“superbe vue de l'hotel et meme de la piscine !!” 5 5 étoiles

Heliolithos Blue Bay
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Plagia Krotiri, Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°19 sur 49 chambres d'hôtes à Parikia
Lorient, Bretagne, France
“superbe vue de l'hotel et meme de la piscine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très bon rapport qualité prix , bon petit déjeuner , personnel agréable et disponible,piscine , excellente vue , plage à proximité , très bien situé , propre rien à dire mis a part l eau froide pour la douche .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

excellent rapport qualité prix, vue magnifique, hôtes très gentils et serviables qui s'occupent des transfert port ou aéroport. chambre simples mais jolies superbe terrasse et piscine très agréable avec vue surplombant la baie de Parikia. calme et discret. se sont occupés de notre location de scooter bref tout est parfait!!!

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes bien la nôtre donnait sur la mer de loin certes mais tellement agr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel de Paros. Thanasis et Christiana les propriétaires sont super et adorables, l'ambiance y est familiale. Attentionnés, toujours prêts à rendre service, disponibles et discrets à la fois.Ils sont venus nous chercher à l'aéroport, nous ont conduits tout suite à un commerce pour faire quelques courses afin de ne pas être sans rien en arrivant le premier soir. Ils apportent pleins de bons conseils et vous facilitent la vie sur place tout au long du séjour. Parlons de l hôtel: parfait!!! Un havre de paix. Une vue superbe sur la baie de Parikia depuis notre grande terrasse, proche en voiture du centre mais assez retiré pour être au calme. Notre chambre, confortable et bien décorée, avait une cuisine équipée et tout ce qu'il fallait pour cuisiner. La literie était très bonne.Le wifi gratuit fonctionnait bien. La piscine impeccable! Bref, nous n'avons qu'une envie, celle de revenir au plus vite a l'Heliolithos Blue Bay!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Heliolithos Blue Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heliolithos Blue Bay

Adresse : Plagia Krotiri, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Classé n°19 sur 49 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heliolithos Blue Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliolithos Blue Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliolithos Blue Bay Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliolithos Blue Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.