“ENDROIT TRES PROCHE DE LA PLAGE MAIS TRES CALME” 5 5 étoiles
Avis sur Kontaratos Studios & Apartments

Kontaratos Studios & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Kontaratos Studios & Apartments
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Parikia 84400, Grèce   |
“ENDROIT TRES PROCHE DE LA PLAGE MAIS TRES CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Georges est formidable. Il est venu nous chercher au port et ramener au bateau pour le retour. Ménage et changement des serviettes nickel. Il m'a même prêté une pince car j'avais un problème avec ma valise. On peut tout faire à pied de chez lui (port, supérette...). Très disponible. Allez chez Georges, il a plusieurs logements différents! Pas de problème pour garer la voiture, rue très calme!!Il est très serviable et gentil!!!Bravo Georges et à sa femme aussi!!

Astuce pour la chambre : Georges vient également à l'aéroport si vous venez en avion.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

endroit très agréable. bien situé et très propre;
Avec deux enfants, c'était parfait!
bon rapport qualité/prix et puis Georges est très sympathique.
comme déjà signalé, il est venu nous chercher directement en bas du bateau (faut dire que c'est pas du luxe quand on voit les encombrements à la sortie du bateau).
belle adresse à garder!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un hôte très accueillant, faisant son possible pour rendre le séjour agréable :vient te chercher au port, t'y ramène avec touts tes bagages
Chambre très bien équipée et très propre !
Adresse conseillée

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Mon avis va un peu contraster avec les précédents mais moi je suis déçue du proprio. A mon arrivée au port, il n'était pas la. J'ai du appeler. Pour mon retour, j'ai appelé et envoyer un sms sur 2 numéros et pas eu de réponse. J'ai donc du aller jusqu'au port à pied avec mes 15 kilos de sac à dos. Ce n'est pas grave en soi mais qu'il ne propose pas ce service s'il ne l'assume pas.
Pas d'eau chaude pendant mes 3 jours. Le proprio ne vivant pas sur place... Pas été possible de régler ce problème.
Pour la cuisine, pas de four, pas de micro onde, une plaque de cuisson, une poêle, une casserole et un frigo hyper bruyant.
Studio situé au sous sol avec petite fenêtre en haut des murs donc pas de vue sur l'extérieur. Voir photo.
A part cela, c'est propre, c'est calme, c'est pas trop loin de la plage, du port, des restos et des magasins. Il y a même un carrefour pas très loin! Le wifi fonctionne bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Couple avec 2 enfants (8 et 11 ans), nous avons passé 3 jours très agréables à Paros.
Studio simple mais propre et avec tout confort (cuisine, rangements, terrasse et wi-fi). Il est situé dans un emplacement calme et pas très loin du port et de la plage.
George est un propriétaire très sympathique. Il est venu nous chercher au port et nous a également ramené le jour du départ. Nous avons été très bien accueilli durant ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce studio qui est proche du centre ville, 10 minutes a pied.
L'accueil a été charmant, le propriétaire du studio est venu nous chercher au port et nous a ramené au port quand nous sommes parti gratuitement.
L'appartement est très propre et spacieux, avec une cuisine toute équipée pour faire à manger.
Je vous conseil cet appartement pour les budgets serrés, très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits et finalement nous sommes restés 9 nuits. Le quartier est trés tranquille. A 5 min à pieds de la plage de Livadia et à 10 min du port et du centre de Parikia. Nous avons pris le studio du 1er étage avec une belle terasse. Tout le nécessaire pour cuisiner. C'est trés propre, nettoyé chaque jour et draps et serviettes changés. Nous remerçions Georgios pour son accueil et son humour. Il est venu nous chercher et nous a aussi ramener au port. Il ne vit pas sur place mais reste joignable trés facilement.
Pour la petite histoire, lorsque nous sommes arrivés je l'ai fait appeler par une agence, il était là 10 min plus tard. Et le studio qu'il nous a proposé se trouvait au sous-sol (pour un prix interessant, somme toute). Toutefois nous avons refusé et avons pris le studio au 1er (bien sur olus cher) mais plus sympa.
Donc adresse, conseillée sans problème.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Kontaratos Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kontaratos Studios & Apartments

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Kitchenette Suites
N° 22 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kontaratos Studios & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kontaratos Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kontaratos Studios & Apartments Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kontaratos Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.