“Un lieu de vacances magnifique” 5 5 étoiles

Villas Georgy
Parikia Paros, Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°10 sur 33 hébergements spéciaux à Parikia
Nice, France
“Un lieu de vacances magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour vos séjours à Paros je vous conseille de louer la Villa Georgy face à la mer et des plus belles plages de Parikia.
Vous êtes au calme, il y a un beau jardin d'oliviers, des petits chats adorables et le calme et la sérénité !
A conseiller pour les couples ou familles qui veulent passer de bonnes vacances en Grèce.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes aller deux semaine à Paros à la Villa Georgy à quelques minutes du centre de Parikia.
Nous avons aimé cet endroit au calme, face à la mer, avec des oliviers...
Ce petit complexe est parfait pour passer des bonnes vacances, exposé sur le versant sud vous êtes à l'abri des vents dominants, les plus belles plages sont toutes proches...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous sommes all"s au mois de juillet 2012, en famille dans l'île de Paros, et nous sommes descendus à la Villas Georgy, située sur la baie de Parikia face à la mer, à côté des plus belles plages et de la ville de Parikia.
Nous étions dans un hébergement très confortable avec des oliviers.
Nous vous recommandons cet endroits familiale, le patron Dimitris est charmant, il parle français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Prestations très correctes,accueil très chaleureux,très bonne situation au centre de PARIKIA où en retrait avec la vue sur la baie ,proximité des plages,accès très pratique pour prendre les ferrys à destination de toutes les Iles des Cyclades et ATHENES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécié cet endroit, nous pouvions de la terrasse admirer les couchers de soleil sur la baie de Parikia et savourer cet oasis de paix. Aucun bruit la nuit ce qui est un grand luxe en cette saison !! et nous étions réveillés par le chant des grillons, un vrai bonheur.

Le studio était très confortable, délicatement décoré, rien ne manquait.

Il nous tient également à coeur de souligner ici l'accueil chaleureux du propriétaire et de l'équipe, tous très soucieux du bien être des locataires !

Nous conseillons ce lieu sans réserve et si vous décidez de vous rendre sur place, merci de faire une petite caresse de notre part à Ricky le Chien.
Sylvie Marc D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Français à Mirefleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Après plusieurs séjours dont le dernier en Avril 2012 ma famille et moi avons apprécié ce séjour idyllique dans la villa comme dans un jardin face à la mer. L'endroit se situe sur les hauteurs de Parikia à 20 minutes environs à pied et à 5 minutes en voiture. La villa est confortable. Une terrasse couverte protège du soleil. Notre souhait le plus cher serait d'y vivre en permanence. Nous pensons déjà à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous venez dans l'île de Paros à Parikia, mon épouse et moi même nous vous recommandons la Villa Georgy, située face à la baie de Parikia.
Vous serez à 100 mètres de la mer, une vue magnifique, des oliviers partout autour de vous, des appartements hôtel très confortable, avec le parking privé, le wifi gratuit...
Vous serez bercé par le calme et le charme de ce complexe situé à 5 minutes en voiture ou scooter du centre de Parikia.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villas Georgy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Georgy

Adresse : Parikia Paros, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°10 sur 33 hébergements spéciaux à Parikia
Villas Georgy est un petit complexe situé face à la baie de Parikia avec un grand jardin rempli d'oliviers, juste à côté des plus belles plages de Parikia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Georgy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Georgy Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Georgy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.