“Excellent rapport qualité prix + tres serviables ” 5 5 étoiles

Stratos Studios
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Parikia 84400, Grèce   |
Classé n°17 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Villeurbanne, France
“Excellent rapport qualité prix + tres serviables ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avions dans le doute prévu de passer qu'une nuit à l'hôtel stratos et nous sommes finalement resté 4 nuits! Toute la famille travaille à l'hôtel stratos sa femme + ses deux fils yannis et Raphael tous très disponibles amicaux et arrangeants! En vrac : l'aller retour de l'hôtel à notre ferry aux heures qui nous arrangeaient, changement sans problème de chambre d'une au rdc 25e vers une au premier avec une meilleur vue 30e / excellent conseils sur les plages et villages à voir le tout avec le sourire à tout moment de la journée.
Les chambres sont très correctes, plutôt grandes avec clim frigo petite cuisine et un balcon.
Ils proposent en plus de vous louer scooter ou Quad via leur propre service de location : tous les véhicules sont parfaitement entretenus et en parfait état (même les casques étaient impeccables)ce qui est TRES rare dans les Cyclades le tout au même prix que la concurrence.
L'hôtel est à 5 10 min à pieds du centre / bord de mer.

Pour conclure hotel sans prétention mais propre et grand, propriétaires vraiment adorables et prix imbattables.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Première étape de notre périple grec! Très bonne impression grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes!
Chambre simple et agréable! La terrasse "partagée" ne nous a pas ennuyé du tout car tout le monde reste discret! A 5min à pued du centre et du premier mini-market! Très bonne adresse!

Séjour du juillet 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes restées 5 nuits et nous avons été 100% satisfaites de ce lieux! Nous avions un studio en demi sous sol qui finalement s'avere être un petit passage avec corde a linge et petit jardinet. Table pour manger dehors.Les photos sont conformes à ce qu'on a pu avoir! La vue est imprennable sur la mer, une crique à 5 minutes à pied par un petit sentier (un poil abrupte) le centre de Parikia à 10 minutes à pied d'où partent tous les bus et les ferry! CONTRAIREMENT à ce qu on a pu lire GRATUITEMENT on est venus nous chercher ET nous ramener au port ET avec la gentillesse Grecque que l on connait! L'accueil est plus que sympa et le personnel donne encore plus de charme à l'endroit! Si on avait pu y rester plus on aurait pas hésité une seule seconde!

Séjour du juillet 2014
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

les studios Stratos se trouvent à la sortie de la ville de Parikia. La vue sur la baie est exceptionnelle . On peut dîner sur le balcon en profitant d'un somptueux coucher de soleil. Studios à la décoration sobre, bleu et blanc, cycladique mais tout le confort : kitchenette bien conçue.
L'accueil est très sympathique, la gentillesse grecque! On peut cuisiner mais aussi consommer dans le joli restaurant. Nous sommes restées une semaine et avons quitté à regret Stratos!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer "sea-view" préférer peut être celles à l'étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au port le Piraeus pour prendre le bateau nous avons été contraint de prendre une nuit dans cet hôtel ! Au dernier niveau avec vu sur un mur, une odeur d'urine de chat, et une chambre horrible.
Je me suis plaint avec mon ami a l'accueil il n'en avait rien a faire il fallait payer 20€ supplémentaire pour avoir une chambre correct.
L'hôtel est très mal situé et le pire dans tout ça l'accueil est désagréable.
Pas de navette au port vraiment le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné !

• Séjour du juillet 2013
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

2 nuits passées dans cet hôtel familial dans une chambre double et une triple pour 4 adultes et un enfant de 3 ans. Les deux chambres communiquaient par la terrasse ou nous avons pu apprécier les fabuleux couchers de soleil en buvant un verre....mémorable!! Certes l'hôtel est au bord de la route principal mais pas pour autant ''dangereux'' a partir du moment ou l'on fait attention (nous avions un enfant de 3ans!!). Justement son emplacement est de ce fait a 5-10minutes a pied du centre de parikia ou l'on peut se perdre dans les petites rues blanches et bleues...c'est génial, typique et dépaysant!!
La literie de l'hôtel est correct et aussi original, car ils sont fondus dans le décor...a découvrir sur place... Les petits déj sont très bien où l'on peut manger le fromage blanc typique de Paros...un délice!!
Accueil correct, personnel sympathique. Seul point négatif, l'accès wifi n'arrive pas jusqu'au chambre!! Il faut aller dans la salle de réception en haut pour pouvoir naviguer... Sinon nous recommandons cet hotel sans hésitation... D plus, location de scooter/quad/vélo dispo juste a côté si besoin. Nous nous avions préféré une voiture avec l'enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour trois semaines en passant en direct avec le propriétaire et ce deux mois à l'avance: une chambre avec vu sur mer et l'autre vu sur un mur.
Il faut savoir qu'il est situé dans la ville de Parikia et que tout se passe à Naoussa, emplacement très dangereux car au bord de la route principal très passante.
Sachez que les vues sur mer donnent d'abord sur deux maisons avec beaucoup de vis à vis avant de voir la mer, toutes les autres chambres donnent directement sur un grand mur, toutes les chambres du bas sont infestés de cafards géants et moustiques.
Bref les chambres dans l'ensemble sont propres mais l'emplacement est vraiment moche et le personnel n'est pas du tout arrangeant, voir désagréable.
Ne louez pas les scooters sur place, ils coutent le double de ce que vous pourriez trouver en centre ville.
Je déconseille donc fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stratos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stratos Studios

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Plage Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°17 sur 50 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratos Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratos Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stratos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.