“Bof...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Mon ami et moi avons voulu essayer ce restaurant chaudement recommandé par tripadvisor. Nous nous sommes donc rendus une heure en avance pour réserver. Accueil agréable, réservation facile.

Une heure après, nous voici donc de retour. Table propre et sobre dans un jardin bien fourni procurant un agréable sentiment d'isolement (il faut dire aussi que c'était le début du serviçe). Piano en musique d'ambiance contrastant à merveille avec le brouhaha de la ville. Bref un havre de paix.

Première ombre au tableau : on nous apporte une bouteille d'eau sans même nous demander si l'on en voulait une. Bien entendu ladite bouteille sera facturée en fin de repas... Pas très chic...

Au menu : tzaziki pas assez aillé, fromage frit au miel et au sésame (un peu trop sucré), boulettes de viandes (rien a redire), pâtes au saumon sauce champagne (un peu trop cuites à mon goût). En dessert : un supposé soufflé au chocolat plus proche d'un fondant tiédasse et écœurant. Dommage de terminer sur une telle note. En ce qui concerne les vins : deux vins au verre bien servis et de qualité. Digestifs offerts. Addition : 53,50€.

Service ultra rapide, voire un peu trop. À peine le temps de terminer un plat que le suivant arrivait. Le dîner a duré 55 min !

Le personnel est à l'affût des besoins de la clientèle et surveille bien ses tables. C'est agréable de ne pas avoir à gesticuler pour se faire remarquer.

Dernier petit commentaire : les toilettes sont propres...

En bref, pas grand chose à dire. Cuisine banale dans un bel environnement. Eu égard aux commentaires parfois dithyrambiques sur le restaurant et aux prix pratiqués, je m'attendais à mieux. Je suis donc un peu déçu et suis sorti de là en me disant : "bof".

“Surfait,pas genial pour les plats.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cadre tres joli, service rapide et delicat.
Plats proposes sont relativement beaux visuellement mais sans grands interets gustatifs. Addition pour 2 :50 euros environs (2012) avec 2 mezzes, 2 plats, 1 eau et 500 ml vin blanc maison.
Cela reste tres surfait, seule intérêt du restaurant son cadre. Si vous voulez mangez de bons plats grecs typiques il y a d'autres restaurants plus gouteux et moins onereux sur Parikia.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service parfait, amabilité, qualité des produits - à visiter à tout prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le meilleur restaurant de notre voyage en Grèce. A faire à tout prix, digne d'un très grand restaurant ! Service impeccable, rien à redire. Situation idéale. Décor très sympathique. Le tout pour une addition raisonnable si l'on regarde la qualité du moment passé. Si vous passez par Parikia, ceci doit être votre resto sans aucun doute!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent Bel endroit belle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tres charmant Cadre romantique propriétaires très attentionnés , viande succulente / je le recommande vivement car bon nombre de restaurants offrent une prestation identiques mais celui est vraiment symphatique
Situé dans les ruelles de la city les vielles photos a l entrée vous happent jusqu'au centre du restaurant..et là les propriétaires vous accueillent
Je vous conseille cette halte gastronomique a paros

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Si vous passez à Parikia dans l'île de Paros, il faut absolument que vous diniez à l'Apollon Garden !
C'est un des meilleurs restaurant de Parikia, le décors est fabuleux et la cuisine délicieuse. Tous les VIP qui passent à Paros dînent à ce restaurant féérique.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Apollon Garden ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Vous connaissez Apollon Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.