“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 46 hôtels à Parikia
Issy-les-Moulineaux, France
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel magnifique et personnel très accueillant. Notre chambre donnait sur la mer et était très moderne. La piscine est très belle. Le petit déjeuner se prend en terrasse vue sur mer. La magnifique plage de Krios est a quelques pas. Hotel parfait pour se relaxer. Une navette est mise à disposition pour aller au port de Parikia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel avec très belle vue sur le golfe de Parikia.Accueil sympathique. Navette gratuite à 10h00,17h00,22h00. 2 rotations de plus seraient appréciées car pour se rendre à Parikia il faut 35mn à pied par le bord de plage( jolie promenade) ou taxi 8€ .Plage à 5mn à pied.
Belle chambre design, spacieuse et claire avec superbe vue.Grande terrasse,et jolie salle-de-bain.
Les repas sur la terrasse du restaurant sont servis avec professionnalisme par des serveurs aux petits soins. Bonne cuisine .
Très mauvaise Connection Wifi!!

Astuce pour la chambre : No 53 avec belle vue sur 2 petites chapelles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plouenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le paradis sur terre... grande chambre... terrasse ... piscine loin des chambres... (donc pas bruillante).. plage a proximitée (route a traversée)...
Les repas excellent... pour combler le tout : SOLEIL !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Personnel très accueillant
Hotel autonome par lui même
Belle plage à quelques pas
Une église au bout d'une presqu'île, ca vaut la marche pour la visiter.
Hotel en dehors de Parikia parfait pour relaxer et baignade.
Bus "chuttle" vers Parikia horaire de 17:00 retour à 22:15 très bien pour une marche le soir. Sinon taxi pas si cher 7E.

Astuce pour la chambre : Demandez pour les chambres décorées spécialement.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avec une quarantaine de chambres cet hôtel est un véritable havre de paix .Luxueux , calme , beau il n'y a rien à redire pour cet établissement .L'accueil par Zeta ou son collègue est fantastique , les serveurs sont au petit soin mais discrets. Le petit déjeuner est un vrai repas , on le prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer , le taxi bateau nous emmène rapidement dans le centre , vraiment je vais y retourner.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé à proximité de la plage, avec une vue magnifique sur la mer et Parikia. Il s'agit d'un véritable havre de paix avec de très belles installations et une bonne connexion Wi-Fi gratuite.

Chambre bien décorée dans un style à la fois traditionnel et élégant. Nous avons pu profiter d'un sommeil confortable grâce aux lits munis de matelas orthopédiques. Le balcon privé offre une vue imprenable sur la mer et ses environs.

Délicieux petit-déjeuner et très belle courtoisie de tout le personnel cotoyé.

St-Laurent (Montréal)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est magnifique et situé à environ 10 minutes de l'agitation de la ville de Parikia; on est pratiquement dans les montagnes, avec une vue spectaculaire de la mer et la végétation y est abondante! (Phénomène assez rare pour la Grèce en général en raison de la sécheresse et aridité des sols)... Nous y avons séjourné du 2 au 5 septembre
Dès l'accueil, la dame à la réception s'est montré avenante et d'une extrême gentillesse; elle nous a fait faire le tour de l'établissement et nous a mené à notre chambre. On nous a également offert un savoureux cocktail de bienvenue... Tout le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle.
Les petits déjeuners sont très bien, avec beaucoup de fruits frais, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels... Le yogourt grec est un pur délice!
Notre chambre était doté d'un balcon privé et la vue sur la mer était exceptionnelle! Cet endroit est très tranquille et la piscine est superbe! La chambre était petite, mais très confortable et propre. Un frigo est disponible pour y déposer ses propres provisions. Prendre l'apéro, sur le balcon, est un immense plaisir car la vue y est spectaculaire.
Paros est une île très tranquille et la circulation y est plutôt rare; je vous recommande de louer un 4 roues pour y découvrir toutes les belles plages de l'île; les plus belles sont "golden Beach" et Santa Maria, qui n'ont rien à envier aux plages sablonneuses des Caraïbes!!! Une visite à la grotte d'Antiparos est fortement conseillée.
Bref, nous avons apprécié cet endroit qui est un véritable havre de paix!

Astuce pour la chambre : Ce qui est bien apprécié de cet hôtel est que toutes les chambres donnent sur la mer, donc, pas de m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°5 des hôtels familiaux à Parikia
N°8 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia
Hotel Paros Agnanti Parikia
Paros Agnanti Resort Parikia
Paros Agnanti Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Agnanti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.