“Excellente adresse à Paros” 5 5 étoiles

Parikia 84400, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 46 hôtels à Parikia
“Excellente adresse à Paros”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Hôtes accueillant arrangeant & trés sympatique
Magnifique Jardin
Pension bien situé (prés du port de Parikia) ,location de scooter buggy ect..a proximité
Trés bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

3 jours la pension Sofia....une excellente adresse avec un jardin raffine par ses fleurs et harmonies des couleurs, des hotes accueillants , prevenants et attentifs a nos moindres desirs et d excellents conseils pour visites, restos etc ....Un grand merci a Sofia et Emmanuel . Delicieux petits dejeuners sous la treille et ses grappes de raisin et chambres lumineuses a l etage avec belle vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres 10,11,12 a l ouest a l etage ont vue sur la mer et jardin avec balcon et beneficient d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

avons passé 5 jours chez SOFIA et EMMANUEL, accueil charmant, toujours le sourire, cadre idyllique, au calme tout en étant en centre ville, de bon conseil pour visiter l'ile, adresse à retenir
et a conseiller , nous pensons y retourner l'été prochain, et bien sur chambre très propre, et petit déjeuner au top,
Claudia et Gérald

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après quelques jours passés à Athènes, la découverte de la Pension Sofia a été une vraie surprise... une très bonne surprise !!! Jardin magnifique, hôtes attentifs et très accueillants... chambre lumineuse et vue imprenable sur la mer... Quelle joie de rentrer en fin d'après-midi et de s'installer dans le jardin pour se reposer ou peindre... ou dessiner... ou lire... ou caresser les chats affectueux... tout cela n'est pas anodin! Tous les voyageurs savent bien que le retour à l'hôtel peut parfois prendre des allures de calvaire... . Cela n'est pas le cas ici, bien au contraire ! C'est que l'on resterait bien chez Sofia et Manolis tant cette maison d'hôtes symbolise à elle seule les vacances... de très belle vacances... Encore merci à Sofia et Manolis !!!! Nous reviendrons et enverrons nos amis... Christian et Anne-Carole.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous revenions chez Sofia et Manolis et tout ce que nous avons retrouvé a été conforme au souvenir excellent que nous avions gardé: gentillesse extrême de Sofia et Manolis, excellent petit déjeuner, jardin vert calme et reposant, chambres très propres et bien décorées.Nous reviendrons sûrement ... une troisième fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En arrivant avec une demie-heure de retard en Ferry (presque Minuit), quel bonheur d'être accueilli dès le port avec le sourire. Ce sourire ne nous quittera pas du séjour.

Nous avions la chambre 4, avec tout le confort, calme avec un petit balcon privatif.
Il s'agit d'une maison d'hôte tenue par deux Grecs qui parlent Français comme Anglais.
Ils ont pris le temps de nous conseiller sur les lieux, restaurants et activités (nous avons trouvé un super site de plongée grâce à eux). Toujours disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Le jardin est magnifique, probablement le plus beau de Parikia. Nous en avons profité pour prendre apéritifs et petits déjeuners.

Nous les remercions encore pour leur accueil, leur bonne humeur et leur gentillesse!
Nous souhaiterions être aussi bien accueilli partout !

Nous recommandons sans hésiter cette adresse. C'était notre premier séjour à Paros et si nous revenons ce sera assurément chez Sofia Pension !

A très bientôt !
Stéphanie et Tristan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

le premier séjour nous avait ravie, et nous souhaitions revenir vite dans cette pension ou l'on se sent en famille.
manolis était au bateau et nous à accueilli comme sa famille,arrivée à la pension sofia nous à offert le thé avec ces excellents gâteaux.
nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons certainement car paros est une ile vraiment agréable et la pension sofia le plus qui contribue à la réussite du séjour.
accueil,petit déjeuner que l'on prend ou on veux dans le magnifique jardin décoré et entretenu avec soins,proximité de la ville, des restaurants et de la plage ,loueur de scooter à coté (qui parle français)tout est réuni pour passer un séjour parfait.
les chambres sont peut être petites pour certains, mais on ne vient pas à Paros pour rester dans la chambre mais pour dormir...
pension à recommander ou l'on est bien et ou on aime revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Sofia

Adresse : Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
N°1 des hôtels familiaux à Parikia
N°2 des hôtels les plus économiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia
Hotel Pension Sofia Parikia
Paros Sofia Pension
Sofia Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.