“Un accueil merveilleux .” 5 5 étoiles

+(30)2284027560
Classé n° 3 sur 61 restaurants à Parikia
Cuisines : Continentale, cuisine.name.191
Embrun, France
“Un accueil merveilleux .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Panos Et Spyros les deux patrons , sont adorables toujours le sourire ,même après 5 mois de saison sans congé . Sarah en cuisine vous régale avec sa cuisine asiatique . Un endroit décalé sur Paros mais tellement charmant !

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 92 %
Beyrouth, Liban
“On y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petit resto tres sympathique . L'accueil est charmant et la decoration de bon gout . J'y suis retourne plusieurs fois , et chaque fois la nourriture etait bonne et l'ambiance agreable. La carte est un melange de cuisine asiatique ( tres bon maki sushi et yakitori poulet ou saumon ), et de recettes mexicaines ou italiennes . On peut avoir du vin au verre ( et il est bon ) , ou boire un tres bon jus de fruit frais . Les prix sont corrects . D'ailleurs le succes de l'endroit qui n'est qu'a sa premiere saison prouve que je ne suis pas le seul a m'y sentir bien . On y revient certainement : Bravo Panos, Spiro et Sarah ...

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un restaurant tout jeune mais qui a tout d'un grand ! Nous y avons mangé par deux fois! Le patron et l'equipe nous accueillent avec le sourire (et en français, pour le patron)! Toujours aimable et souriant, et aussi disponible! La déco est très sympa, les sièges confortables et l'ambiance cosy.
Côté assiette rien a redire, les plats sont variés, toujours bien présentés et surtout délicieux, vous ne regretterez pas d'y être allé ! Je vous recommande le poulet Saté : tout simplement magnifique, allez-y les yeux fermés!

Visité en septembre 2013
“Une belle découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

C'est beau, c'est bon et l'accueil est génial !
J'ai adoré les plats qui changent de la cuisine traditionnelle grecque et qui sont délicieux, la déco est chaleureuse et de très bon goût ET les proprios sont adorable et dispo pour des petits conseils sur l'île.
On y reviendra !

• Visité en septembre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Petite déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après n'avoir lu que des commentaires positifs j'avais hâte d'aller à ce restaurant. Nous nous sommes installés vers 12h30, n'ayant pas manger le matin, avec une bonne petite faim. Hélas, pas de service avant 13h/13h30, sinon que le petit déjeuner. Malgré tous le personnel reste très sympathique et très décontracté! Il vient, s’assoit à côté de vous pour prendre votre commande, et PREND SON TEMPS! Pas dérangeant si vous êtes en vacance, mais à éviter si vous êtes pressés!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Little Green Rocket ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez The Little Green Rocket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Little Green Rocket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.