“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 20 sur 46 hôtels à Parikia
VILLEURBANNE
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous avons sejourné une semaine, l hotel est très propre et très accueillant.
Au debut nous avions une chambre avec 3 lits???, nous avons donc demander a changer pour une chambre a 1 grand lit ou 2 pieds lits, nous avons gagné au change car la 2 chambre avait un grand balcon terrasse vraiment tres agreable le soir pour admirer le couché du soleil et la vue imprenable sur la ville et la mer.
Petit bémol l hotel est un peu excentré, 15min a pieds du centre il faut un vehicule, car pour se rendre au centre il faut longer une route tres passante et sans trottoire accessible car les autos sont garer dessus, donc assez dangereux surtout en pleine saison.
au niveau du petit dejeuné 10/10, un choix impressionant, 3 sortes de pain, grill pain, fruits, cereales, jus de fruits, jambon oeuf dur, miel,confiture....
la piscine est tres agréable, un petit rafraichissement de la peinture du bassin serait a envisager, mais elle reste tres tres agreable , surtout le soir en rentrant de la plage.

Nous gardons vraiment un tres bon souvenir de cet hotel, et de notre sejour a parikia,
voici quelques adresses de resto délicieux Katrinia, Euphessus, Arome,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Braine l'alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Petit hôtel sympa non loin des commodités, village, port etc ...
Très propre, ambiance famille en or, acceuil super, personnes très très sympa, un hôtel tenu en famille formidablement. Jolie piscine, espace détente ... Nous y sommes allés pour la troisième fois et nous y retournerons encore et encore.

Patrice De waele ( Belgium )

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Un super séjour à Paros dans ce charmant hotel.Que du bonheur ,un personnel adorable,des chambres trés propres,un balcon avec une vue somptueuse,une superbe piscineet des dejeuners copieux;(leurs petits pains au chocolat sont à tomber!)..Une semaine et on se sent deja presque à la maison.Bref ,on a adoré!!!
Didier et Vincent

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hôtel en pleine nature, superbe vue de jour comme de nuit. Un accueil "cool" et non moins efficace assuré par Anastacia et son frère Dimitri. La terrasse et le jardin/piscine sont un enchantement. Les chambres sont simples, propres et confortables.... petit ennui : difficile d'échapper au moindre bruit chez le voisin ou dans le couloir. Seul bémol : la localisation un peu excentrée pour les sorties nocturnes. .

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hôtel très ordinaire mais accueil sympathique et beaux extérieurs.
Hôtel simple et propre sans aucune recherche mais alors vraiment aucune dans la décoration. C'est dommage car les extérieurs sont agréables.
Pas très loin du centre au bord d'une route.
Hôtel vraiment sans prétentions !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Il s'agit d'un hotel situé a 15mn a pied du centre de parikia. Probleme: il vous faut longer pendant quelques minutes une route frequentée et sans trottoir. l'hotel vous fera jouir d'une très belle vue sur la mer. le personnel est agréable et les chambres correctes, confort acceptable. très belle terrasse pour le petit déjeuner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous sommes de retour de Grèce, ravis de notre voyage Héliades : "Les Cyclades par l'Ile de Paros" pour 1 semaine. Temps d'excursion et temps libre très bien équilibrés (pris le matin au pied de l'hôtel, pas d'attente pour achat des billets de ferries ou autres car déjà organisés, temps pour visite sur site archéologique de Delos et ensuite Mykonos - Santorin : époustouflant de beauté - Paros : très adapté pour balades, visites petits ports de pêche typiques, village haut perché de Lefkès, Naoussa très "déco", plages de sable et baignades, ...). Ce voyage comprenait 5 nuits à l'hôtel HIGH MILL. Cet hôtel comporte de nombreux avantages : vue à couper le souffle pour toutes les chambres et petite terrasse individuelle pour savourer ouzo ou autres devant couchers de soleil, très jolie piscine appréciée des enfants et aussi des plus grands, grande propreté en plein été en tout cas et toujours un très bon service à la réception (fax de notre voyagiste chaque jour remis par l'hôtelier pour les excursions prévues). Petit bémol sur la dimension de la douche pour certains (l'un d'entre nous entrouvait la porte pour se doucher mais ce n'était pas un inconvénient) . La route qui longe l'hôtel ne gêne pas dans la mesure où elle se trouve en contre-bas de l'espace piscine et est retirée des chambres. Même si l'hôtel n'est pas au coeur de Parikia (il est vrai qu'il faut marcher un peu), nous avions trouvé un petit raccourci plus sécurisant pour se rendre dans le village, nouvelle occasion de croiser des chatons sur le chemin pour les enfants (la Grèce est le "pays des Chats"). Le petit déjeuner est simple mais très correct (bon pain) et la pergola (et son mobilier) dignes d'hôtels + haut de gamme. Nous avons aimé aussi à Parikia les restaurants "Ambrosia", ambiance tranquille, joli cadre, très bons plats, patrons très gentils avec les enfants - nous y sommes retournés plusieurs fois et le "Yanoulis" (poisson et viande grillés recommandés). Nous recommanderions l'hôtel HIGH MILL et y retournerions volontiers très sincèrement.

• a aimé — Superbe vue et terrasse de la chambre, piscine, petit déjeuner dans cadre magnifique
  • n'a pas aimé — pas situé sur place à Parikia mais largement compensé par tant de points positifs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez High Mill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Mill

Adresse: Parikia 84000, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N°8 des hôtels familiaux à Parikia
N°17 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — High Mill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Mill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Mill Hotel Parikia
Hotel High Mill Parikia
High Mill Paros/Parikia
High Mill Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Mill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.