histoire en mélangeant les langues pour se faire comprendre. Très authentique et typique, il s’agit du monastère AGIOS MINAS, sur la route de lefkés en partant de Parikia. Un panneau indique sur la droite, le chemin d’une piste avant les carrières de marbre. Sur la piste allez tout droit, puis en apercevant au loin le dôme bleu tourner à droite, vous y arriver. SANTORIN et MYKONOS / DELOS très différentes. Les excursions par HELIADES sont plutôt chères entre 50 et 65 euros / personnes, de plus il n’y a pas de guide, juste un accompagnateur ! A vous de voir.
Cela dit ce sont de très belles iles, à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paros Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Bay Hotel

Adresse: Parikia Gulf, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paros Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Bay Hotel Parikia
Hotel Paros Bay Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.