“moyen” 3 5 étoiles

st cyr sur morin
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

cuisine moderne grecque
plats pas en attente de ce que nous attendions
peut de saveurs et pas assez épicés
accueille sympathique, terrasse en bord de mer
mais cela ne fait pas tout prix un peu élevé

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Serveur très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La cuisine est délectable. Essayez la fameuse tarte au citron. Christophe, un de leur serveur est moitié Grec moitié Français. Une des plus sympathique rencontre à Paros ! Restaurant fort chaleureux que je recommande à tout amoureux de gastronomie !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant grec quant à l'inspiration, mais aussi très moderne dans la réalisation culinaire, les plats étant quelque peu "réinterprétés" pour les rendre plus légers ou agrémentés d'épices inattendues. Dans l'ensemble, peu d'huile, peu de sel, peu de poivre, le client étant libre d'ajouter a posteriori tout ce qu'il estime insuffisant en matière d'assaisonnement.

Un rôti d'agneau tendre et juteux, une grillade de poulpe craquante et goûteuse. Dessert offert par la maison. Et comme "lemoni" signifie "citron", abondance de tranches ou de jus de citron dans la majorité des plats servis, ce qui est agréable et pertinent.

Service attentif, rapide et en français notamment.

Vue imprenable sur la mer (le restaurant se trouvant sur le front de mer), avec coucher de soleil en prime pour peu qu'on dîne à l'heure adéquate.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

La restauration était très bonne mais le service très lent plus d'une demi-heure après le plat pour avoir un tarte au citron que nous avions déjà commandée auparavant .
Sinon le personnel était très gentil.
Nous avions les baffles juste au dessus de nous qui nous passait des chansons des années 80-90 ce qui nous a un peu gâché le repas.
Très décevant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant suite à la lecture des critiques excellentes sur trip advisor...
Quelle excellente taverne ! Des produits frais, du terroir associés à une cuisine revisitée juste comme il faut.
C'est original, parfaitement assaisonné, généreux... Selon moi, la meilleure adresse de Parikia.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe. Félicitations au chef qui est passionné par ce qu'il fait et merci à Christophe qui nous a raconté de belles histoires et anecdotes sur l'ile.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté To Lemoni ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Lemoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.