“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 46 hôtels à Parikia
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Séjour très agréable, Eleni est de très bons conseills pour ce qu'il y a à visiter sur l'île. Chambre au calme et tout près du centre. Egalement tout près detrès bons restos, du port principal et des bus qui déservent toute l'île. Recommandé

Astuce pour la chambre : Tout près du port
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

acceuil sympathique d'Eleni qui ayant loué la chambre que nous avions réservé a voulu nous faire avaler la pillule en nous "offrant" une chambre plus grande.
sauf que la chambre +grande est trés sombre et n'a qu'un petit balcon qui donne sur une ruelle avec a 3métres un immeuble en construction.le confort est spartiate avec une mini salle d'eau avec une baignore sabot riquiqui...donc grosse deception pour ce qu'on nous annoncait comme un petit hotel de charme.
les chambres ne sont pas du tout comme ce qui est en photos.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Accueil très très sympa de Elleni. Chambres un peu exigüe mais très propres. L'hôtel est très bien situé à 10' du port et à 100m de la plage (contrairement à ce qui est annoncé, ils ne viennent pas chercher les clients). Ravissant jardin à disposition des clients et où est servi le petit déjeuner (cher pour la quantité et la qualité...). Une bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-Du-Puch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Eleni rooms est une adresse que l'on aimerait garder secrètement pour soi mais il serait profondément injuste et égoiste de ne pas vous en faire profiter; de plus, il faut rendre à Eleni et son mari le mérite qui leur revient : la propeté est irréprochable ainsi que l'accueil et la gentillesse de nos hôtes .décor charmant , lieu paisible et plage à côté . bref , n'hésitez plus !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

voici notre experience avec eleni rooms
quand on est arrivés, eleni nous a dit que notre chambre n'etait pas libre parce que les gens qui devaient la liberer ne partaient finalement pas ... qu'une personne etait malade..... ah bon..;
nous etions chargés comme des baudets et venions d'etre déposés en voiture ... eleni nous dit que son frere loue des chambres derriere chez elle.... nous suivons avec tous nos bagages et faisons tout le tour du pate de maison... que le prix sera de 80 euros au lieu des 85 euros chez Eleni ... on avait quand meme choisi eleni rooms pour sa bonne reputation et ses chambres qui donnent sur la cour fleurie.. et la on arrive de l'autre côté.... tres grosse déception Naturellement le decor n'etait plus du tout le meme, vue sur le linge qui pend dans une petite cour glauque !!! ... on a refusé et trouvé une solution par nous meme
question : est ce parce que l'on ne restait qu'une nuit ?? on a trouvé cela tres cavalier et peu en accord avec tout ce que j avais lu sur ce lieu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

S il est vrai que l accueil d elleni est tres chaleureux il faut quand meme avouer que les chambres, de bonne taille sont unpeu tchip (la telecommande de la clim dans une boite scellee au mur et preregle sur 24 degre ,vous ne pouvez pas y toucher....la tele antediluvienne...bref c est du 2 etoiles pas plus) maintenant reste le calme et la proprete de l endroit

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil chaleureux d'Eleni

Les chambres sont situées dans un ensemble à l'opposé de leur maison.
Petite cours très mignonne pour prendre le petit déjeuné.
Le site se situe à 10 minutes du port en marchant.
Eleni pourra vous conseiller sur les petit coin à visiter, les loueurs et autres sur demande.

Une chouette adresse et des personne très agréables.

J'ai beaucoup aimé

Nous avons trouvé l'adresse sur le guide du routard

Astuce pour la chambre : J'ai dormis dans la chambre au fond à gauche en entrant dans la cours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleni Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleni Rooms

Adresse: Parikia Paros, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°4 des hôtels romantiques à Parikia
N°7 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eleni Rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleni Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleni Rooms Paros/Parikia
Eleni Rooms Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleni Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.