“Envie de s'installer” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Envie de s'installer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour notre première visite des Cyclades nous avons choisi PAROS et la pension ANNA PLATANOU (l’hôtel était en travaux). Accueil de Dimitri et de sa maman très chaleureux. Aux petits soins pour nous.Nous a donné pleins de conseils pour les visites et les restau. Est venu nous chercher au port et nous a raccompagnés le jour du départ. Chambre avec terrasse, kitchenette et salle de bain : Ultra propre, serviettes changées tous les 2 jours et chambre faite tous les jours (comme à l'hôtel, mais avec l'autonomie en plus). Superbe piscine à l'hôtel. Etablissement proche de la vieille ville, du centre et des commerces. Tout se fait à pieds. Après les travaux, l'hôtel sera au TOP. A connaitre absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A la fois tout proche du centre et d'un calme parfait, cet hôtel doté d'une belle piscine extérieure vous assurera un séjour idéal. L'accueil personnalisé dès l'arrivée au port est d'une exceptionnelle courtoisie, tout en laissant une parfaite liberté à ses hôtes. La gestion familiale est chaleureuse et attentionnée, qu'il semble connaître comme des amis; et grâce aux informations détaillées reçues on évolue dans l'île comme d'authentiques "parosiens".
Avec un déjeuner buffet servi au bord de la piscine, cet hôtel est d'un exceptionnel rapport qualité/Prix et ne peut qu'être chaudement recommandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel familial au personnel particulièrement chaleureux et serviable, petit déjeuner de qualité, idéalement placé sur Parikia à proximité du centre ville/de la plage/du cinéma/de la station de bus, coin piscine fort agréable... rien à redire!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très bonne adresse que je vous recommande.
Anna, la maîtresse de maison vous accueillera très chaleureusement. Ses fils peuvent venir vous chercher au port sur simple demande.
Les chambres sont très propres avec une literie toute neuve.
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine.
Et l'hotel se trouve à 300 mètres du centre de Parikia.
Bref : un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Acceuil très agréable dans cette hotel idéalement situé à Paros. Les chambres sont propres, climatisées, et sont situées dans 2 immeubles a quelques dizaines de mettre l'un de l'autre. Nous pouvons rejoindre le centre ville et le port très rapidement a pied.
Le petit dejeuner (5 euros) est copieux et se prend près de la piscine. La piscine est très agréable et des serviettes sont mis a dsposition si besoin.
Seule surprise de notre séjour, le paiement se fait en liquide (pas de carte bleue acceptée) et nous n'avons pas eu de facture a la fin de notre séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ste genevieve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Anna, Dimitri et Iannis sont toujours aussi accueillants et sympathiques ! la propreté et la convivialité restent le mot d'ordre ! Et cette année, les surprises : une nouvelle piscine et un espace détente de toute beauté, et les petits déjeuners sont maintenant disponibles - excellents et servis près de la piscine

c'est un sans faute pour nous ! nous reviendrons encore sans l'ombre d'une hésitation !!!!!

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis. L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et confortables, et l'accueil fût bon. Le petit-déjeuner est très bien pour 5 euros. Je recommande vivement cet hôtel.
Par contre, comme beaucoup d'endroits en Grèce, tout se paye en liquide.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anna Platanou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel

Adresse: 84 400 Platanos, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Parikia
N°5 des hôtels romantiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia
Hotel Anna Platanou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Platanou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.