“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 46 hôtels à Parikia
Hyeres
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de Parikia. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et serviable. La vue sur la baie de Parikia est magnifique, l'hôtel est parfaitement entretenu, on se sent à la maison.Il est possible de boire et de manger à tout heure et les portions sont copieuses pour un prix très raisonnable. L'hôtel s'occupe de louer pour vous un véhicule et peut aussi venir vous chercher et vous ramener au port. Aucune attente, tout est parfaitement organisé. La piscine est très agréable, assez grande pour tous les clients de l'hôtel même en plein mois d'aout.
Notre chambre avec petite terrasse était très belle et très confortable. Un seul bémol: le manque de rideaux occultant nous a empêché de faire la grasse matinée! Les chambres budgets sont moins jolies et n'ont pas de salle de bain rénovée.
Nous conseillons cet hôtel et remercions le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse en hauteur pour la vue sur la baie
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour Août 2014 avec deux enfants
L’hôtel est propre, la piscine est correcte (taille ok mais pas extra non plus au vu de la capacité de l’hôtel), la déco est neutre mais globalement jolie, nous avons eu quelques bons conseils de restos à l'accueil (et quelques mauvais) et le patron de l'hotel est sympa;
Une fois que l'on a dit ça on a fait le tour des bons points, côté négatif :
- d'abord on avait réservé une chambre familiale (dont le descriptif est très clair et précis sur le site de réservation en ligne) et quand on est arrivé on nous a mis dans deux chambres reliées par une porte qui n'étaient autre que deux chambres "twin budget", dont le prix multiplié par deux est toujours inférieur au prix des chambres familiales dans les simulations de réservation...; je vous passe les détails mais pas de lit double, eau chaude à allumer à la main 15 minutes avant la douche, et odeur d'égouts dans le "jardin privatif" qui nous avait été présenté comme un avantage
- comme on a beaucoup ralé, surtout pour l'odeur parce que le "jardin privatif" était inutilisable pour bouquiner ou boire un verre au vu de l'odeur incommodante et nous avions réservé pour 5 nuits ! - le patron de l'hotel nous a quand même "trouvé une solution" (comprendre, mis dans la catégorie de chambre que nous avions réservé et pour laquelle nous avons payé...) pour les nuits restantes; je dois dire que cette chambre était très bien avec une très jolie vue, une salle de bain nickel et je comprends que les gens qui ne voient que cette partie de l'hotel le note bien mieux que nous
- le petit dej est très basique (niveau Ibis - ), pas mauvais mais sans saveur
- l'emplacement est proche de Parikia (station balnéaire bondée de restos à touristes) alors qu'il y a des endroits beaucoup plus jolis pour séjourner à Paros et il est impossible de faire quoi que ce soit sans voiture ou scooter (il y a une toute petite plage à 10 minutes à pied, that's all...) et aucun resto accessible sans moyen de locomotion
Bref, c'est vrai que les photos sont jolies, que la vue est belle, que le personnel est globalement gentil (même si notre expérience nous donne un petit arrière goût d'hypocrisie) et que les chambres (hors budget) sont très bien, mais bon un hotel noté comme ça sur TripAdvisor devrait être une référence, et dans les cyclades, même en Août il y a beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres "budget" ! Assurez vous par mail en complément de la résa on line que v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

tres belle hotel avec beaucoup de charme au calme avec une vue magifique , personnel compétent et toujours avec le sourire , piscine au calme avec toute la journee . petite chambre mais fonctionnelle avec petit frigo et une petite terrasse avec vue sur la baie de parikia ! a recommander et surtout a y retourner .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Etang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 6 jours de rêve mi juillet dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est d'une gentillesse sincère avec une mention spéciale pour la belle Margarita qui vous dévoile et vous conseille dès votre arrivée tous les secrets de l'ile.
Notre chambre etait spacieuse avec une vue magistrale sur la baie de Parikia. La piscine est grande et parfaitement entretenue. Un bar est là pour les drinks le soir venu. Prévoir un scooter car l'hotel est à 2 kms du centre ville. Le loueur conseillé par l'hôtel est parfait et honnète. Par ailleurs, réservez sans hésiter la journée en bateau autour d'Antiparos conseillée par l'hotel (Sunset Trip), c'est une merveilleuse journée de vacances avec des sites accessibles uniquement par mer.
Grand merci à Margarita et ses équipes. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes restés une nuit avec mon ami, l'hôtel nous a appelé la veille pour savoir s'il on souhaitait une navette depuis le ferry, l'accueil était irréprochable et la réceptionniste nous a donné les meilleurs conseils pour les restaurants plages et villages à tester. Vue magnifique et piscine au calme. Chambre propre et spacieuse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A recommander. Hôtel avec personnel fort accueillant. Hôtel avec beaucoup de charme avec terrasse arborée et jolie piscine. Petit déjeuner excellent avec omelette et vienosserie. Vue sur la baie de Paros magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons fait halte en famille à l'Akrotiri hotel pour quelques jours en août 2013. Nous avons été absolument séduits par ce havre de paix, la vue époustouflante, la gentillesse absolue de la famille qui tient l'hôtel. Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les enfants sont les bienvenus et tout est fait pour qu'ils profitent de leurs vacances, aussi bien que leurs parents (piscine, autres enfants, jeux au salon), sans compter l'adorable chaton Oreilla qui a enchanté notre séjour.
Une voiture ou un loyen de locomotion sont indispensables. très bons snacks / restaurant le soir sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akrotiri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akrotiri Hotel

Adresse: Parikia, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Parikia
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akrotiri Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akrotiri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akrotiri Hotel Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akrotiri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.