“Bien mais sans plus...personnel bof...” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Irene Hotel and Studios
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parikia Paros, Parikia, Grèce   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Parikia
“Bien mais sans plus...personnel bof...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a été accueilli un peu à l'arrache par une femme qui ne parlait pas très bien anglais. Irene ou sa mère, on ne le saura jamais. Elle nous a conseillé un loueur de scoot qui était un vrai psycho en plus... Sinon l'hotel en lui même est bien placé, vous avez 5 bonnes minutes de marche pour arriver au centre. Le rapport qualité prix est correct, on en a pour son argent, pas plus. Le petit dej est payant en + en revanche, 7 € / personne, ils se touchent un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans deux studios au premier étage vue mer.Les studios sont propres, calmes et spacieux avec un agréable balcon. La vue sur la baie de Parikia est magnifique. Les studios sont idéalement situés à 5 mn de la plage de sable fin et 10 mn du centre à pied. L'accueil d'Irene et de sa fille Hélène est très chaleureux . Elles font tout pour rendre votre séjour agréable, conseillent des restos, aident pour la location de voiture .... C'est la quatriėme fois que nous y allons toujours avec plaisir et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommande sans restriction cet hôtel où j'ai passé onze merveilleux jours en juin.
Entre la gentillesse de l'accueil (sans familiarité ni folklorisme), l'extrême propreté, le petit déjeuner copieux et savoureux, le calme et la praticité du lieu ( 5 mètres de la plage et à peine 10 minutes à pied du centre), vous serez nostalgique de cet endroit et souhaiterez y revenir au plus vite.
Je précise que ce n'est pas un lieu de frime et qu'il est plus adapté à une clientèle aimant le calme et la discrétion mais tout le monde doit pouvoir y séjourner avec bonheur.
La présence d'un parking à l'arrière est très pratique, de même que la douche d'extérieur lorsque l'on va se baigner sur la plage devant l'hôtel.
Vous pouvez y aller sans crainte : ce sera forcément bien!
Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel familial dans les Cyclades, vous l'aurez

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons chez Irene. Une premiere fois en Aout et cette année fin Mai/début Juin.
Super accueil grande propreté des chambres. Nous avions un studio vue mer avec belle terrasse... Que c'est agréable de prendre son petit dej le matin la bas!
La plage est a 1 min a pied (en face) et les cafés/restau également. Le centre ville et le port sont à 10 min a pied (ballade le long de la mer agreable).
Enfin il y a la wifi gratuite et ce n'est pas négligable.
Je vous le recommande donc courrez y! :-)

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cette hôtel.
C'est très bien situé, les chambres sont propre, et le personnel correct.
Nous avons eu une chambre avec une vue remarquable sur la mer.
Il y a une petite cuisinette qui peut être utile pour déjeuner ou petite collation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons logé dans le studio au 1er étage avec vue sur la mer. On ne se lasse pas de la vue.
Le studio est correcte, la literie très bonne, la clim fonctionne très bien, le coin cuisine surtout le frigo bien pratique.
Le linge de bain changé tous les jours.
la Salle de bain est peut être un peu petite, surtout les toilettes coincées à coté de la douche, mais on s'y habitue.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un moment de bonheur. Irène et Héléna sont aux petits soins, le contenu du petit déjeuner n'est pas tous les jours le meme et s'adapte aux gouts de chacun.
Nous avons eu une bouteille de vin, des gateaux des fruits en cadeau.
Allez y vous y serez chouchoutés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Vraiment une jolie chambre avec un frigo et une clim, tellement important en Grèce en été! petit déjeuner pas mauvais et personnel agréable, un bon moment à Paros mais la meilleure partie de tout ça reste le balcon avec la superbe vue au coucher du soleil en tant que jeune couple cet hôtel convient parfaitement pour un super prix (seulement 50€ la nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irene Hotel and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Irene Hotel and Studios

Adresse : Parikia Paros, Parikia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
N°6 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Irene Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irene Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irene Hotel And Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irene Hotel and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.