“Hotel correct proche de la plage” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Arandis Inn a été ajouté à vos Favoris
Arandis Inn
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia 84400 , Grèce   |
“Hotel correct proche de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel a 20mn a pied du port et à 5mn de la plage. La chambre etait propre mais avec 2 lits jumeaux. Un petit balcon donné sur la rue et non sur la piscine alors que l'hotel etait à moitié plein. La piscine est agreable il y a de l'ombre à partir de midi sinon les transats sont en plein soleil et à l'abri du vent donc il fait tres chaud. Il y a une boulangerie pas loin avec des viennoiseries a prix abordable le reste est tres cher. Le petit dejeuner de l'hotel n'est pas varie mieux vaut aller faire ses provisions au supermarche à 10mn. Pas de reel service de transfert comme ce l'etait indique. A 30€ nous n'en attendions pas plus

Séjour du juillet 2014

France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

HOTEL HYPER BRUYANT
INSONORISATION INEXISTANTE........... on entend les verrous qui se ferment dès qu'un touriste rentre dans sa chambre ainsi que toutes les conversations de couloir.
quant à la literie une catastrophe hyper dure
La plaquette de l'hôtel est très alléchante mais ne correspond pas à la réalité, les chambres avec vue sur MER donnent sur un grand mur!
la plaquette montre une salle avec les ordinateurs et les imprimantes, en réalité pas une seule imprimante!!!
nous avons donc rapidement changé d'hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Arrivés à Paros sans avoir réservé notre logement, nous nous sommes fait alpaguer par tous les propriétaires d'hôtel... nous avions l'embarras du choix... nous avons donc choisis cet hôtel, dont la brochure donnée, laissait à penser un hôtel de luxe... nous avons eu droit à la chambre 49........ à éviter (en espérant que tout l'hôtel ne soit pas comme cette dernière...) : la clim ne fonctionnait pas, les toilettes fuyaient (une grande flaque était au milieu de la salle de bain), la literie bas de gamme très inconfortable, draps avec traces suspectes, prises électriques mal fixées, fils electriques dénudés dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (nous entendions tous les voisins....).
Le petit déjeuner était simple mais ça allait (peut être le seul point positif).
Bref, nous sommes resté une nuit et sommes partis dans un autre hôtel (heureusement bien mieux et pour le même tarif)...
Donc si vous prenez cet hôtel, surtout évitez la chambre 49....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

L'hotel annonce une vue sur la mer qui n'est en fait que très partielle puisqu'il y a un autre bâtiment devant. Pour autant cela n'évite pas les nuisances sonores de la rue.
L'hôtel est très mal insonorisé. La salle de bain est minuscule et la douche coincée entre le mur et les toilettes : grand gabarits s'abstenir. Le gérant n'est pas très arrangeant et n'a pas voulu accepter un changement de réservation (en très basse saison alors que l'hôtel était vide). Nous avons globalement eu l'impression de tomber dans un attrape touristes.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Arandis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arandis Inn

Adresse: Parikia 84400 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N° 41 sur 51 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arandis Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arandis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arandis Inn Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arandis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.