“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y avons mangé un soir. La daurade fraîche et cuite sur le grill était tellement magique. Allez y pour le poisson ca vaut vraiment le détour.

“Grosse arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On y est alle, moi et mon copain, manger dans ce restaurant en suivant les bonnes appreciations, etant amateurs de poisson frais. La serveuse nous a montre un plateau avec la peche du jour, ca avait l air frais, on a choisi 2 daurades. Les daurades etaient accompagnees de riz basse de gamme (fourrager) pas commestible et coleslow choux-carotte (tres grecque !?). Les daurades etaient bonnes mais un peu comme partout a d autres restos, absolument rien de transcedental. Prix : 50€ juste les 2 poissons. La note hyper salee nous est vraiment reste a travers, malgre le dessert offert. Manger des daurades au bord de la mer a Paros plus cher qu a Paris c est juste pas acceptable. Y a des restos a Paros ou l on peut manger bien meilleur pour beaucoup moins cher. A fuir !!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une cuisine grecque raffinée, un service de qualité et un accueil chaleureux! De plus, excellent rapport qualité-prix!
A déguster: les calamars grillés sur lit de salade et pain chaud à l'huile!

Visité en juin 2013
Marseille, France
“taverne familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

une très bonne taverne pour y manger du poisson mais aussi des légumes frits les patrons sont très simpathiques, on y mange bien et pas chére sur une tonnelle très agreable

Visité en mai 2013
Pau, France
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Vraie taverne Grecque avec d'excellents plats typiques. Située près du centre de la plage et du port l'accueil est agréable. Si vous aimez le poisson c'est une de leur spécialité.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Trata ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Trata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.