“Agréable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Parikia 84400, Grèce   |
Poitiers
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

2 nuits passées dans cet hôtel familial dans une chambre double et une triple pour 4 adultes et un enfant de 3 ans. Les deux chambres communiquaient par la terrasse ou nous avons pu apprécier les fabuleux couchers de soleil en buvant un verre....mémorable!! Certes l'hôtel est au bord de la route principal mais pas pour autant ''dangereux'' a partir du moment ou l'on fait attention (nous avions un enfant de 3ans!!). Justement son emplacement est de ce fait a 5-10minutes a pied du centre de parikia ou l'on peut se perdre dans les petites rues blanches et bleues...c'est génial, typique et dépaysant!!
La literie de l'hôtel est correct et aussi original, car ils sont fondus dans le décor...a découvrir sur place... Les petits déj sont très bien où l'on peut manger le fromage blanc typique de Paros...un délice!!
Accueil correct, personnel sympathique. Seul point négatif, l'accès wifi n'arrive pas jusqu'au chambre!! Il faut aller dans la salle de réception en haut pour pouvoir naviguer... Sinon nous recommandons cet hotel sans hésitation... D plus, location de scooter/quad/vélo dispo juste a côté si besoin. Nous nous avions préféré une voiture avec l'enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour trois semaines en passant en direct avec le propriétaire et ce deux mois à l'avance: une chambre avec vu sur mer et l'autre vu sur un mur.
Il faut savoir qu'il est situé dans la ville de Parikia et que tout se passe à Naoussa, emplacement très dangereux car au bord de la route principal très passante.
Sachez que les vues sur mer donnent d'abord sur deux maisons avec beaucoup de vis à vis avant de voir la mer, toutes les autres chambres donnent directement sur un grand mur, toutes les chambres du bas sont infestés de cafards géants et moustiques.
Bref les chambres dans l'ensemble sont propres mais l'emplacement est vraiment moche et le personnel n'est pas du tout arrangeant, voir désagréable.
Ne louez pas les scooters sur place, ils coutent le double de ce que vous pourriez trouver en centre ville.
Je déconseille donc fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel au bord de la route; dans la mauvaise partie de l'île (il faut habiter à Naoussa plutôt)
Les chambres sont situées au sous sol voire au 2eme sous sol et quand on ouvre les fenêtres on a vue sur un mur; très angoissant et déprimant; il ne faut pas être claustrophobe!
La literie est très moyenne. Le petit déjeuner est en supplément.
Très décevant. On est parti après une nuit

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stratos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stratos Studios

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Plage Kitchenette Service en chambre
N° 19 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratos Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratos Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stratos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.