“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 47 hôtels à Parikia
Rhône
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux (un effort pour parler en français), chambre correcte et propre en rez de jardin avec une petite terrasse, pas loin de la piscine. Bien située avec une belle vue sur la mer et à 15 min à pied du centre de Parikia. Wifi gratuit, petit déjeuners en terrasse. Un bémol : la salle de bain très exigüe et une douche liliputienne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée coté piscine (vue sur mer).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très belle piscine. Accueil chaleureux. Propreté des chambres. Salle de bains avec douche plus qu'exiguë. Insonorisation entre les chambres inexistante. Les deux derniers points sont en incohérence avec le classement présumé de l'hôtel. Wifi free dans tout l'hôtel. Petit déjeuner correct bien que peu de choses maison. Enfin, pour se rendre en ville, un petit chemin piéton nous y emmène en quelques minutes. Cependant, les éclairages ont ponctuellement été dégradés et donnent un sentiment peu rassurant lorsque l'on parcourt par endroit le passage au seul éclairage des étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est a quelques minutes du centre de la ville grace à un charmant petit chemin. Le problème est que l hôtel est situé au bord de la route, et est donc extrêmement bruyant!!! Pas possible de s'endormir avant 3h, puis l'on est réveillé à 4h à cause des camions.
La piscine est très belle et grande.
La salle de bain est très rudimentaire, le pommeau de douche marchait mal, la douche est à quelques centimètres des toilettes!
Nous n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel car le personnel n'avait pas envie de préparer. Le petit déjeuner est bien mais peu de choses sont faits maisons.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel avait de bons retours sur Trip Advisor, nous n'avons donc pas longtemps hésité avant de le réserver.
Et ce fut une excellente idée.
Au calme, ce petit hôtel présente des chambres sympas et propres et qui offrent une vue magnifique sur la côte.
La petite piscine est très bien.
Le petit déjeuner est très complet et bon.
Le service en Français est bon, chaleureux et efficace. Nous nous sommes vraiment sentis en famille. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel globalement agréable, situé sur la hauteur à dix minutes à pied du centre-ville.
Equipé d’une piscine assez grande, c’est toujours très agréable de se rafraîchir en fin de journée.
Un accueil sympathique et familial, un petit déjeuner très correct.
Seules les chambres de petite taille et leur insoniration inexistante laissent vraiment à désirer.
Vous dormez mal et vous êtes réveillé tôt ce n’est pas forcement ce que l’on recherche en vacances ; vous ajouterez à ca des chambres de petite taille et une salle de bain vétuste, mais néanmoins toujours propre.
Si vous devez choisir cet hôtel demandé une chambre sur la piscine, bien plus agréables que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel. Accueil très agréable. Nous y avons séjourné mi août à 5 avec 3 enfants dans deux chambres. Mention toute spéciale pour la très belle piscine bien équipée de chaises longues et parasols. Seul bemol tres profobde et dinc inadaptee pour de tres jeunes enfants. Un bar à disposition avec une ambiance musicale très discrète. Le personnel est vraiment très serviable en particulier Helena à l'accueil. Elle s'est occupée d'organiser nos déplacements dans l'île et nous a même trouver un hôtel sur une autre île. Nous avons même prolongée notre séjour dans cet hôtel tellement nous nous y sentions bien.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre de l'hôtel est très beau: grande piscine (pas adaptée aux enfants car pas de petit bassin), vue imprenable, petit balcon pour chaque chambre,...
Gros bémol sur les chambres cependant: insonorisation inexistante donc pas besoin de réveil, un tuyau gouttait dans la douche lorsque nous allumions la clim, tuyau de douche percé et literie moyenne. Nous avons payé 110 euros la nuit et honnêtement ça ne les vaut clairement pas.
Il y a un petit chemin pour aller à Pariaki et à la plage du village mais un moyen de locomotion reste cependant indispensable car l'hôtel est un peu excentré.
Petit déjeuner quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
N° 27 sur 47 à Parikia
ParosLand Hotel
ParosLand Hotel
N° 1 sur 5 à Aliki

Vous connaissez Hotel Eri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eri

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Paros/Parikia
Eri Hotel Paros
Eri Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.