“Wow!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. C’est notre coup de cœur pour la Grèce entière!! Étant en basse saison, nous étions 3 couples dans le resto. Cuisine grec bien sure mais complètement relooké et stylisé. Poissons, risotto, viandes, sauces, dessert même le vin maison était pas mauvais du tout…tout était parfait. Il est certain que la facture était plus élevée que dans les tavernas traditionnelles mais ça valait ce que nous avons mangé et vu dans les assiettes de nos voisins.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 89 %
Riom, France
“Y avait-il un chef dans la cuisine ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quand je suis arrivée, la serveuse m'a prévenue que le chef n'était pas encore arrivé. Surprise, 5 minutes après j'étais servie et ce n'était pas bon du tout. Le plat principal, de l'agneau au four était desséché, servi sans sauce et accompagnés de légumes desséchés eux aussi.
Consolation, le verre de vin blanc était très bon mais il n'a pas réussi à faire passer l'addition plutôt salée et le refus de paiement par carte bancaire.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous recherchez un resto. original sous la tonnelle, cuisine grecques revisitée, c'est le bon endroit. Tout était bon, l'agneau au miel, figues et amandes et mon amoureux avait pris les côtelettes d'agneau en croûte d'épices...génial!

Visité en octobre 2013
St-Laurent (Montréal)
“L'un des meilleurs restos des Cyclades!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allé mangé à ce resto sur les conseils de notre guide de voyage "Voir"; wow!... Nous n'avons pas été décus! Nous étions un groupe de 6 et avons chacun commandé des plats différents; tout était impeccable, frais et savoureux! Et c'est à peine + cher qu'un resto quelconque et généralement trappe à touristes. Si vous rêver d'une réelle expérience gastronomique, vous devez essayer ce resto!

Visité en septembre 2013
São Paulo, SP
“Yorgo L´artiste!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent restaurant ,le chef Yorgo vous mariera la cuisine traditionelle grecque, avec une originalité,qui ne manquera pas de reveiller les papilles et pupilles.Un vrai artiste!
Essayer le mouton braisé au miel ,ou alors le loup et sa papillote de poireaux.
le service est impeccable et la jolie Laura avec sa voix doucereuse sera la pour vous servir.
Bravo yorgo!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Levantis ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Levantis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.