“Irène j'y retournerai” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 46 hôtels à Parikia
Rouen, France
“Irène j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons logé dans le studio au 1er étage avec vue sur la mer. On ne se lasse pas de la vue.
Le studio est correcte, la literie très bonne, la clim fonctionne très bien, le coin cuisine surtout le frigo bien pratique.
Le linge de bain changé tous les jours.
la Salle de bain est peut être un peu petite, surtout les toilettes coincées à coté de la douche, mais on s'y habitue.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un moment de bonheur. Irène et Héléna sont aux petits soins, le contenu du petit déjeuner n'est pas tous les jours le meme et s'adapte aux gouts de chacun.
Nous avons eu une bouteille de vin, des gateaux des fruits en cadeau.
Allez y vous y serez chouchoutés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Vraiment une jolie chambre avec un frigo et une clim, tellement important en Grèce en été! petit déjeuner pas mauvais et personnel agréable, un bon moment à Paros mais la meilleure partie de tout ça reste le balcon avec la superbe vue au coucher du soleil en tant que jeune couple cet hôtel convient parfaitement pour un super prix (seulement 50€ la nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe 8 jours en aout 2012 dans un studio en face de la mer, avions une vue magnifique sur le coucher du soleil.. Menage fait tous les jours.
Studio equipe avec une petite kitchenette, tres pratique.
Petite terrasse tres utile aussi..
Personnel serviable et tres dispo.
Pension bien situe sur Parikia, resto a cote un peu bruyant le soir mais fenetre ferme tout est calme avec une clim. super efficace et utile en ete.
Parking dispo sur vous louez une auto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sérignan languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné durant une semaine ,en couple,dans un studio de cet hotel,exposé plein sud.Bien situé,nous avions du balcon une vue sur la mer trés agréable;le studio était trés propre,nous disposions d'un frigidaire et d'un bloc cuisine que nous n'avons pas utilisé puisque nous avions décidé de prendre le petit déjeuner qui était servi sur la terrasse par la propriétaire ou sa fille ,elles parlent anglais toutes les deux.Le petit déj est varié et convient à toutes les nationalités.Comme c'est une affaire de famille un terrain de la propriété est prévu pour le parking non payant;nous avions le wifi dans le studio également.En ce mois de mai les touristes ne sont pas nombreux et les prix demeurent trés négociables.Nous sommes partis trés ravis d'avoir séjourné en ces lieux et touchés de l'accueil chaleureux prodigué par les grecs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

nous sommes partis à l'aventure sans réservation juste avec le guide du routard dans lequel cet hôtel était cité, à la sortie du ferry, une personne était là avec la pancarte de l'hôtel attendant des gens ayant réservé. Nous avons demandé s'il y avait de la place et avons passé 11 jours formidables dans un studio équipé avec balcon face à la mer, en juin le prix était de 45€/jour pour 2 personnes. ménage fait tous les jours, draps et serviettes changées tous les deux jours (le prix est plutôt de 70€ en juillet et août). Attention toutefois, malgré le fait qu'ils affichent "credit card", il y a une grosse pression pour qu'on paye en liquide... J'ai finalement négocié la moitié en liquide et le reste en CB...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irene Hotel and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Irene Hotel and Studios

Adresse : Parikia Paros, Parikia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
N°6 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Irene Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irene Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irene Hotel And Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irene Hotel and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.