“Excellent en tout points” 5 5 étoiles

La Selini a été ajouté à vos Favoris
La Selini
2.5 sur 5 Villa   |   Livadia, Parikia 84400, Grèce   |
toulouse
“Excellent en tout points”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel bien situé dans Parikia (5 minutes a pieds du centre), chambres avec terrasse et petite vue sur la mer, service parfait (conseils, trajets en voiture jusqu'au port le jour de notre arrivée et de notre départ), climatisation et frigo dans les chambres également.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du août 2013

Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous nous sommes présentés à cet hôtel par hasard, et avons été accueillis aussitôt avec chaleur par la propriétaire canadienne, qui sera toujours là pour vous aider et s'assurer que vous passez un beau séjour.

On s'y sent très bien : ayant ouvert récemment, l'hôtel est en excellent état et fait plus "neuf" que ses concurrents, tout en conservant l'ambiance d'une pension grecque.

Notre chambre était spacieuse et donnait sur une belle cour intérieure avec une table sous un citronnier.

Pas de vue sur mer, mais idéalement situé à quelques pas d'une belle plage, et à peine plus loin du centre. Restaurants, commerces,... à proximité directe.

Lou-Ann et son très sympathique collaborateur grec nous ont gracieusement invité à un dîner grec avec des membres de leur famille et les autres cliens, nous avons beaucoup apprécié ce moment et les remercions pour cette charmante attention !

Très bon rapport qualité/prix, mais n'hésitez pas à négocier : d'autres clients nous ont indiqué qu'ils payaient leur chambre (similaire) encore moins cher que nous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Excellent hôtel,très bon rapport qualité-prix. Personnel souriant , très aimable et très efficace. La directrice est venue en personne m'accueillir à la sortie du Ferry boat. Hôtel à taille familial dans un style charmant. Chambres décorées,modestement ,mais avec bon goût.Proximité du port,des plages,restaurants.....j'ai beaucoup aimé cet hôtel (sans prétention), et j'y retournerai certainement pour de prochaines vacances..... ;))

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un joli hôtel/appartement avec une déco simple et agréable, un petit déjeuner fort agréable ... de plus Lou Ann, connaît bien l'île et les alentours et vous pilote avec le sourire vers les activités possibles : parfait pour un séjour balade, vieilles pierres et plage... la première est à 100m, d'autres plus jolies plus loin. Apéritif au coucher de soleil accessible dans plusieurs endroits à deux minutes, comme la pêche aux petits appâts... à noter ouvert avant le 15 mai, ce qui permet de profiter de températures clémentes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Situé dans une rue calme, à deux pas de la mer, du centre de Parikia et du port, la Selini est un petit hôtel charmant. L'accueil y est chaleureux: Lou Ann et son équipe ont toujours le sourire ! Chambre confortable, agréablement décorée avec un petit balcon où il fait bon se poser. j'ai passé 3 jours sur place et je recommande La Selini sans aucune réserve !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Petit hôtel un peu en retrait, sans "vraie" vue sur la plage, ouvert récemment par une canadienne. L'équipe fait tout ce qu'elle peut pour lui faire un nom et trouver sa place. Jusqu'à être parfois un rien "pushy" (recommandation du resto au coin de la rue, d'un loueur de véhicules, où l'on vous accompagne volontiers - commission à la clé très certainement), mais très gentiment. Sinon, chambres petites, pas toujours bien isolées phoniquement (réception et cour proches) mais à l'équipement complet, confortables, et avec terrasse, où l'on vous sert volontiers le breakfast (sommaire). WiFi gratuit (mais qui fonctionne assez mal). Transferts au port (comme tout le monde...). Celà pour un prix tout-à-fait décent (45 € la chambre - 4 € le petit déjeuner). Une adresse sympathique et une bonne ambiance : un choix judicieux dans cette catégorie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux