“très joli hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 47 hôtels à Parikia
Annecy, France
“très joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel bien situé, pas besoin de voiture pour sortir le soir. La piscine est très agréable, le petit déjeuner très bien et les patrons sont très sympa que demander de plus?
Peut-être un peu plus d'ombre vers la piscine?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 semaines en famille ce mois d'août dans cet hotel tenu impeccablement par Dimitri et sa famille
Les chambres sont climatisées, la literie est confortable, le balcon équipé de chaises et petite table ainsi que la propreté irréprochable rendent l'hébergement très agréable.
A l'arrière, dans un jardin au calme se trouve la pépite de cet hotel avec une très belle piscine (+ thalasso), des bains de soleils, des canapés et un bar proposant également une petite restauration de qualité qui font de cet endroit un havre de paix.
La pépite réside également dans les propriétaires qui ont réellement à coeur de vous faire passer un séjour le plus agréable possible avec une réelle gentillesse, de multiples petites et grandes attentions et un réel plaisir de vous accueillir.
Nous recommandons très fortement cet endroit dans le pur esprit des Cyclades,.
Ce serait dommage de passer à coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bien situe, proche du centre de Parikia.
Tres bon accueil, Dimitris est venu nous chercher au port en mini bus.
Etablissement tres bien tenu, propre.les chambres sont petites mais on y passe si peu de temps!
Piscine tres agreable et propre.
Petit dej correct, produits frais.
Nous conseillons.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons attendu 30 min le gérant pour avoir notre petit chambre au premier étage avec vue sur le grand parking (il n'y a pas réellement de jardin ou vue sur le jardin comme indiqué dans l'annonce).

L'hôtel est très bruyant, les portes claquent et les chambres sont très mal insonorisées. Vous entendez vos voisins, les machines à laver à 22h00...La climatisation est silencieuse par contre.

Les listes d'interdictions, affichées dans le couloir et les chambres, sont longues: c'est l'hôtel des interdits!

Le gérant nous a fortement conseillé de dormir la fenêtre ouverte pour éviter une angine à cause de la climatisation, ce qui nous a valu 4 à 5 piqûres de moustiques alors que la fenêtre n'a été ouverte que 5 min.

La piscine est minuscule, même si elle belle et bien entretenue. Notre chambre était minuscule et vieillotte, la salle de bain encore plus petite...à l'image du balcon...Le frigo était posé dans un coin et nous n'avons jamais trouvé le plateau bouilloire.

Hôtel à éviter si vous cherchez un bon rapport Qualité/Prix. Choisir plutôt les hôtels en bord de mer et de la plage à droite du port comme les locaux nous l'ont conseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel à la gestion familiale, près du front de mer de Parikia, mais très calme. Propreté absolue dans les chambres et les parties communes. De petits détails font ici la différence avec d'autres établissements : le wifi marche parfaitement, on vous apporte des fruits ou des biscuits à la piscine où les serviettes sont fournies, on vient vous chercher au port avec un grand sourire!! Le petit déjeuner (5€) servi autour de la piscine est simple et bon. À recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Etablissement agréable, bien situé dans Paros-ville (à proximité immédiate du centre-ville et du port, mais juste assez à l'écart pour assurer la tranquillité); mais les environs immédiats sont sans charme.

A l'arrivée et au départ, Iannis ou son frère Dimitris offrent un service de transport entre le port et l'hôtel, ce qui est à la fois pratique et sympathique.

Chambres normales, plutôt petites, propres. Buffet de (petit-)déjeûner standard, un petit peu cher au vu du choix restreint.

Une plage (publique) se trouve à deux pas, mais bien supérieure s'avère celle par exemple de "Martselo" (de l'autre côté de la baie, atteignable par un service régulier et bon marché de petits bateaux).

L'hôtel dispose en outre d'une (petite) piscine en plein air, entourée de chaises-longues, où on va avec plaisir se rafraîchir à la fin d'une chaude journée. Bémol toutefois: L'endroit est sonorisé et de multiples haut-parleurs veillent à ce qu'on ne puisse nulle part se soustraire au sirop musical imposé. Mes demandes (que je n'ai par civilité pas voulu insistantes) de couper le son se sont heurtées à des fins de non-recevoir (même quand j'étais le seul client occupant les lieux!). Il s'agit d'ailleurs là plutôt d'un problème global de l'époque que de l'hôtel Anna Platanou.

Attention: Grosse augmentation des prix en haute saison!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je suis restée 10 jours en pension chez Anna et Dimitri, très proche des commerces, restaurants, le centre et si vous souhaitez méditer devant le coucher de soleil, vous n'avez que 10 minutes à pied à parcourir de chez eux, pour aller contempler. Ils sont toujours à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit et les chambres sont très propres et très bien entretenues. J'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
N° 2 sur 47 à Parikia
Eleni Rooms
Eleni Rooms
N° 7 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Anna Platanou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel

Adresse: 84 400 Platanos, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Parikia
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia
Hotel Anna Platanou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Platanou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.