“Ravis!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parikia 84400, Grèce   |
N° 21 sur 46 hôtels à Parikia
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel avait de bons retours sur Trip Advisor, nous n'avons donc pas longtemps hésité avant de le réserver.
Et ce fut une excellente idée.
Au calme, ce petit hôtel présente des chambres sympas et propres et qui offrent une vue magnifique sur la côte.
La petite piscine est très bien.
Le petit déjeuner est très complet et bon.
Le service en Français est bon, chaleureux et efficace. Nous nous sommes vraiment sentis en famille. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel globalement agréable, situé sur la hauteur à dix minutes à pied du centre-ville.
Equipé d’une piscine assez grande, c’est toujours très agréable de se rafraîchir en fin de journée.
Un accueil sympathique et familial, un petit déjeuner très correct.
Seules les chambres de petite taille et leur insoniration inexistante laissent vraiment à désirer.
Vous dormez mal et vous êtes réveillé tôt ce n’est pas forcement ce que l’on recherche en vacances ; vous ajouterez à ca des chambres de petite taille et une salle de bain vétuste, mais néanmoins toujours propre.
Si vous devez choisir cet hôtel demandé une chambre sur la piscine, bien plus agréables que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel. Accueil très agréable. Nous y avons séjourné mi août à 5 avec 3 enfants dans deux chambres. Mention toute spéciale pour la très belle piscine bien équipée de chaises longues et parasols. Seul bemol tres profobde et dinc inadaptee pour de tres jeunes enfants. Un bar à disposition avec une ambiance musicale très discrète. Le personnel est vraiment très serviable en particulier Helena à l'accueil. Elle s'est occupée d'organiser nos déplacements dans l'île et nous a même trouver un hôtel sur une autre île. Nous avons même prolongée notre séjour dans cet hôtel tellement nous nous y sentions bien.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre de l'hôtel est très beau: grande piscine (pas adaptée aux enfants car pas de petit bassin), vue imprenable, petit balcon pour chaque chambre,...
Gros bémol sur les chambres cependant: insonorisation inexistante donc pas besoin de réveil, un tuyau gouttait dans la douche lorsque nous allumions la clim, tuyau de douche percé et literie moyenne. Nous avons payé 110 euros la nuit et honnêtement ça ne les vaut clairement pas.
Il y a un petit chemin pour aller à Pariaki et à la plage du village mais un moyen de locomotion reste cependant indispensable car l'hôtel est un peu excentré.
Petit déjeuner quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Beau jardin avec piscine agreable
Chambre tres tres mediocre pour le prix (95 euros en aout 2012). Chambre tres propre.Salle de bain vetuste, lit pas confortable, linge de toilette rapeux.Mais surtout chambre ou l'insonorisation est quasi nulle. Donc vous dormez mal et vous etes reveille tôt avec les preniers leves et couche tard avec les derniers couches. Cela donne une ambiance generale de pensionnat.
Sinon petit dejeuner tres correct, accueil extremement sympatique et familial. Hotel necessitant la location d'une voiture ou scooter car excentre du centre ville.
En resune, hotel frais et agreable mais chambre tres tres decevantes pour le prix. Ce qui laisse un gout d'amertume car pour le prix on a le sentimemt de pouvoir trouver sur paros mieux ou moins chers avec les memes attributs.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil charmant, petit déjeuner à la grec. 2 chambre spacieuse pour une famille de 4 avec une kitchenette et son petit salon! La terrasse est en plein soleil dès 12h et ne la quitte que vers 19h, le bonheur! Piscine propre assez grande que pour y faire ses longueurs et y voir s'amuser plein d'enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons passé 7 nuits et ce fut génial. L'accueil de Héléna est unique : vous savez que quand elle dit pas de problème je m'en occupe, tout est fait rapidement, professionellement et toujours avec le sourire. Vous pouvez de l'hôtel louer voiture, quad et scooter, acheter vos excursions et commander à manger si vous avez faim et ce à n'importe quelle heure. Héléna est là de 7h00 à minuit pratiquement tous les jours, n'hésitez pas à la consulter ou même d'appeler avant votre départ pour vos questions.
Les chambres ne sont pas grandes alors si vous voyagez avec deux enfants (8 et 11 ans pour nous), favorisez deux chambres doubles, vous serez plus à l'aise et bien sûr vue sur la mer, elle est imprenable le soir au coucher du soleil, sinon la chambre triple est ok avec un enfant. L'endroit y est sécuritaire. Chaque chambre a un petit balcon, frigidaire, coffre fort et sèche cheveu. Très propre et le Wifi gratuit est impeccable.
La piscine est grande, vous pouvez louer des serviettes, attention, elle est profonde donc pas pieds du tout nul part.
Le personnel de l'hôtel a toujours le sourire et est près à vous aider n'importe quand.
Petit sentier éclairé la nuit à 10 minutes du bord de mer, poussez la marche après le moulin, c'est la partie la plus animée de la ville de Parikia. Resto Katarina, recommandée par Héléna, un de nos meilleurs avec un service personalisé, on aime !!
Il y a un Carrefour à 10 minutes de marche de l'hôtel et un magasin d'alimentation Bio à 2 minutes en sortant sur la gauche.
Un service de navette au ferry est offert gratuitement par l'hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux et que se soit des oeufs, petit croissant tout chaud, gateau marbré ou le yaourt au miel tout y est pour réveiller vos papilles sur la terrasse surplombant la mer.
Le rapport qualité-prix y est excellent. À recommander mille fois !!!! Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eri

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Paros/Parikia
Eri Hotel Paros
Eri Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.