“Quel mur !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Quel mur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

N'entrez pas trop vite, parcourez le mur de photos des célébrités qui sont venues ici... Puis installez-vous dans le jardin. Theo, originaire de Sparte, mais passé par l'Amérique, sert des plats qui sont marqués par ce trajet. Et un très bon vin de Monemvassia.

Alain & Manuela Desauvage

Visité en août 2012

Genève, Suisse
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En passant devant ce restaurant qui exhibait fièrement son score Tripadvisor, nous nous sommes laissés tenter et avons réservé. Le cadre est certes très agréable dans une cour ombragée et bien décorée, le service est soigné mais les assiettes n'étaient pas très créatives. Soit, le saumon était parfaitement cuit mais avec sa rondelle de courgette et de carotte, la composition faisait un peu chiche.
Disons que c'était de la bonne cuisine familiale mais sans plus.

Visité en août 2012
Colombes, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Seul le cadre du restaurant vaut le détour...
mon mari et moi avons voulu regarder la carte du restaurant qui est située tres stratégiquement non pas à l'entrée du restaurant mais à l'intérieur. SI bien qu'il est difficile de faire marche arrière...
Bon à savoir: le pain avec le tzatziki servi en apéritif est payant même si on à l'impression du contraire...!
Quand aux plats, ils sont ridicules face au prix qu'ils coutent (il n'y a rien dans les assiettes), la décoration est très bien travaillée mais si vous ne recherchez pas de la gastronomie fine, passez votre chemin!
Pour le service, quarte personnes différentes se sont occupées de nous...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Mon ami et moi avons voulu essayer ce restaurant chaudement recommandé par tripadvisor. Nous nous sommes donc rendus une heure en avance pour réserver. Accueil agréable, réservation facile.

Une heure après, nous voici donc de retour. Table propre et sobre dans un jardin bien fourni procurant un agréable sentiment d'isolement (il faut dire aussi que c'était le début du serviçe). Piano en musique d'ambiance contrastant à merveille avec le brouhaha de la ville. Bref un havre de paix.

Première ombre au tableau : on nous apporte une bouteille d'eau sans même nous demander si l'on en voulait une. Bien entendu ladite bouteille sera facturée en fin de repas... Pas très chic...

Au menu : tzaziki pas assez aillé, fromage frit au miel et au sésame (un peu trop sucré), boulettes de viandes (rien a redire), pâtes au saumon sauce champagne (un peu trop cuites à mon goût). En dessert : un supposé soufflé au chocolat plus proche d'un fondant tiédasse et écœurant. Dommage de terminer sur une telle note. En ce qui concerne les vins : deux vins au verre bien servis et de qualité. Digestifs offerts. Addition : 53,50€.

Service ultra rapide, voire un peu trop. À peine le temps de terminer un plat que le suivant arrivait. Le dîner a duré 55 min !

Le personnel est à l'affût des besoins de la clientèle et surveille bien ses tables. C'est agréable de ne pas avoir à gesticuler pour se faire remarquer.

Dernier petit commentaire : les toilettes sont propres...

En bref, pas grand chose à dire. Cuisine banale dans un bel environnement. Eu égard aux commentaires parfois dithyrambiques sur le restaurant et aux prix pratiqués, je m'attendais à mieux. Je suis donc un peu déçu et suis sorti de là en me disant : "bof".

“Surfait,pas genial pour les plats.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Cadre tres joli, service rapide et delicat.
Plats proposes sont relativement beaux visuellement mais sans grands interets gustatifs. Addition pour 2 :50 euros environs (2012) avec 2 mezzes, 2 plats, 1 eau et 500 ml vin blanc maison.
Cela reste tres surfait, seule intérêt du restaurant son cadre. Si vous voulez mangez de bons plats grecs typiques il y a d'autres restaurants plus gouteux et moins onereux sur Parikia.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apollon Garden ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Apollon Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.