“charmant petit hôtel, idéalement placé” 4 5 étoiles

Hotel Eri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°22 sur 46 hôtels à Parikia
LA CRAU
“charmant petit hôtel, idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

charmant petit hôtel, idéalement placé, à 6 minutes du port de Parikia, à 10 du centre ville. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, on entend cependant trop se qu'il se passe dans les couloirs et les chambres voisines ce qui est dommage! L'hôtel est doté d'une piscine magnifique, propre, grande. La terrasse est équipée de transats et parasols en teck! le petit plus: des serviettes sont à disposition pour la piscine! attention cependant pour les jeunes enfants: pas de petits bassins, la profondeur minimum de la piscine est 1m40! Quand à l'accueil, très bien, Hélène est exceptionnelle, agréable et toujours prête à rendre service! de quoi passer un agréable séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Après Athènes, nous sommes allés à Paros, superbe ile, accueil très chaleureux, Notre hote nous attendais à l'arrivée du bateau, ensuite nous avons été accueillis par l'hotesse, adorable, hotel propre, chambre lumineuse, propre, avec une vue sur la piscine et les palmiers, au loin la mer, les petits restos au bord de la mer que nous rejoignons par une petit chemin buccolique, super rien de plus à dire

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel idéalement situé à 15 min du port et du centre de Parikia (ne pas manquer la splendide église dont le nom compliqué m'échappe encore).
La petite allée conduit à la plage en 10 min.
Un arrêt de bus tout proche permet de se rendre vers les plages comme la Golden beach (excellente !) le village de Lefkès, Marpissa (très joli centre !) ou vers Naoussa (joli port très fréquenté en été) etc...
Nous avons loué un véhicule, l'idéal pour bien visiter l'île et se rendre aussi à AntiParos via Pounda.
L'hôtel en lui même est très joli, confortable, bon petit-déjeuner, piscine (non testé), le personnel est accueillant. 2 "Mini-Market" tout proche.
Pour la restauration, nous avons beaucoup aimé la Taverne familiale Yiannoulis en face du port et à Naoussa, moins familial mais bon restaurant de poissons "Sigi ihthios" (je déconseille son voisin au drapeau pirate lorsqu'il y a trop de monde).
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eri

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Paros/Parikia
Eri Hotel Paros
Eri Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.