“Un endroit de rêve pour se reposer et profiter des belles plages de Paros!” 5 5 étoiles
Avis sur Paros Agnanti Resort

Paros Agnanti Resort a été ajouté à vos Favoris
Paros Agnanti Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krios Beach, Parikia 84400, Grèce   |
N° 10 sur 46 hôtels à Parikia
Certificat d'Excellence 2014
St-Laurent (Montréal)
“Un endroit de rêve pour se reposer et profiter des belles plages de Paros!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est magnifique et situé à environ 10 minutes de l'agitation de la ville de Parikia; on est pratiquement dans les montagnes, avec une vue spectaculaire de la mer et la végétation y est abondante! (Phénomène assez rare pour la Grèce en général en raison de la sécheresse et aridité des sols)... Nous y avons séjourné du 2 au 5 septembre
Dès l'accueil, la dame à la réception s'est montré avenante et d'une extrême gentillesse; elle nous a fait faire le tour de l'établissement et nous a mené à notre chambre. On nous a également offert un savoureux cocktail de bienvenue... Tout le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle.
Les petits déjeuners sont très bien, avec beaucoup de fruits frais, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels... Le yogourt grec est un pur délice!
Notre chambre était doté d'un balcon privé et la vue sur la mer était exceptionnelle! Cet endroit est très tranquille et la piscine est superbe! La chambre était petite, mais très confortable et propre. Un frigo est disponible pour y déposer ses propres provisions. Prendre l'apéro, sur le balcon, est un immense plaisir car la vue y est spectaculaire.
Paros est une île très tranquille et la circulation y est plutôt rare; je vous recommande de louer un 4 roues pour y découvrir toutes les belles plages de l'île; les plus belles sont "golden Beach" et Santa Maria, qui n'ont rien à envier aux plages sablonneuses des Caraïbes!!! Une visite à la grotte d'Antiparos est fortement conseillée.
Bref, nous avons apprécié cet endroit qui est un véritable havre de paix!

Astuce pour la chambre : Ce qui est bien apprécié de cet hôtel est que toutes les chambres donnent sur la mer, donc, pas de m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'Hôtel 4* est justifié par le cadre, la qualité du personnel, leur accueil chaleureux dédié au bien être des occupants.
Les propriétaires sont également attentifs aux occupants et proposent des excursions privilégiées, pouvant créer des affinités si besoin.
Proche de Parikia, sans en avoir les inconvénients (débarquements des bateaux). A noter que ces bateaux naviguent plutôt discretement dans la baie de Paros contrairement aux autres îles: on les voit, sans les entendre.
Restauration: Petit déjeuner de qualité tout comme les repas à la carte à privilégier. La 1/2 pension n'est pas le meilleur choix si on séjourne longtemps (>7jours). Service de qualité.Bonne cave à vins.
La piscine est superbe, à côté de la "grotte".
Naoussa est trop fréquentée tout en restant facilement accessible (1,60 euro/bus).
Lefkes mérite aussi le détour.

Je recommande chaudement cet Hôtel, qui mérite d'y revenir. Que du Bonheur.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite N°7 surplombe l'Hôtel et bénéficie de 2 terrasses. Sa décoration est réalisée av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel situé à l'écart de l'agitation du centre ville 10 minutes en voiture, je recommande la location d'une voiture pour pouvoir visiter l'ile et ne pas dépendre des navettes.Le personnel y est très sympathique, la piscine est vraiment magnifique et les abords sont très soignés nous y avons pris un excellent déjeuner pour un prix raisonnable.La chambre était spacieuse avec une très bonne literie et surtout une magnifique terrasse face à la mer, décoration moderne avec beaucoup de goût.Le petit déjeuner en revanche est très basique mais bon.
Situation parfaite pour pouvoir rayonner dans toute l'ile.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre rénovée avec une très belle vue, la 1.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

une très jolie vue, un site tranquille, personnel à l'écoute, petits déjeuners de qualité.
Toutefois un peu plus loin de la plage que présenté sur le site, un wifi gratuit mais capricieux selon les heures et les chambres, et surtout des installations de plomberies et sanitaires vieillottes.
En somme une appellation de "resort" un peu usurpée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A 10 mn du centre de Parikia, très bel hôtel spacieux et très bien entretenu. Très bon accueil, hôtel spacieux avec piscine (très belle), tennis, terrain de basket. La plage est à 5 mn, c'est une plage publique, une plage privée ou pour le moins avec transat serait vraiment appréciable. Quelques navettes permettent d'aller à Parikia mais elles sont peu nombreuses et un moyen de locomotion s'impose. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus, mais la vue lorsque vous le prenez sur la terrasse vous fera oublier le jus d'orange infâme. Notre chambre était spacieuse, très propre, mais la SdB vraiment petite et minimum. La TV est une antiquité mais fonctionne ... Le wifi est capricieux dans tout l'hotel.
Nous sommes restés 7 jours et notre séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel luxueux et très tranquille. Nous avions une chambre très spacieuse (N°47) avec une magnifique vue sur le golf de notre terrasse géante.
Malgré un soleil radieux il n’y fait pas chaud grâce au vent .Il est situé quand même loin de la plage (c’est plutôt 500m que 100) où rien n’est aménagé ni parasol ni bain de soleil. Le personnel est avenant et souriant, les chambres sont très propres, les lits confortables, l’accès internet gratuit mais notre télé n'avait pas de chaine française. Les meubles sont anachroniques car faits de bric et de broc. Le 1° soir nous avons mangé au restaurant c’était bon mais avec beaucoup trop de "chichi" et plus cher qu’à l’extérieur.Le petit déjeuner est le meilleur des 8 hôtels que nous avons utilisés lors de ce voyage, très riche en fruits, et en sucré salé Grace à une navette gratuite on peut aller en ville (à 10mn en bus) 3 fois par jours (10h, 17h, 22h) Nous l’utilisions à 17h pour pouvoir aller flâner en ville et manger dans une taverne pour environ 70 euros à 4 retour à 22h15 ou avec un taxi 7euros. Il y a aussi un bateau qui fait les aller retour de la plage au port pour 2euros par personne mais jusqu’à 19h seulement. Pour se baigner à part le manque d’équipement la mer est magnifique et la plage est de sable. La piscine est grande et là aussi le personnel est avenant Bref très bon hôtel sauf le défaut d’équipements sur la plage et sur la terrasse ainsi que la chambre de nos amis (n°51) moins grande, avec une terrasse plus petite et ouverte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très chaleureux à notre arrivée. Chambres très spacieuses ( espace salon et coin cuisine). Superbes terrasses en marbre blanc avec vue à couper le souffle ! Une de nos deux chambres avait même une double terrasse avec lits de piscine ! Très bonne literie. L'hôtel est très bien situé : au calme, tout près d'une très belle plage de sable et proche de Parikia accessible avec la navette gratuite de l'hôtel ou avec le "taxi-boat" . Jolie piscine et terrain de tennis. Tout le personnel est très sympathique et attentif : tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Nous avons bénéficié d'un transfert gratuit vers le port lors de notre départ pour Naxos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
N°8 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia
Hotel Paros Agnanti Parikia
Paros Agnanti Resort Parikia
Paros Agnanti Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Agnanti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.