“chambre simple et propre.” 3 5 étoiles

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parikia 844 00, Grèce   |
Classé n°27 sur 46 hôtels à Parikia
“chambre simple et propre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

petit hotel familial charmant calme et propre avec petite piscine. bon petit dej.chambre simple avec deco un peu vielliote belle petite terrasse avec vue sur le jardin fleuri et les bungalows. bon accueil en francais.on etait de passage a paros 2 jours. l'hotel est a 10 min a pied (en descente)
de la
plage.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Premiere étape de notre périple dans les cyclades. Paros. Nous avons séjourné dans cet hotel charmant. C'est très soigné, très calme, très propre et l'accueil est top. le cadre est ravissant. Il y a dix petites minutes à pieds pour gagner la plage et le centre ville mais c'est agréable. belle vue sur la mer depuis le balcon de notre chambre. je recommande vivement cet hôtel si vous devez séjourner sur Parika. C'est pratique de séjourner sur Parika car c'est là où est le débarcadère et c'est central sur l'île. si vous voulez plus de charme et plus de mouvement peut être faut il préférer Naoussa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Cet hotel était notre première étape en Grèce lors de notre voyage fin avril début mai. Nous avons apprécié l'accueil de la part de Graham et Dimitri, Notre chambre était très bien et très propre. Le petit déjeuner était complet et excellent (Yaourt grec et miel miam miam). Comme c'était le début de la saison il y avait peu de monde donc l'hotel était très tranquille. Seul bémol l'accès est assez difficile et il n'y a pas d'indications donc si vous arrivez le soir appelez l'hotel pour venir vous chercher au port.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
St Maur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Certes, le quartier n'est pas le plus agréable de Parikia, mais dès les portes de l'hôtel franchies, on est sous le charme du chaleureux accueil (en français !) et du cadre.
Un "pot" de bienvenue vous est offert dans le vaste salon-bar, à la déco soignée et contemporaine. On découvre rapidement que tout l'établissement, à l'intérieur (escaliers, couloirs, chambres...) comme à l'extérieur croulant sous les bougainvillées(terrasses, courettes, passages, coin piscine...) a fait l'objet d'une décoration coordonnée, subtile harmonieuse.
Pour les petit déjeuners, un buffet offre un large choix sucré et salé, à volonté.
La propreté et l'état des peintures, des matériaux sont présents des sols au plafonds.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

L'hôtel, très mignon, bien situé à 5 minutes du centre et de la plage, est gâché par l'accueil froid et indifférent des propriétaires qui prennent très difficilement la peine de vous saluer le matin ! Le petit déjeuner servi dans un cadre agréable est honnête, mais sans aucune originalité et surtout très répétitif (nous avons séjourné 10 jours). La literie est en très mauvais état et aucun service de voiturage ne vous est proposé pour rejoindre le port en fin de séjour (ni même à l'arrivée d'ailleurs). Les propriétaires ne s'inquiètent à aucun moment de savoir si votre séjour se déroule bien et agréablement chez eux. Bref, joli mais il manque le contact et la sympathie que nous avons l'habitude d'avoir dans les autres hôtels de l'île. Ah oui, j'oubliais, une taxe de 3€ par jour si vous utilisez le mini bar de la chambre pour y rafraîchir vos propres achats !!!!!! (du jamais vu ailleurs dans le monde !)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Panorama

Adresse : Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Classé n°27 sur 46 hôtels à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, HostelBookers, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Paros/Parikia
Panorama Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.