“Des vacances réussites” 5 5 étoiles

Hôtel Aegean Village
Parikia historical centre, Parikia 84400, Grèce   |
“Des vacances réussites”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Parikia, nous sommes descendus à l'hôtel aegean village qui a un emplacement de premier ordre dans le style des Cyclades proches de toutes les commodités.
Dimitrtis et son personnel vous accueille en français, vous propose un large choix de studios et appartements bénéficiant du confort, d'un cadre très jolie, du calme et du charme grec qui vous font oublier la France.
Une île merveilleuse dans un pays magnifique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taulé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je rentre de 15 jours de paros ou je séjournais à l'hotel aegean village pour la deuxième fois, ma réservation est déjà faite pour 2014... C'est juste le paradis, la Grèce traditionnelle, le verger, les citrons le bougainvillier. les studios avec leurs terrasses sont équipés de tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi . c'est calme, situé dans le centre de parikia .. Si vous aimez la Grèce traditionnelle , son histoire, sa culture il faut aller a l'aegean village et échanger avec Dimitris et son équipe, si vous n'aimez pas vous n'avez rien compris à la Grèce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre certainement réservée au personnel. Au départ la chambre semblait juste vétuste, ce à quoi on s’accommode largement pour 1 nuit, mais la porte des toilettes/salle de bain qui ne se ferme pas, état de la douche déplorable, le sol pas nettoyé, les lampes aux fils dénudés, table extérieure très salle, sans parler du bruit du frigo, là ça fait beaucoup. Certainement une chambre réservée aux personnes qui ne passent qu'une nuit sur place. Si vous n'avez pas prévu d'y passer plus de 24h, n'y allez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AegeanVillageHotel, Propriétaire de Hôtel Aegean Village, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour.
Nous sommes désolé que vous ayez été déçu par notre établissement lors de votre sséjour à Parikia.
La chambre que vous avez eu n'est pas une chambre "de secours" réservée aux clients de passage, mais elle avait été degradé par la personne qui l'occupait avant vous.
Par contre vos photos prisent en gros plans ne sont pas correctes, de plus nous vous avions fait une réduction, que vous avez accepté pourcompenser ce désagrément.
Depuis cette chambre a été refaite à neuf et nous vous invitons, gracieusement, une nuit pour venir constater nos dires lors de votre prochain séjour a Paros.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une semaine en couple sur Paros dans cette résidence hôtelière vraiment mignonne a deux pas du centre historique et du port.
Nous avons apprécié le calme du lieu.
Dimitris, le propriétaire, parle un parfait français et est d'une grande gentillesse :
notre studio était équipé de deux lits et donnait sur la rue, peu passagère, il nous l'a changé pour un appartement plus grand avec un lit double dans un endroit très calme.
Seul petit bémol : le manque de luminosité dans l'appartement. Mais en Grèce l'ombre étant synonyme de fraîcheur ...
Pas de service de petit déjeuner mais nombreuses possibilités a 100 m
Un joli endroit que je recommande

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous venons de passer dix jours à l'hôtel Aegean Village à Parikia et ce fut des vacances merveilleuses.
Cet hôtel est situé au centre historique de Parikia, il est dans un cadre magnifique, au calme et proche des plages et du port.
Dimitris et son équipe vous accueille très chaleureusement et par le plusieurs langues dont le français.
Contrairement à ce que dit un certain "Katigo" de Grèce en disant "Fake Photos", je peux vous assurez que c'est un faux commentaire car toutes les photos sont réelles.
J'en ai prise moi même et je les mets avec mon commentaire.
Je recommande cet hôtel pour un séjour parfait à Paros !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, appartements, villas de ce complexe sont magnifiques !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis descendu à l'hôtel aegean village lors de mes dernières vacances à Paros.
Cet hôtel est très bien situé, il est confortable, le cadre est très agréable, l'accueil est formidable.
Je ne connaissait pas l'île de Paros, c'est un endroit magnifique, on se croirait au paradis, les gens sont gentils, la cuisine est très bonne, le soleil et la mer divins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé trois semaine au mois de juillet l'année dernière, bous sommes descendus en famille à l'Aegean Village.
Ce complexe au cœur de Parikia est formidable, vous êtes au calme tout en étant proche des plages et des ruelles historiques.
Le confort est sans reproche, l'accueil est parfait, le patron parle plusieurs langues dont le français.
Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur votre terrasse individuelle ou dans le jardin en écoutant les petits oiseaux et les grillons.
C'est un endroit à recommander à ceux qui viennent à Paros passer leurs vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Aegean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Aegean Village

Adresse : Parikia historical centre, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°5 sur 33 hébergements spéciaux à Parikia
Hôtel au charme cycladique au coeur de la vielle ville piétonne de Parikia, au calme proche de la ruelle principale, proche du port, des plages, des commerces... Le jardin est grand à la végétation luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Village Paros
Hôtel Aegean Village Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aegean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.