“De très belles vacances !!!” 5 5 étoiles

Hôtel Aegean Village a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Aegean Village
2.0 sur 5 Villa   |   Parikia historical centre, Parikia 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“De très belles vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Si vous désirez visiter l'île de Paros, nous vous recommandons de descendre à l'hôtel Aegean Village situé à Parilia.
Vous serez logé dans des appartements ou villas, avec les services d'un hôtel, le jardin est magnifique, vous avez les ruelles de la vielle ville à côté et vous êtes proche des plages, du port, des commerces...
L'accueil est formidable et le confort parfait !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés à Paros et nous avons découvert l'hôtel Aegean Village au coeur de la vielle ville de Parikia, un endroit charmant avec tout le confort, de l'espace, un accueil formidable.
De plus vous êtes proche des plages, des ruelles de Parikia, mais ce qui est parfait c'est que l'hôtel est très calme.
Enfin le rapport qualité prix est très bon, et le patron Dimitris parle français.
N'hésitez pas à venir à cet hôtel lors de vos vacances à Paros.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un endroit magnifique situé au calme dans le centre historique de la vielle ville.
Un accueil parfait, des appartements hôtel très confortable, à deux pas de la mer, des commerces, des tavernes...
Au point de vue du prix, c'est pas cher du tout, vous pouvez réserver d'une année sur l'autre, en direct, ce qui vous évite de payer une agence de voyage.
Un endroit à recommandé, de plus le patron vient d'ouvrir un hôtel de luxe à Lefkes : Byzantino.
L'année prochaine je l'essayerai !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je viens de passer trois semaines de vacances dans l'île de Paros dans les Cyclades à l'hôtel aegean village en plein coeur de la vielle ville de Parikia. C'est un endroit charmant, des appartements hôtels, avec tout le confort, à des prix très intéressants, ou vous serez reçu par le patron Dimitris et ses deux assistantes Georgia et Sylvia. L'accueil est formidable, le jardin sublime, le calme est totale et vous êtes à côté des ruelles commerçantes de la vielle ville (50 mètres) et à 5 minutes à pieds des plages.
Je vous recommande l'aegean village, ces chambres, ses studios, ses appartements et ses maisons traditionnelles, le tout avec les services d'un hôtel.
Paros est une île merveilleuse et les Grecs vous reçoivent formidablement, et ce qui est très appréciable, l'île de Paros pratique des prix deux fois moins cher que chez nous, pour un service deux fois meilleur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel situé au calme au centre de Parikia.
Accueil excellent. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011 par mobile

Pour passer un très bon séjour dans l'île de Paros en Grèce dans les Cyclades, je vous recommande l'hôtel Aegean Village à Parikia. Cet hôtel offre tout le confort et toutes les commodités. Situé au centre de Parikia, proche de tout, mais au calme pour des vacances merveilleuse. L'accueil est parfait et le personnel charmant. Les appartements / hôtel sont très spacieux, climatisés avec coin cuisine, terrasse, tv, WiFi!.. Si vous ne connaissez pas Paros n'hésitez pas à venir à l'hôtel Aegean Village pour passer de très bonnes vacances au meilleur rapport qualité-prix !!!

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Annoncé par des senteurs de jasmin et de figuier, idéalement situé entre le fameux Symposium, café-restaurant branché et point de ralliement, et l'exceptionnelle Panagia Ekatontapilianni, vaste église construite au 6ème siècle sous l'empereur Justinien, Aegean Village est un lieu privilégié, constitué de bungalows de type cycladique ("cubes" d'une blancheur immaculée, avec petites terrasses privatives ou balcons) répartis dans un jardin où se mêlent hibiscus et grenadiers. L'accueil de Dimitri (qui parle très bien français) et de toute son équipe est des plus chaleureux, le lieu aussi convivial qu'apaisant. Ce n'est pas un village de vacances au sens commercial du terme (pas d'activités particulières, et surtout pas le soir), mais un havre de paix en plein centre de la capitale de Paros, à seulement quelques minutes à pied du port et pourtant préservé de tout bruit. Un lieu parfait pour séjourner et se reposer. Nous y allons tous les ans, en arrière-saison, sans jamais nous lasser…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Aegean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aegean Village

Adresse: Parikia historical centre, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 9 sur 40 hébergements spéciaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Aegean Village 2*
Hôtel au charme cycladique au coeur de la vielle ville piétonne de Parikia, au calme proche de la ruelle principale, proche du port, des plages, des commerces... Le jardin est grand à la végétation luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Village Paros
Hôtel Aegean Village Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aegean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.