“super” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Parikia 84400, Grèce   |
pernes les fontaines
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

super service, gentillesse, chambre nickel accueil par une équipe super sympa jeune et dynamique.
Seul bemol il n'est pas possible de payer les petits déjeuners à la fin du séjour ( prévoir des espèces mais c'est general en gréce cartes de crédits mal vues).
propreté des chambres et de l'hotel en géneral ( la Gréce est beaucoup plus propre que la France).
encore merci à toute l'équipe
christine et joel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Bien placé, au calme mais pas loin du centre à pied.
Accueil jeune et charmant (location de 2 roues ou voitures sur place possible et pas cher), un petit cadeau nous a été offert à notre départ.
Grande chambre agréable avec une jolie terrasse. TV, A/C, frigo
Petit-déjeuner peu copieux mais bon et pas cher (3€).
Jolie piscine (petite). Hebergement de qualité.

• a aimé — Chambre, accueil, parties communes
  • n'a pas aimé — vis-à-vis des terrasses
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Le meilleur hôtel grec où je sois jamais allé : un endroit calme et agréable, chambres sympas, toutes avec balcon, personnel très sympa !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Bonjour

Pour la 4e année consécutive, nous allons retourner avec grand plaisir au SIROCO'S :
studios impeccables à des prix très intéressants (nous y allons toujours en basse saison), piscine très agréable et propre, accès Internet peu cher (inutile d'aller dans un café web en ville), emplacement calme à environ 10 mn à pied de la vieille ville et du front de mer, et surtout une équipe formidable emmenée par Priscila, la gérante brésilienne, toujours souriante et prête à se mettre en quatre pour faciliter votre séjour (bons plans sur Paros, les meilleures plages, location voiture, siège auto enfant, prêt de lit BB ou parasol, etc.).

A proximité immédiate (sur la grande route) : petite épicerie Siroco's, bonne boulangerie, super taverne AROMA tenue par un couple franco-grec (vraiment délicieux et bon marché !).

Si vous venez avec bébé ou enfant : no problem, nous y emmenons notre fille depuis l'âge de 8 mois (elle a maintenant 3 ans 1/2 !) et avons toujours été reçus comme des rois !
Et cette année, Priscila nous a même acheté nos billets retour de bateau (crainte de la cohue pour le lundi de Pentecôte ...).

Bref, sur Parikia, c'est le choix idéal à tous niveaux, vous ne serez pas déçus !

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Siroco's Rooms and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siroco's Rooms and Studios

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 49 chambres d'hôtes à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siroco's Rooms and Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siroco's Rooms and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siroco's Rooms And Studios Paros/Parikia
Siroco`s Rooms And Studios Hotel Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siroco's Rooms and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.