“Terrasse et couchers de soleil” 3 5 étoiles

High Mill
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parikia 84000, Grèce   |
N° 24 sur 47 hôtels à Parikia
Montréal, Canada
“Terrasse et couchers de soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons acheté un forfait Transat option1: donc 3 étoiles et cette hôtel répondait bien à nos attentes. La chambre était grande et la terrasse également. La salle de bain un peu étroite mais correct. Les petits déjeuners étaient correct sauf le jus d'orange, prenez plutôt des fruits!
Nous avons loué un 4 roues (quad) et exploré l'île en liberté! Vive les couchers de soleil vus de la terrasse. La piscine est un peu écaillée mais très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chambres de taille moyenne, beau balcon avec vue sur la mer, la piscine et le magnifique coucher de soleil. Le personnel n'est par contre pas très agréable, surtout la fille qui fait le pti dej et le ménage... En parlant de ménage, il n'est fait qu'un jour sur 2 visiblement (ils font juste le lits)... Je regrette également qu'il soit un peu excentré. La piscine est sympa mais pas entretenue, les transats ne sont même pas remis à leur place le matin. Il aurait un peu plus d'entretien général !

• Séjour du août 2011
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

séjour de 3 nuits dans cet établissement dont la décoration intérieure est soignée mais assez chargée et qui donne une ambiance un peu sombre pour des vacances..... l'Extérieur est très fleuri, agréable, la piscine mériterait quelques travaux d'entretien (l'intérieur s'éffrite un peu....) - L'hotel est situé près d'une route passagére, pas très reposant quand on veut passer un peu de temps dehors.....
Les chambres sont simples, la literie de bonne qualité, mais les SDB très étroites, toilettes et douche très peu accessibles en tous cas pour la notre -
Le personnel accueillant et sympathique - Par contre le petit déjeuner buffet insipide (tout est industriel et sans goût : café, fromage blanc....) la terrasse serait agréable sans les chaises très inconfortables qui n'insitent pas à prendre son temp!!!!! Rapport qualité/prix correct malgré tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

En août 2010, j’ai écrit mon avis sur l’hôtel High Mill, à Paroikia (voir “High Mill, a corner of paradise in Cyclades!!!” – DEDAMI), sans savoir que la vie allait m’offrir un merveilleux cadeau !
En effet, en juin 2011, il y a donc quelques petites semaines, j’ai eu la chance de revivre 15 jours à Paros, seule, cette fois !
Bien sûr, j’ai séjourné au High Mill et c’est donc l’avis d’une personne seule, sans auto, que vous trouverez ici !
Un mot de Paros, tout d’abord ! Il m’est difficile de comprendre les gens qui prétendent connaître l’île alors qu’ils n’y sont restés que deux ou trois jours !
Paros est une île unique, accueillante, qui regorge de coins splendides, de sites historiques, de petites tavernes typiquement grecques, de « monopathia » (sentiers de randonnée), de paysages et de plages merveilleux ! Le service de bus est très efficace et il est possible de rejoindre par ce moyen des villes telles que Lefkès, Naoussa, Drios, Pisso Livadi, Marmara, Marpissa, Pounda (vers Antiparos), Ambelas, …
Le High Mill ? Je persiste et signe : cet hôtel mérite une très, très bonne note ! Une note excellente, même !
Situé à ¼ h à peine du port de Paroikia, il offre une vue splendide sur la baie, Aghios Fokas et l’étendue magique de la Mer Egée. Chaque chambre dispose d’une terrasse de laquelle on peut admirer les beautés égéennes.
L’accueil ? Remarquable ! Anastasia et sa famille sont là pour chacun de leurs résidents.
Sourire, serviabilité, efficacité en cas de petits soucis (bien vite résolus !)
Cette famille unie, vraie, accueillante, serviable, honnête, met tout en œuvre pour rendre le séjour agréable et inoubliable !
Porter ma valise de solitaire dans ma chambre ? Je n’ai pas eu à le faire ! A peine ai-je demandé de l’aide !
Ma chambre, très propre et nettoyée quotidiennement, est bien vite devenue « mon chez moi » !
Chaque personne dispose d’un ou deux oreillers, d’un fauteuil confortable, d’un coin bureau, d’un frigo (compris dans le prix !), d’air conditionné (aussi compris dans le prix !). Que faut-il de plus pour réussir des vacances !!!
Le petit-déjeuner buffet propose du café de qualité, du thé, des boissons fraîches, du délicieux pain frais, des viennoiseries, des accompagnements très bons et du vrai yaourt grec !!! Un délice !
L’hôtel dispose d’un accès Internet pour une somme très, très modique !
Le jardin de l’hôtel est digne d’un beau jardin de la Riviera Française. De plus, chacun peut s’y promener, prendre du repos. La piscine est belle, bien entretenue ! Les chaises longues sont très confortables !
Pour me rendre au port ou à la gare routière, j’ai opté pour la marche. N’hésitez pas à le faire et à emprunter des rues différentes ! Vous découvrirez ainsi l’âme de la petite ville ! Mais on peut aussi se rendre au port en prenant le bus (un arrêt se trouve très près de l’hôtel !).
Au High Mill, je me sens complètement chez moi ! Le soir, même très tard, au retour du resto, quelqu’un est là pour vous accueillir ! Cette disponibilité de tout instant est remarquable ! C’est sans doute une des raisons qui font que le High Mill est unique !
Ici, pas d’industrie comme dans de gros hôtels, mais ce petit supplément d’âme qu’on ne rencontre plus guère.
Mon projet ? Revivre au plus vite 15 jours à Paroikia, au High Mill, bien sûr !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un petit hôtel d''une quarantaine de chambres. C'est paisible et agréable. Personnel sympathique. Chambres propres et confortables. Service courtois. Belle piscine. Une terrasse sous une tonnelle permet de prendre son petit déjeûner à l'ombre. Il ya de jolies fleurs, un peu partout. L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de Paros, où les retaurants ne manquent pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

hotel ravissant situé sur une hauteur. Les chambres sont très propres, elles ont une terrase ou un balcon avec vue sur mer. Il y a une grande piscine. Le service est très attentionné.
Un bémol : les lits sont très fermes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous avons sejourné une semaine, l hotel est très propre et très accueillant.
Au debut nous avions une chambre avec 3 lits???, nous avons donc demander a changer pour une chambre a 1 grand lit ou 2 pieds lits, nous avons gagné au change car la 2 chambre avait un grand balcon terrasse vraiment tres agreable le soir pour admirer le couché du soleil et la vue imprenable sur la ville et la mer.
Petit bémol l hotel est un peu excentré, 15min a pieds du centre il faut un vehicule, car pour se rendre au centre il faut longer une route tres passante et sans trottoire accessible car les autos sont garer dessus, donc assez dangereux surtout en pleine saison.
au niveau du petit dejeuné 10/10, un choix impressionant, 3 sortes de pain, grill pain, fruits, cereales, jus de fruits, jambon oeuf dur, miel,confiture....
la piscine est tres agréable, un petit rafraichissement de la peinture du bassin serait a envisager, mais elle reste tres tres agreable , surtout le soir en rentrant de la plage.

Nous gardons vraiment un tres bon souvenir de cet hotel, et de notre sejour a parikia,
voici quelques adresses de resto délicieux Katrinia, Euphessus, Arome,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux