“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 46 hôtels à Parikia
Toulouse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Tout d'abord merci à Sofia et Manolis pour leur accueil plus que chaleureux. Cet hôtel est situé au milieu du jardin d'eden dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner, de se reposer dans un hamac ou de boire un café glacé ou un verre de vin que les prorios vous apportent. Chambre spacieuse avec vue sur la mer et le jardin fleuri même au mois d'aout; bon petit déj avec jus d'orange et cakes faits maison, et les gérants sont tres gentils, sofia parle le francais couramment et son mari le comprend aussi tres bien. Ils nous ont fait gouter des spécialités locales, nous ont proposé de nouis accompagner au port avec les valises, nous ont conseillé sur les visites à faire, et nous ont offert des petits souvenirs! Nous recommandons vivement cet hotel, tres bon rapport qualité-prix, nous espérons y retourner un jour!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

La pension est vraiment très belle : un jardin magnifique, bien aménagéE, très propre, repeinte récemment, clim etc.
Nous avons été très bien reçus, on est même venus nous chercher au port (arrivée à 6h du matin!!!) et ils nous ont proposé de nous y amener pour le départ.

Nous avons été logés dans une chambre triple (alors que nous voulions une double). Là n'est pas le problème. Par contre, la chambre était petite pour deux. Je pense qu'à trois, cela aurait été difficile d'y loger.
Balcon avec table et chaise, fil à linge mais pas de vue sur la mer...
Les chambres étaient mal isolées donc le matin et le soir, nous entendions les autres clients (qui partaient tôt ou ceux qui rentraient tard) comme s'ils étaient dans la chambre...

Le petit-déjeuner était servi dans le beau jardin mais je dois dire que pour 7 euros par personne, on paye davantage le service et le cadre que le contenu : café, trois morceaux de cake, jus d'orange, quelques tranches de pain, beurre, confiture... tout ça à partager à deux pour 14 euros donc!

La fille des patrons de la pension adore faire de la balançoire à son réveil. Le problème c'est que la balançoire se situe dans le jardin où nous prenons le petit-déjeuner. Donc voir, au réveil, devant nous une ado qui se balance, entendre le grincement de la balançoire et la musique qu'elle écoute avec son portable, c'est pas génial!!

La pension se situe à environ 10-12 minutes à pied du port. Il y a une plage pas loin mais elle est cracra.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Le Paradis terrestre existe vraiment! Il est situé à Parikia, sur l'île de Paros. Un éden de verdure et de fleurs où il fait bon se reposer et prendre son petit-déjèuner sur une jolie terrasse. Des hôtes sympathiques et attentionnés qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre votre séjour inoubliable. Près de tout! Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Un charmant pied à terre oùl'on se sent comme à la maison. Le propriétaire est venu nous récupérer à l'arrivée du bateau. La pension est vraiment belle. La chambre avait un vue sur la mer et nous serions bien resté quelques jours de plus :)))

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

La pension est très jolie. Située dans un très beau cadre, propice à la détente, elle est à 5 minutes de la plage. Les chambres étaient propres et l'accueil excellent. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. A recommander...

• a aimé — l'environnement et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pully
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours extraordinaires chez Manolis et Sofia. Un couple d'une très grande gentillesse, très chaleureux et accueillants, en un mot le coeur sur la main.
Le jardin était un véritable havre de paix, un écrin pour des petits déjeuners excellents (avec jus d'orange frais et cakes maison) et "à la carte".
La plage à 100m, le centre à 10 minutes à pied, et malgré cela une tranquillité absolue, que vouloir de plus pour passer de belles vacances !
Marie-Anne, Marie-Claire, Guy et Thierry

• a aimé — gentillesse des propriétaires et qualité des prestations
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

NOUS AVONS PASSé un exellent séjour sur l'ile de PAROS et chaque matin était un bonheur de prendre le déjeuner dans ce splendide jardin au milieu des oliviers un vrai havre de paix. les enfants ont gardé un agréable souvenir et l'accueil que nous réserve le couple de SOFIA ET MANU et le temps qu'ils passent à communiquer avec nous sur la beauté de l'ILe et les endroits à ne pas rater font de grands souvenirs de vacances.

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Pension Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Sofia

Adresse : Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
N°2 des hôtels familiaux à Parikia
N°2 des hôtels les plus économiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia
Hotel Pension Sofia Parikia
Paros Sofia Pension
Sofia Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.