“sympa comme tout.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 46 hôtels à Parikia
Certificat d'Excellence 2014
“sympa comme tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Au depart, je suis un peu de l'avis du 13 septembre de pcmac 75, c 'est pas le negresco...mais c'est quand meme pas mal. ils sont sympas et serviables.
ils nous ont permis de passer un bon sejour en acceptant de décommander 2 nuits ( c'etait pas une resa e booking.com bien sur !!) et ils nous ont garder nos affaires pendant les 3 jours ou nous sommes parti en road trip. Ils nous ont ramener au bateaux très gentiment.
c'est sur ils mettraient un peu de miel et un autre jus d'orange au ptit dej.... mais franchement pour le prix... on a cherché ailleurs et on a pas trouvé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis un peu partagé quand je lis les notes de tripadvisor.
Oui pour résumer l'hôtel est correct, mais par rapport à tous les autres, j'avoue ne pas comprendre le nombre de notes de 4 et 5 sur tripadvisor.

La situation:
-à 5 min de Paros, le long du port, des restaux etc..bref c'est parfait
-à 2 min d'une plage très agréable, très pratique pour piquer une tête en fin d'après midi
-situé hélas dans un environnement bruyant. Même en septembre, c'est odieux, quad, motos...on a parfois des envies de meurtre !

L'hotel:
-chambre un peu vieillotte, déco surannée
-assez calme, mais c'est sûr qu'il vaut mieux espérer ne pas avoir de voisins qui rentrent tard, ferme les portes et volets tard...

L'équipe:
-1 père et ses 2 fils, super sympa, le coeur sur la main.

Mon avis personnel:
Je venais du Grotta à Naxos, et j'ai été un peu déçu. Maintenant vu le prix...c'est sûr que je ne peux pas me plaindre, pour 200 euros il ne faut pas compter sur du 3 étoiles. Mais c'est dommage, car il suffirait d'un petit rien pour rendre cet hotel 10 fois mieux (et mériter donc un 5/5):
Par exemple une petite présence féminine pour faire des gâteaux et avoir un sens de la déco un peu plus poussé. Le petit dej n'est en effet pas super garni.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. hotel idéalement situé à pieds à proximité du centre ville (tout en évitant le bruit de la ville). Bon hôtel mais chambre un peu sommaire (salle de bain trés petite et trés peu rangements). Les propriétaires sont téllement gentils que cela fait oublié que les prestations soient trés basiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bollwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A 10 min à pied du centre de Parikia, à 1 min de la plage, une situation parfaite.
Un accueil très chaleureux, une terrasse calme et magnifiquement fleurie.
Des chambres correctes nettoyées tous les jours
Les propriétaires sont charmants et se donnent de la peine pour vous faciliter votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un hotel très charmant et très bien placé à 150m de la plage de Livadia (quartier au nord de Parikia la ville principal de Paros). Le port est à 10 min à pied de l'hotel et 1 km à peine.
L'acceuil en français par l'un des gérants - hotel familial tenu par le père et ses deux fils je pense. L'un des fils parlant français.
De mon coté je regrète fortement la gestion de ma chambre. j'ai réservé pour 3 nuits, et j'ai du aller dans l'hotel en face de la rue parce que je n'avais pas de chambre! (et le standing n'est pas le même du tout). j'ai ensuite séjourné dans la pire des chambres de l'hotel. Evitez la numéro 5 qui se situe sur le seul passage pour la salle du petit déjeuner ... donc dès 7h30 réveillé par les clients de l'hotel.
Le petit déjeuner est très sommaire et juste basique servi par les gérants de l'hotel par petite portion (pas de petit déjeuner en libre service).
Le coin salle d'eau est correct mais relativement étroit.
les litteries sont moyennes.
wifi dans les chambres.
la gestion de ma chambre a été très mauvaise c'est ce qui m'en fait garder une amer image de mon passage dans cet hotel relativement charmant.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre numéro 5 et vérifiez que l'hotel vous a bien réservé votre chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double de l'hotel Cyclades avec ma compagne et avons été conquis ! En premier lieu, c'est l'accueil qui est vraiment génial : nous n'avons jamais été aussi bien accueillis et nous échangions avec l'hote (qui parle très bien français) à propos des restaurants, des visites, de l'ile et de tout et n'importe quoi. Un type super !
Pour ce qui est du confort et des installations de la chambre, rien à redire. Tout est bon : le lit, le petit balcon, la salle d'eau... Impeccable !
Pour finir, il est idéalement placé (10 min du port de Parikia, 2 min de la plage...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel proche de tout ,ville,plage,resto.Acceuil ,on ne peut pas faire mieux.Pere et fils de l'hotel ,unique,et super chaleureux.Chambre propre et petit dej classique.
J'y retournerais les yeux fermes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cyclades Hotel and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyclades Hotel and Studios

Adresse: Livadia Beach, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Parikia
N°3 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cyclades Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyclades Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyclades Hotel And Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyclades Hotel and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.