“Parfait!” 4 5 étoiles

Livadia Beach, Parikia, Grèce
30 22840 24164
Site Web
Classé n° 10 sur 61 restaurants à Parikia
Cuisines : grecque, mexicaine, thaï, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Cormeilles-en-Parisis, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Lors de notre arrivé à Parikia nous avons dîner le premier soir dans ce restaurant sans même savoir qu'il était classé 1er. Donc très objectivement je peux dire qu'il le mérite. Nous avons très bien mangé un service impeccable, avec une serveuse très souriante et très élégante dans sa robe longue. Le prix reste abordable, même s'il est peut être un peu plus cher que les autres restaurants. Seul petit petit bémol, le fait qu'il s'agisse d'un restaurant mexicain, et donc des plats qui ne sont pas locaux. Malgré tout cela n'enlève rien à la qualité du repas.

Visité en août 2013

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“Beaucoup trop d'épines”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Alors... Par où commencer... Je ne comprend pas DU TOUT l'engouement pour ce restaurant (guide du routard 2012 + certificat d'excellence Tripadvisor 2013). Nous y sommes allés sur l'avis du guide du routard, un midi, et nous étions les seuls clients du restaurant. Nous avons commencé par une Margarita beaucoup trop salée et presque inbuvable. Heureusement, le patron a bien voulu nous en refaire une ! Le thé glacé maison, quant à lui, était plutôt bon ! En ce qui concerne la cuisine, notre entrée de nachos n'était pas particulièrement bonne au vue de la simplicité de réalisation d'un plat comme celui ci... Le cheddar a été remplacé par de l'emmental et le guacamole a un gout industriel. Ensuite, un fajitas a 12€ correct bien que seules deux petites tortillas accompagnent le plat, et un enchilladas à 12€ moyen car une sauce tomate trop prépondérante qui donne à ce restaurant "mexicain" plutôt l'allure d'un restaurant italien.
En résumé, une addition à 36,5€ pour deux, beaucoup trop cher pour ce que c'était !!!!
Si vous pouvez l'éviter... Evitez le !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“excellent food and friendly service”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après 15 jours à Paros une excellente alternative à la nourriture grecque, un accueil chaleureux et amical de la patronne (intéressant d'avoir le point de vue d'un local sur la situation grecque), service impeccable, jolies petites tables pastel, authentique cuisine Mexicaine et Thaï (le chef a fait plusieurs stages en Thaïlande, la patronne au Mexique), bon rapport qualité/prix (comptez 39euros pour 2 avec guacamole, curry crevette ou poulet, vin, café), demandez le house special café granité...!!! et profitez bien de la vue sur la baie de Parikia
Dominique et Jean-Claude (Nice, France)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“S abstenir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

La propriétaire n est pas commerçante et fort désagréable !!!
S abstenir compte tenu de la qualité des restaurants aux alentours !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annemasse, France
“Surprenant acceuillant et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Aller dans un restaurant qui mélange du mexicain, du thai, du grec traditionnel et d'autres plats d'été, ça parait suspect. Et pourtant, quelle surprise !!!
Ce n'est pas le numéro 1 de la ville par hasard : accueil chaleureux, service sans hic, plats vraiment délicieux, rapport qualité/prix parfait... 2e visite, on papote avec la proprio, une table au fond joue de la guitare et chante, vraiment bonne ambiance. Je conseille le vin blanc de Paros, servi généreusement et bien frais !
Un seul bémol, minime et subjectif : l'éclairage de la terrasse, pas assez tamisé à mon gout.
Bref, je recommande absolument !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cactus Restaurant ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Vous connaissez Cactus Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.