“cuisine grecque authentique” 5 5 étoiles

Delfini
Souvlias Beach | Between Parikia and Parasporos, Parikia 84400, Grèce
+30 22840 25192
Site Web
Cuisines : grecque, méditerranéenne, fruits de mer, Grill, internationale, Bar, Grillades, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, Bretagne
“cuisine grecque authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Delfini : Juste avant la sortie de Parikia, cette vraie cuisine grecque vaut vraiment le coup de s'éloigner un peu du port ! (nous y sommes allés en mini-vélos : très facile) Des produits frais excellents cuisinés en conservant toute leur saveur, un accueil chaleureux, un service aux petits soins, un mojito exceptionnel : sûrement dans le top des restos de Paros… Dominique et Isabelle

• 5 5 étoiles Cuisine

“Terrasse ombragée au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons découvert ce petit resto sur les conseils d'une habituée et nous avons été ravis. Pour une fois il y avait du choix sur la carte, ce qui n'est pas courant... Le patron était extrêmement sympathique.
La terrasse est grande et c'est appréciable de profiter de la vue directe sur l'eau.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleure façon de dire au revoir à la Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'est notre dernier jour en Grèce, et on est tombé par hasard au Resto Delfini. Il faut dire que le hasard fait parfois des choses merveilleuses! C'est effet un endroit génial, super cuisine (il faut vraiment goûter les boulets de courgette, la salade d'aubergine), des personnes charmantes (lambros est très chaleureux et vous donnera les meilleurs conseils pour découvrir la cuisine grecque), super cadre (au bord de la plage, reposant pour l'après midi et sans doute romantique le soir, si vous avez trop chaud, la mer n'est pas trop loin :) )! Si vous passez a Paros, this is the place to be!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée agréable en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recherchions un restaurant pour le dernier soir à Paros, et nous sommes tombés sur ce restaurant près de notre hôtel. Il mérite d'être connu tant par sa cuisine que par son personnel très agréable, et notamment un patron très sympa et qui fera tout pour vous conseiller au mieux dans vos choix de plats (et on a pas été déçus). Nous avons dégusté un poisson frais (un régal) ainsi qu'une salade de feta/tomate/pain (impossible de nous souvenir du nom) plus que délicieuse.

Foncez!

• 4 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, Alsace, France
“Très bonne adresse à Paros”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à Paros une semaine, le Delfini étant situé en bas de notre hôtel. Nous y sommes donc allés 3 fois et n'avons jamais été déçus ! Accueil très chaleureux de Lambros et de son équipe, aux petits soins pour nous, plats typiques très bons. La carte est identiques à celles des autres tavernes de l'île mais la cuisine y est un peu plus raffinée, et ce, pour les mêmes prix. À tester : "les patates de grand mère", sorte de "tartiflette" grecque !

À conseiller donc. Seul bémol, la situation excentrée qui oblige à y aller en voiture si vous ne logez pas dans le coin...

...Aliki's family...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delfini ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.