“Bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 46 hôtels à Parikia
Montauban, France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bien situé (proche de Parikia), avec une vue splendide sur la baie de Parikia.
Les chambres ont toutes une terrasse privative avec vue sur mer, ce qui en fait un atout non négligeable.
Pour notre part, nous avions réservé une chambre dite "supérieure". Si la surface (près de 35 m2) est appréciable, la déco est assez simple mais de bon goût.
Par contre deux choses à améliorer absolument :
- la literie vraiment limite (matelas acceptable, mais posé sur des planches rigides ; bref inacceptable dans un 4 étoiles).
- la télévision qui date du siècle dernier (petit téléviseur cathodique de 28 cm, avec le seul programme en Français -TV5 monde- dont le son et l'image sont décalés de plusieurs secondes : donc impossible de suivre un programme). Indigne aussi d'un 4 étoiles.
Enfin dernier point à améliorer : la connexion WIFI. Accessible et gratuite dans tout l'hôtel, le débit est tellement faible qu'il est impossible de surfer correctement.

Le restaurant est de bonne qualité, la carte proposée pour la demi pension est relativement simple, mais il y a de très bons plats à découvrir, et on a affaire à une cuisine soignée.
Toutefois quelques surprise : vous commandez des spaghettis au pesto, et on vous sert des spaghettis à la tomate ..... alors que deux jours avant, ils étaient bien au pesto ....
Vous commandez du poisson sauce au vin, et il arrive en sauce moutarde, et le poulet sauce moutarde arrive en sauce au vin ..... le cuistot abuse-t-il du vin ?
Par contre, le personnel est aux petits soins, et très attentif aux demandes des clients, autant au restaurant qu'à l'hôtel en général.
Et la vue du restaurant est splendide, comme pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner correct aussi, mais que diable, donnez nous du vrai jus d'Orange ; assez de ces jus de fruits chimiques !

Malgré toutes ces remarques, nous avons très apprécié cet hôtel pour sa situation, son calme, ses prestations, la gentillesse du personnel, la propreté et son architecture.

Il suffirait d'améliorer la literie, la TV et le WIFI, et ce serait presque parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans la seule suite Deluxe de l'hôtel.
L'HOTEL en lui même est situé à l'extérieur de la ville, à environ 35/40 minutes de marche de Parikia qui est la "ville" la plus proche. Nous le savions avant de partir : sans surprise. L'hôtel assure plusieurs navettes à heure fixe pour rejoindre Parikia mais nous avons toujours préféré la ballade à pieds. L'établissement est sur plusieurs bâtiments et offre une gamme assez large de la chambre assez simple à la suite deluxe, construite (extension) en 2012.
LA CHAMBRE : la nôtre était donc la deluxe. Env 45m2 à l'une des extrémités de l'hôtel. Déco très contemporaine, sobre et reposante. Une terrasse privée ouvre sur un jardin privatif de 120m2, un jacuzzi extérieur qui offre une vue complète sur la baie. A noter : le jacuzzi n'est pas chauffé donc nous n'y avons mis les pieds que 2 fois (début mai) car trop froid.
Confort classique pour une chambre de cette catégorie. Quelques petits soucis de remise en route (l'hôtel venait de ré ouvrir pour la saison). A mon sens il y manque (pour en faire une vraie Deluxe Suite) une machine Nespresso, une meilleure réception TV (peu de chaines dont bon nombre sont neigeuses), plus d'intimité (la terrasse manque un peu d'intimité sur le coté et via l'accès de la piscine : je me suis retrouvé avec des inconnus face à moi) ET SURTOUT d'une connexion WIFI (certes gratuite) mais DIGNE DE CE NOM (et dans tout l'hôtel le wifi rammmmee).
LE RESTAURANT ; carte simple mais réellement bonne pour des prix raisonnables. Une équipe TRES souriante, très agréabe.
PETIT DEJEUNER : classique sans excès. Un peu simple pour une version "deluxe".
-----
SANS AUCUN doute cet hôtel est un bon choix. Il y a à priori des chambres avec de belles terrasses ou balcons. Je reste réservé sur celles qui ont directement vue sur le pool bar où la terrasse du restaurant pour le bruit (mais notre séjour était hors saisons donc TRES calme).
La deluxe suite est en elle même à la hauteur de ses ambitions mais il faudrait à mon sens améliorer quelques détails (à commencer par le wifi mais il faut que les hôteliers comprennent que le wifi c'est un peu comme la TV il y a 20 ans, on ne peut désormais ni s'en passer, ni - à mon avis - le faire payer, et encore moins offrir une connexion médiocre surtout si l'on vise la clientèle "deluxe"
--------------
SURTOUT (j'ai été long pardon) CHACUN des membres de cette équipe, de la réception au restaurant, souhaite en permanence vous rendre service et le fait avec naturel, simplicité, sourire et professionnalisme : de grandes chaines internationales pourraient y envoyer certains de leurs collaborateurs en séminaire :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans ce joli hôtel au cours d'un périple 4 îles dans les cyclades avec Héliades.
cet hébergement nous a agréablement surpris après ceux des îles précédentes qui n'étaient que des resorts impersonnel sans âme. le Agnanti est un hôtel plein de charme en bleu et blanc. notre chambre était grande et meublée avec des meubles anciens et vue mer. il y a un petit chemin qui conduit de l'hôtel à la plage. il n'y a pas de chaises longues de l'hôtel mais on peut profiter de Peter's beach si on déjeune là-bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bel hotel calme avec un grand jardin et une vue superbe sur la baie de Parikia
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et très propres
Très belle piscine avec bar
Le restaurant propose une belle carte
Personnel agréable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Les "plus" : une tres belle vue sur Parikia, un lieu calme, une belle piscine.
Les "moins" : une deco vieille de 20 ans! Certaines chambres pas refaites sont horribles et ne valent pas le prix. Petit dejeuner moyen, là aussi, en décalage avec le prix. Ce devait etre un hotel magnifique il y a 15 ans... Plus maintenant. Compte tenu du prix, on s'attendait a mieux. Nous sommes tres decus.

• Séjour du août 2012
parosagnanti, Manager de Paros Agnanti Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nos Chers Clients,
Nous vous remercions de prendre le temps de poster vos commentaires, sur lesquels on compte pour améliorer nos services envers vous. Une « tradition» qui date depuis plus de 15 ans, quand Paros Agnanti a ouvert ses portes pour la première fois à sa clientèle.
Suivant les consignes de notre clientèle on a essayé d’intégrer dans l’architecture classique des Cyclades le mobilier des résidences de l’aristocratie locale, avec et le confort contemporain. C’est ainsi que notre ameublement a été en partie choisi par des résidences locales et d’ autre part importé d’îles voisines des Cyclades, de La France, de l’Angleterre et de la Turquie. Ainsi on pense avoir créé cette « Ambiance Classique et Sereine» pour la satisfaction de notre fidèle clientèle qui nous visite pour plus d’une décennie, tout en sauvegardant notre patrimoine local.
Dans la même ligne nos menus ont êtes conçus sur la demande croissante de produits biologiques, lesquels on est fier de cultiver nous-mêmes ou les chercher auprès de nos fournisseurs. Ces produits cuisinés par notre Chef sont offerts à notre clientèle sur notre terrasse à vue splendide sur toute la baie de Parikia et en plus à des prix ultra-compétitifs, comparés à tout restaurant sur Paros.
D’ autre part c’est vraiment dommage de ne pas nous avoir fait part de vos commentaires pendant votre séjour, car pour notre clientèle qui cherche une ligne « moderne – contemporaine » d’un air différent, on vient d’inaugurer et créer à Paros Agnanti une nouvelle aile « 21eme siècle » avec des Suites de Luxe, lesquelles on vous invite à visiter dans notre site et espérons sur place l’année prochaine.
Finalement, on tient à vous remercier une fois de plus pour vos commentaires qui seront intégrés dans notre planning pour l’année 2013 et espérons vous revoir bientôt.
La Direction de Paros Agnanti
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil professionnel et aimable au desk
J'ai apprécié le calme qui règne dans cet hotel ainsi que la verdure et les fleurs qui poussent de partout sans parler de la vue extraordinaire. ( on s'y sent bien)
La chambre bien décorée avec son grand lit est bien entretenue chaque jour.
Belle piscine bien implantée et propre avec service bar.
Petit déjeuner très complet difficile de faire mieux, j'ai apprécié la qualité du pain et l'offre diversifiée.

Ce que j'ai moins apprécié :
Service au bar hésitant et maladroit dû à des personnes peu expérimentées (stagiaires?)
Réseau WI FI médiocre dans la chambre (N°66) ainsi que autour de la piscine.
Suggestion:
Assurer une navette de la ville vers l'hotel un peu plus tard dans la soirée (maintenant 10h15 dernier service) par exemple 11h00.
Collaboration avec le bateau taxi pour assurer des navettes après 19h.
Beaucoup de choses positives et quelques points moindre mais sans doute facile à améliorer !!
Excellent souvenir, on y reviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ste-Anne-des-Plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, pas trop loin de Parikia. L'hôtel offre d'ailleurs un service de navette qui nous permet d'aller à Parikia rapidement et sans frais. Le personnel est accueillant et le service est impeccable. Les chambres ont de très jolies terrasses qui nous permettent de profiter de ce merveilleux paysage. Une très belle plage est accessible à cinq minutes de l'hôtel et une magnifique piscine est à notre disposition pour relaxer en tout temps. Ce site mérite une visite, c'est un endroit charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paros Agnanti Resort

Adresse : Krios Beach, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Parikia
N°2 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia
Hotel Paros Agnanti Parikia
Paros Agnanti Resort Parikia
Paros Agnanti Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Agnanti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.