“Superbe vue” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 46 hôtels à Parikia
Santorin, Grèce
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hôtel en pleine nature, superbe vue de jour comme de nuit. Un accueil "cool" et non moins efficace assuré par Anastacia et son frère Dimitri. La terrasse et le jardin/piscine sont un enchantement. Les chambres sont simples, propres et confortables.... petit ennui : difficile d'échapper au moindre bruit chez le voisin ou dans le couloir. Seul bémol : la localisation un peu excentrée pour les sorties nocturnes. .

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hôtel très ordinaire mais accueil sympathique et beaux extérieurs.
Hôtel simple et propre sans aucune recherche mais alors vraiment aucune dans la décoration. C'est dommage car les extérieurs sont agréables.
Pas très loin du centre au bord d'une route.
Hôtel vraiment sans prétentions !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Il s'agit d'un hotel situé a 15mn a pied du centre de parikia. Probleme: il vous faut longer pendant quelques minutes une route frequentée et sans trottoir. l'hotel vous fera jouir d'une très belle vue sur la mer. le personnel est agréable et les chambres correctes, confort acceptable. très belle terrasse pour le petit déjeuner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous sommes de retour de Grèce, ravis de notre voyage Héliades : "Les Cyclades par l'Ile de Paros" pour 1 semaine. Temps d'excursion et temps libre très bien équilibrés (pris le matin au pied de l'hôtel, pas d'attente pour achat des billets de ferries ou autres car déjà organisés, temps pour visite sur site archéologique de Delos et ensuite Mykonos - Santorin : époustouflant de beauté - Paros : très adapté pour balades, visites petits ports de pêche typiques, village haut perché de Lefkès, Naoussa très "déco", plages de sable et baignades, ...). Ce voyage comprenait 5 nuits à l'hôtel HIGH MILL. Cet hôtel comporte de nombreux avantages : vue à couper le souffle pour toutes les chambres et petite terrasse individuelle pour savourer ouzo ou autres devant couchers de soleil, très jolie piscine appréciée des enfants et aussi des plus grands, grande propreté en plein été en tout cas et toujours un très bon service à la réception (fax de notre voyagiste chaque jour remis par l'hôtelier pour les excursions prévues). Petit bémol sur la dimension de la douche pour certains (l'un d'entre nous entrouvait la porte pour se doucher mais ce n'était pas un inconvénient) . La route qui longe l'hôtel ne gêne pas dans la mesure où elle se trouve en contre-bas de l'espace piscine et est retirée des chambres. Même si l'hôtel n'est pas au coeur de Parikia (il est vrai qu'il faut marcher un peu), nous avions trouvé un petit raccourci plus sécurisant pour se rendre dans le village, nouvelle occasion de croiser des chatons sur le chemin pour les enfants (la Grèce est le "pays des Chats"). Le petit déjeuner est simple mais très correct (bon pain) et la pergola (et son mobilier) dignes d'hôtels + haut de gamme. Nous avons aimé aussi à Parikia les restaurants "Ambrosia", ambiance tranquille, joli cadre, très bons plats, patrons très gentils avec les enfants - nous y sommes retournés plusieurs fois et le "Yanoulis" (poisson et viande grillés recommandés). Nous recommanderions l'hôtel HIGH MILL et y retournerions volontiers très sincèrement.

• a aimé — Superbe vue et terrasse de la chambre, piscine, petit déjeuner dans cadre magnifique
  • n'a pas aimé — pas situé sur place à Parikia mais largement compensé par tant de points positifs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Super séjour à Paros. Nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives trouvées un peu partout sur le net.
Excellent choix, le personnel est aux petits soins. Ils sont venus nous chercher à l'arrivée et raccompagnés lors du départ (c'est vrai qu'il était trop tôt pour y aller en bus 6h du mat).
Cette famille accueille les touristes et les mets tout de suite à l'aise. Chambres avec petite terrasse, vue sur la petite baie de Parikia, coucher de soleil depuis la chambre... un rêve.
Le moindre petit problème est solutionné au plus vite. Un autre avantage et non des moindres, la piscine... ahh.. fin de journée rentrés fourbus de la plage un petit plongeon avant la douche et le petit resto...
Prix raisonnable, bien pour les petites familles, calme, en retrait du centre et pas loin d'un excellent resto "Aromas".L'hôtel possède une pergola, près de la piscine ,où le matin on peut prendre un petit déjeuner en toute quiétude.
Un petit hic , pour les personnes qui ne peuvent marcher plus de 5 min... Le centre animé de Parikia se trouve à 15-20 min de marche. Seules solutions possible alors: Prendre le bus ou louer un moyen de transport.
Conclusion: A conseiller vivement.!!!

• a aimé — Le rapport prix/qualité, l'ambiance familiale, le serieux des propriétaires, le cadre.
  • n'a pas aimé — La proximité d'une route nationale et le danger qu'elle représente lors d'une marche vers Parikia
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous avons aimé notre séjour à l’hôtel High Mill à Paros. Le personnel était très chaleureux, notre chambre et la salle de bain étaient très propres. Par ailleurs, la vue depuis le balcon de notre chambre était magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Notre séjour dans cet hôtel familial a été l’une de ces belles surprises qui n’arrivent pas très souvent dans la vie. Nous recherchions un hôtel à petit prix pour nos vacances d’été en Grèce mais celui-ci était bien au-dessus de la moyenne. Il est superbement situé dans l’île et possède des chambres surplombant la mer, sans parler de l’excellente piscine pour se reposer au retour de la plage !
Grâce à l’hospitalité des propriétaires, nous nous sentions comme chez nous. Ils sont venus nous chercher au port à 2h du matin sans que nous ayons fait d’arrangement au préalable (nous n’arrivions pas à trouver un chauffeur de taxi qui voulait nous conduire à cette heure de la nuit à cause de la courte distance entre l’hôtel et le port).
Quelqu’un a dit dans sa critique qu’il n’y a pas d’ascenseur ni de portier, la belle affaire ! Pour le prix payé, on a beaucoup plus en retour !
Je le recommande sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez High Mill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Mill

Adresse: Parikia 84000, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N°8 des hôtels familiaux à Parikia
N°18 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — High Mill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Mill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Mill Hotel Parikia
Hotel High Mill Parikia
High Mill Paros/Parikia
High Mill Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Mill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.