“Goûtu” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sartrouville
“Goûtu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Sans réservation, nous sommes arrivés vers 21 heures 45. Le restaurant était plein. Toutefois nous avons eu une table 20 mn plus tard. Les plats sont très savoureux. Nous sommes ressortis vers minuit ce qui n'est pas choquant en ce qui concerne le service, vu le monde et la qualité. Le restaurant est dans une ruelle. Il ne faut pas hésiter à demander son chemin.

Lausanne
“Une des meilleurs adresses de Parikia”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre idyllique dans une cour protégée par des vignes. Carte originale de plats grecs revisités, un délice. À découvrir absolument.

Nyon, Suisse
“Miam miam ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe restaurant avec cadre chic . Service sympa et décontracte . Bonne bouffe bien que pas très grecque mais avons tous été charmes par les plats varies et manger une autre gastronomie cela ne fait du m'y la personne . Jais pris de l agneau en plat principal et je ne suis laisse transposé au
Maroc . Bref les entrées sont a découvrir et il y a une bonne cartes des vins .

“Cadre sobre; cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour changer un peu des classiques de la cuisine grecque, pour un dîner un peu exceptionnel en amoureux... présentation très artistique des plats et personnel aux petits soins.

Visité en mai 2014
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. C’est notre coup de cœur pour la Grèce entière!! Étant en basse saison, nous étions 3 couples dans le resto. Cuisine grec bien sure mais complètement relooké et stylisé. Poissons, risotto, viandes, sauces, dessert même le vin maison était pas mauvais du tout…tout était parfait. Il est certain que la facture était plus élevée que dans les tavernas traditionnelles mais ça valait ce que nous avons mangé et vu dans les assiettes de nos voisins.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Levantis ont aussi consulté

Parikia, Paros

Parikia, Paros

Vous connaissez Levantis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.