“Une très bonne adresse à Paros” 4 5 étoiles

Hotel Doukissa
Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°8 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
France
“Une très bonne adresse à Paros”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été très satisfaits de notre séjour.. malgré une première impression un peu mitigée ! J'avais en effet demandé à ce que quelqu'un de l'hôtel vienne nous chercher au port à notre arrivée, car nous étions assez lourdement chargés. Au final personne n'est venu et nousavons dû nous débrouiller seuls pour trouver l'hôtel. A notre arrivée dans l'hôtel la patronne a commencé par nous expliquer que nous aurions dû prendre un autre chemin, bien plus rapide, ce qui nous a fait rire un peu jaune vu que nous ne connaissions absolument pas la ville et qu'elle ne nous avait pas du tout expliqué cela avant notre arrivée... Bref, la première impression fut moyenne... mais cela s'est vite amélioré.
Nous avons tout d'abord pu choisir entre plusieurs chambres, ce qui est toujours très agréable. Ensuite, la famille qui tient l'hôtel s'est mise en quatre pour nous assurer un bon séjour, au travers de nombreux petits détails qui furent très appréciés (petits chocolats offerts, bouilloire apportée dans la chambre sur simple demande pour notre thé/café du matin, rallonge pour le chargeur de l'ordi lorsque nous étions dans le hall (parenthsèe dans la parenthèse, il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall)...). La chambre possédait un bacon équipée d'une table et de deux fauteuils, ce qui était très agréable pour le petit déjeuner que nous nous préparions nous-mêmes. Il y a un frigo dans les chambres.
La chambre était par ailleurs TRES propre, tout comme la salle de bains, et nous n'avons vu aucune bestiole (notamment aucun cafard) lors de notre séjour.
L'hôtel est bien situé, proche du centre de Parikia. Un peu de bruit sur la route à proximité, mais le double vitrage est très efficace.
Lorsque nous y étions (mi-septembre) l'hôtel était quasiment vide, ce qui le rendait très calme - toutefois les portes claquent et les serrures sont incroyablement bruyantes, ce qui peut être pénible à la longue lorsque l'hôtel est plein.
Nous avons payé mi-septembre 35 euros la nuit pour une chambre double sans le petit déjeuner, ce qui fait un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'hotel est superbe et très bien situé juste derrière l'eglise aux 100 porte, les chambres donnant sur le parc très agréables et les propriétaires sont adorables. Vous avez l'impression d'être en famille!
Le prix du petit déjeuner est un peu élevé (10€ / personne ), mais très copieux et vous permet de goûter les produits locaux, nous ne mangions pas le midi.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Doukissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doukissa

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Classé n°8 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doukissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doukissa Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doukissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.