“une pépite !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 46 hôtels à Parikia
Saint-Germain-Du-Puch, France
“une pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Eleni rooms est une adresse que l'on aimerait garder secrètement pour soi mais il serait profondément injuste et égoiste de ne pas vous en faire profiter; de plus, il faut rendre à Eleni et son mari le mérite qui leur revient : la propeté est irréprochable ainsi que l'accueil et la gentillesse de nos hôtes .décor charmant , lieu paisible et plage à côté . bref , n'hésitez plus !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

voici notre experience avec eleni rooms
quand on est arrivés, eleni nous a dit que notre chambre n'etait pas libre parce que les gens qui devaient la liberer ne partaient finalement pas ... qu'une personne etait malade..... ah bon..;
nous etions chargés comme des baudets et venions d'etre déposés en voiture ... eleni nous dit que son frere loue des chambres derriere chez elle.... nous suivons avec tous nos bagages et faisons tout le tour du pate de maison... que le prix sera de 80 euros au lieu des 85 euros chez Eleni ... on avait quand meme choisi eleni rooms pour sa bonne reputation et ses chambres qui donnent sur la cour fleurie.. et la on arrive de l'autre côté.... tres grosse déception Naturellement le decor n'etait plus du tout le meme, vue sur le linge qui pend dans une petite cour glauque !!! ... on a refusé et trouvé une solution par nous meme
question : est ce parce que l'on ne restait qu'une nuit ?? on a trouvé cela tres cavalier et peu en accord avec tout ce que j avais lu sur ce lieu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

S il est vrai que l accueil d elleni est tres chaleureux il faut quand meme avouer que les chambres, de bonne taille sont unpeu tchip (la telecommande de la clim dans une boite scellee au mur et preregle sur 24 degre ,vous ne pouvez pas y toucher....la tele antediluvienne...bref c est du 2 etoiles pas plus) maintenant reste le calme et la proprete de l endroit

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil chaleureux d'Eleni

Les chambres sont situées dans un ensemble à l'opposé de leur maison.
Petite cours très mignonne pour prendre le petit déjeuné.
Le site se situe à 10 minutes du port en marchant.
Eleni pourra vous conseiller sur les petit coin à visiter, les loueurs et autres sur demande.

Une chouette adresse et des personne très agréables.

J'ai beaucoup aimé

Nous avons trouvé l'adresse sur le guide du routard

Astuce pour la chambre : J'ai dormis dans la chambre au fond à gauche en entrant dans la cours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Petit hôtel très agréable, convivial, fait penser à plusieurs chambres d'hôtes. Les hôtes sont très agréables et attentionnés (parts de cake laissés dans la chambre, pastèque...). La cours extérieure est très bien aménagée et décorée au style grec.
Très bon emplacement à 3 minutes à pied de la plage Livadia, et des restaurants. Se situe à 7 minutes du port. Chambre simple, bien décorée et propre, avec clim, et frigo (très pratique).
Petit bémol sur la literie (matelas très dur).
Concernant l'accueil au port de la part des hôtes, plusieurs mails envoyés mais personne n'était là, l'hôtel est quand même indiqué par des panneaux. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux d'Eleni dès notre arrivée au port ( service gratuit à l'aller comme au retour ).
Sa pension, organisée autour d'un magnifique patio fleuri avec amour par son mari, est décorée avec beaucoup de goût. Rien à redire sur notre chambre du rez-de-chaussée, spacieuse, propre , literie confortable.
Eleni aura chaque jour pour vous de gourmandes attentions ( gateaux maisons, aubergines grillées ).
Elle pourra, si vous le souhaitez s'occuper de votre location de voiture, vous indiquer les meilleurs restaurants et lieux à visiter.
Toute notre petite famille y reviendra sans aucuns doutes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé quelques nuits dans ce ravissant hôtel proche de la plage de Parikia. La chambre nouvellement refaite était très spacieuse, très agréable avec sa terrasse ensoleillée mais aussi une petite terrasse ombragée idéale pour prendre le petit déjeuner le matin. L'hôtel dispose de plus d'un jardin luxuriant entre potager et plantes d'agréments. Une bonne adresse. Seul petit regret, un petit déjeuner un peu en dessous de la prestation de l'hôtel : il est simple, bon mais pas assez copieux selon moi.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Eleni Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleni Rooms

Adresse: Parikia Paros, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°4 des hôtels romantiques à Parikia
N°8 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eleni Rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleni Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleni Rooms Paros/Parikia
Eleni Rooms Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleni Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.