“Très jolie pension” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Morges
“Très jolie pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

La pension est très jolie. Située dans un très beau cadre, propice à la détente, elle est à 5 minutes de la plage. Les chambres étaient propres et l'accueil excellent. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. A recommander...

• a aimé — l'environnement et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

pully
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours extraordinaires chez Manolis et Sofia. Un couple d'une très grande gentillesse, très chaleureux et accueillants, en un mot le coeur sur la main.
Le jardin était un véritable havre de paix, un écrin pour des petits déjeuners excellents (avec jus d'orange frais et cakes maison) et "à la carte".
La plage à 100m, le centre à 10 minutes à pied, et malgré cela une tranquillité absolue, que vouloir de plus pour passer de belles vacances !
Marie-Anne, Marie-Claire, Guy et Thierry

• a aimé — gentillesse des propriétaires et qualité des prestations
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

NOUS AVONS PASSé un exellent séjour sur l'ile de PAROS et chaque matin était un bonheur de prendre le déjeuner dans ce splendide jardin au milieu des oliviers un vrai havre de paix. les enfants ont gardé un agréable souvenir et l'accueil que nous réserve le couple de SOFIA ET MANU et le temps qu'ils passent à communiquer avec nous sur la beauté de l'ILe et les endroits à ne pas rater font de grands souvenirs de vacances.

Séjour du juillet 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Lorsque vous quittez la pension Sofia, vous n'avez qu'une envie: REVENIR
La gentillesse, l'excellent petit déjeûner de Sofia (gâteaux maison) et le sourire de Manuel sans oublier le magnifique jardin, ne font que contribuer à l'excellent séjour passé à Paros.
Santorin que nous avons aussi visitée est très jolie,mais nous n'avons pas retrouvé cet accueil si chaleureux.

La pension est également très bien située : à la fois au calme et à quelques minutes à pieds du centre ville et des bus qui vous permettront de visiter toute l'île.

Anne-Marie et Béa

• a aimé — l'accueil et le cadre
  • Séjour du octobre 2006
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

4 jours passés dans cette pension, le meilleur souvenir de nos 15 jours passés dans les cyclades.
nos deux hôtes ont été aux petits soins avec nous et croyez moi ce nest pas forcément le cas ailleurs.
la gentillesse et la disponibilité ne sont pas un vain mot ici, vous pouvez y aller les yeux fermés.
encore merci à manolis pour ses conseils et son service de navette et bien sûr sofia pour son sourire et son petit dej avec jus d'orange pressé (le seul sur les 5 hotels ou nous avons dormi).
le service de chambre est excellent, les lits très confortables et la tele satellite avec la 5 en français.

excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le jardin et le petit dej
  • n'a pas aimé — les moustiques
  • Séjour du juin 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous avons passé 4 jours à Sofia Pension... exceptionnels !
Arrivés avec 3 heures de retard par le ferry, Manolis est venu nous chercher à plus de minuit, après être passé 2 ou 3 fois pour voir si nous étions arrivés !

Sofia et Manolis sont vraiment charmants (du jamais vu ailleurs, et pourtant nous avons beaucoup voyagé !) : toujours le sourire, toujours à rendre service. On se sent vraiment comme chez soi.

Quant au jardin (pour lequel Manolis est aux petits soins) c'est un véritable "jardin d'Eden" : bougainvilliers, roses, oliviers, fontaine.......... Nous serions bien restés quelques jours de plus pour apprécier encore cet endroit magnifique... sans doute une prochaine fois !

St Quentin (Versailles)

Vous connaissez Pension Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
N°2 des hôtels familiaux à Parikia
N°3 des hôtels les plus économiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia
Hotel Pension Sofia Parikia
Paros Sofia Pension
Sofia Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.