“Super bien et pas très cher” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super bien et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

On a visité paros et on nous a indiqué le Spitiko, petit restaurant à côté du port une très bonne adresse cuisine fine et bonne, accueil en français et très sympathique, de vrais plats grecs succulents dur à trouver sur le front de mer!!

• Visité en septembre 2013

Amiens, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bien que la patronne soit française, l'accueil n'a pas été très chaleureux.
Nous avons pris l'assiette de grillades qui était bonne mais sans plus. De surcroit, bien qu'il s'agissait d'un plat prévu pour 2, pourquoi n'y avait-il pas de grillades en double...??? En effet, 2 morceaux de poulet mais une seule brochette et 3 côtelettes d'agneau. Étrange.
Le prix peut paraitre intéressant (15 €) mais l'accompagnement est en sus (3 €). Il faut se le rappeler. A Athènes, nous avons mangé une assiette beaucoup plus copieuse avec un accompagnement et une boisson pour 25 €.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“une cuisine de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un très très bon restaurent nous y allons depuis pas mal d'année pendant notre sejour à Parikia Patricia une française est devenu notre amie et son mari grec Menios qui parle très bien le français mais aussi l'Anglais et qui est au fourneaux pour nous concocter des plats exquis avec de bon produit, c'est une taverne à conseillée vivement, un plus son emplacement est sublime pour admirer les coucher du soleil tout en sirotant un ouzo

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant en bord de mer de Paros”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse découverte par hasard au bord de mer, un peu perdu parmis tous ces restaurants a attrappe touristes. Un merveilleux accueil et une cuisine excellente. Nous avons pris le gratin de courgettes à la Feta, délicieux, et des champignons farcis, tout autant délicieux. Le poisson du jour en plat principal, un "baby baracuda", était succulent. Un très bon restaurant. Ca change sur cette ile très touristique.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil au top, excellents plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La patronne française a épousé un grec qui est au fourneaux.
On peut vous accueillir en français, anglais, ce qui est bien pratique et d'une gentillesse sans égal.
Allez y le soir et vous aurez le coucher de soleil sur la mer, une vue exceptionnelle immanquable.
Nous vous recommandons les entrées chaudes pour deux à se partager, feuilles de vignes, aubergines, champignons farcis.
Le kébab de boeuf servi avec ses pitas et sa sauce au yaourt sont vraiment extras
Allez y les yeux fermés
ATTENTION !!!! NE PREND PAS LA CARTE BANCAIRE

Les voyageurs ayant consulté To Spitiko ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez To Spitiko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Spitiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.