“séjour inoubliable...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 46 hôtels à Parikia
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“séjour inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est très charmant et à une décoration raffinée. L'accueil était très chaleureux de la part du père et de ses deux fils, l'un d'entre eux parle le français et nous a bien conseillé tout au long de notre séjour.
Nous avons bien apprécié la terrasse des petits déjeuners, le buffet était généreux avec un bon assortiment. La chambre était confortable et répondait à nos attentes,. Le balcon donnait le prolongement de la chambre et ce qui donnait un espace supplémentaire.
La situation de l'hôtel était facile d'accès que ce soit pour e rendre dans le centre ou vers les restaurant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel. L'accueil est très sympa. Ils sont venus nous chercher et nous ramener au port. La chambre que nous avions pour 4 était spacieuse et propre. Les propriétaires (un père et ses fils) sont très serviables et accueillant ( l'un d'eux parle français)
Petit déjeuner correct. L’hôtel se situe près d'une plage et du centre ville. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et gentillesse du Papa et des 2 fils , toujours disponibles et serviables , qui font leur travail avec beaucoup de cœur , dans cet hôtel qu'ils tiennent et embellissent au fil des années pour nous offrir un maximum de confort et de calme à 50 m de la plage et à 800 m du port des ferries et du centre de Parikia . c'est biensûr un établissement qu'on recommande chaudement et qu'on se recommande à nous .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vic-en-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel Agréable, le père et le fils sont très gentils et serviables. l'anglais et le français sont parlés.
Chambre propre, grande, et agréable. l'hôtel est bien situé, restaurant à proximité, la plage au bout de la rue etc. nous avons trouvé le calme, mais c'était au mois de mai.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

deux frères et leur papa sont très accueillants servent le petit déjeuner a la chambre
un joli etablissement très très propre situé à pieds près du port de la plage et de la ville MAVRIS PARLE très bien le français

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Au depart, je suis un peu de l'avis du 13 septembre de pcmac 75, c 'est pas le negresco...mais c'est quand meme pas mal. ils sont sympas et serviables.
ils nous ont permis de passer un bon sejour en acceptant de décommander 2 nuits ( c'etait pas une resa e booking.com bien sur !!) et ils nous ont garder nos affaires pendant les 3 jours ou nous sommes parti en road trip. Ils nous ont ramener au bateaux très gentiment.
c'est sur ils mettraient un peu de miel et un autre jus d'orange au ptit dej.... mais franchement pour le prix... on a cherché ailleurs et on a pas trouvé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis un peu partagé quand je lis les notes de tripadvisor.
Oui pour résumer l'hôtel est correct, mais par rapport à tous les autres, j'avoue ne pas comprendre le nombre de notes de 4 et 5 sur tripadvisor.

La situation:
-à 5 min de Paros, le long du port, des restaux etc..bref c'est parfait
-à 2 min d'une plage très agréable, très pratique pour piquer une tête en fin d'après midi
-situé hélas dans un environnement bruyant. Même en septembre, c'est odieux, quad, motos...on a parfois des envies de meurtre !

L'hotel:
-chambre un peu vieillotte, déco surannée
-assez calme, mais c'est sûr qu'il vaut mieux espérer ne pas avoir de voisins qui rentrent tard, ferme les portes et volets tard...

L'équipe:
-1 père et ses 2 fils, super sympa, le coeur sur la main.

Mon avis personnel:
Je venais du Grotta à Naxos, et j'ai été un peu déçu. Maintenant vu le prix...c'est sûr que je ne peux pas me plaindre, pour 200 euros il ne faut pas compter sur du 3 étoiles. Mais c'est dommage, car il suffirait d'un petit rien pour rendre cet hotel 10 fois mieux (et mériter donc un 5/5):
Par exemple une petite présence féminine pour faire des gâteaux et avoir un sens de la déco un peu plus poussé. Le petit dej n'est en effet pas super garni.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cyclades Hotel and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyclades Hotel and Studios

Adresse: Livadia Beach, Parikia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Parikia
N°3 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cyclades Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyclades Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyclades Hotel And Studios Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyclades Hotel and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.